“Bien mais un peu cher!” 3 5 étoiles

Manoir de Graincourt a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Graincourt
10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bien mais un peu cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Cadre très agréable et champêtre, accueil chaleureux, chambre propre et coquette, petit déjeuner copieux. Cependant, en comparaison avec d'autres chambres d'hôtes de même catégorie et de même confort, le prix est excessif (117 € avec les petits déj) : en général le prix tourne plutôt autour 90€ maximum pour ce type de chambres d'hôtes, y compris dans des régions très touristiques (et nous sommes des habitués des chambres d'hôtes). Nous aurions donc mis une note "très bon/excellent" avec 20/25€ de moins.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Séjour très agréable. Le gîte est plein de charme. La chambre est confortable et la salle de bain très propre. Les hôtes sont accueillants et au petit soin. Nous sommes juste déçus de ne pas avoir pu profiter plus du manoir, du jardin et de la salle de billard par manque de temps.

Les environs sont magnifiques, petit coup de cœur pour Mers les Bains, plus charmant que Dieppe ou Le Tréport.

Conseil : Réserver les restaurants en avance Mme Baron a . Avec le beau temps annoncé du weekend, les services étaient complets nous avons fini sur le Port de Dieppe pour dîner. Il n'y a que des attrapes touristes et la nourriture est vraiment infecte. Fuir le TOUT VA BIEN.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
ALISE76, Gérant de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
merci pour votre commentaire !
Dieppe, si proche de Paris attire aux beaux jours beaucoup de monde et les restaurants sont pleins ..
c'est pourquoi ilest interessant de réserver au préalable ... nous essayons pour vous de réserver quand c'est possible et d obtenir gain de cause !
nous ouvrons aussi notre table d'hotes sur réservation ...
vos commentaires en tout cas nous permettent de nous faire une idée sur la qualité des etablissements en temps réel et nous nous appuyons sur vos expériences ...
n'oubliez pas de réserver pour le 21 mars au moment des grandes marées ..
le 18 et 19 avril, ily aura un salon d'artisans sur Dieppe au dessus de l'office du tourisme pour ceux qui pensent par exemple cadeau de fetes des meres ...
enfin, aujourd'hui, nettoyage dans le jardin et cueillette de cerfeuil bien parfumé !
peut etre un potage ou une quiche au cerfeuil pour ce soir !!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Nous venons de passer un délicieux week end dans ce superbe manoir , l'accueil des hôtes Mr et Mme Baron est exceptionnel , plein d'attentions .Mme Baron est aux petits soins pour ses hôtes , Mr Baron nous conseille sur les nombreuses richesses de la région qu'il connaît si bien . Nous avons beaucoup de points de comparaison étant de grands habitués des chambres d'hôtes et jamais nous n'avons rencontré une telle chaleur : Mme Baron nous a fait l'honneur de partager son petit déjeuner avec nous comme si nous faisions partie de sa famille . Nous occupions la chambre Renoir ,la plus grande ,superbe , deux balcons , vue exceptionnelle sur le jardin, calme absolu ..on prend une fantastique bouffée d'oxygène à Graincourt avant de replonger dans la vie parisienne ... Il faudra revenir ! Dernier point : le marché aux poissons de Dieppe est une expérience unique nous avons ramèné un barbu d'une qualité exceptionnelle pour une prix dérisoire , il faut soutenir ces pêcheurs si courageux qui bravent la houle pour nous délivrer des poissons et des coquilles saint Jacques de cette qualité ....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
bonjour
votre appreciation va nous metttre la pression pour les autres fois !!
je partage souvent le petit dejeuner avec les hotes ... quand les horaires s'y pretent et si vous n'etes pas nombreux !!
mais ce week end là , c'était facile et une joie ..c ar c'est vrai que nous avons beaucoup echangé sur de nombreux sujets ...

vous avez raison, le poisson est excellent ; surtout très frais .. et de choix !
vous qui nous lisez, prenez des sacs isothermes.. nous avons un frigo à disposition pour stocker vos achats périssables ... car ici entre les legumes,les fromages et les poissons, on a l embarras du choix !
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Le manoir de Graincourt est un endroit très agreable
Bien décore et confortable. Les hôtes adorables nous ont accueillis avec beaucoup de bienveillance.
Nous avons très bien dormi dans la Suite Fleurie parfaite pour une famille de 4 avec sa chambre mitoyenne pour les enfants !
Le petit déjeuner est excellent et les confitures maison sont incroyables : on a adoré tout particulièrement la "Banane, citron, rhum" !
En plus il est situé idealement entre terre et mer.
Bref, je vous le recommande chaudement !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
merci pour ces conversations passionnantes lors du petit dejeuner partagé avec un autre couple.;
c'est vraiment un moment que nous adorons quand nous pouvons profiter de ce temps pour faire découvrir notre région ou converser sur des sujets parfois très inattendus ..
la maison d'hotes est cet endroit concu pour des moments de partage ...
et nous espérons que cela continuera ainsi ..
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Manoir chargé de charme et d'histoire. Accueil chaleureux et sympathique de nos hôtes. Chambre spacieuse et confortable dans un cadre reposant à quelques minutes de la mer ou de Dieppe. Fan des confitures maison servies au petit déjeuner.

Séjour du octobre 2014
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
merci ... pour vos commentaires
bientot nous nous mettrons aux confitures aux pommes et citrons ! c'est de saison ..
aujourd'hui, nous avons remis le chauffage dans le manoir ..
signe que l'automne est là enfin !
abientot
Port-Bail, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Le site est situé à 9 km de Dieppe dans un petit village plein de charme. Le manoir du 17e siècle a été très bien rénové. Le parc est très agréable, idéal pour prendre le pdj. Les chambres sont correctement décorées. Nous avons été un peu déçus par le pdj. Viennoiseries et pains surgelés. Confitures maisons sans plus. Jus d'orange idem. Les gérants sont cordiales, un peu froids. Prix corrects. En revanche la chambre réservée par téléphone à 99€ s'est transformée en une chambre à 115€ à l'arrivée sans nous prévenir....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 10 août 2014
bonsoir
vous avez reservé par le site booking une chambre à 99 € sans les petits dejeuners et vous avez choisi de consommer.. deux petits dejeuners à 8 € par personne . le total en est donc logiquement de 115 € .. sans surprise . cela se serait passé de la meme façon dans un hotel .
nous nous permettrons de souligner que si la baguette et les croissants sont surgeles ( demandez donc aux boulangers d'où viennent leurs croissants ) les pains au levain, ou celui dit "de dieppe " egalement sur la table sont frais .
vous n'avez pas parlé du fromage et des yaourts egalement à votre disposition .
quant aux confitures, vous aviez un choix de 7 saveurs différentes ... pour 8 €..
tout à volonté !!

la maison est pleine depuis des mois, nous passons notre temps avec vous tous et pour notre plus grand plaisir .
Nous sommes désolés si vous nous avez percus trop peu présents ...nous avons respecté votre groupe soudé distant sans chercher à nous immiscer dans vos discussions ( à part une discussion sur les chevaux à Bacqueville entre autres ).
Les étrangers plus demandeurs d'informations ont effectivement accaparé notre attention .. et vous avez du le remarquer mais franchement , vous n'avez pas du tout montré votre besoin de discuter avec nous !!

nous avons meme en plus accepté le reglement par cheque vacances.. ce qui suppose en plus de la commission versée à BOOking , des frais supplementaires de traitement ..
Nous faisons le maximum pour faire plaisir à chacun , soyez en surs !
merci en tout cas d'avoir contribué et la prochaine fois appelez directement l'endroit où vous souhaitez aller;
plutot que des clics sur un site ,rien ne vaut la parole entre deux personnes pour s'entendre et eviter les malentendus !
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons été ravis de notre séjour au Manoir de Graincourt, la demeure et le jardin sont beaux et agréables, un charme sans ostentation qui permet de se sentir comme chez soi, mais en mieux! Les chambres sont jolies, la salle de bain moderne, la situation est calme tout en étant proche de sites touristiques et de balade. Un grand bravo pour l'hospitalité des propriétaires!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
début de saison bien rempli ; des visiteurs de toute l'europe qui se croisent et se découvrent au cours de leur séjour soit dans les salons, soit dans le jardin .
nous vous laissons beaucoup d'espace pour que vous vous sentiez bien justement comme vous l'avez gentiment souligné .
nous cherchons à rendre votre sejour agréable peut etre pour que vous ayiez envie de revenir § ou de ne pas nous oublier ...

merci à vous tous !

Vous connaissez Manoir de Graincourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt
Manoir De Graincourt Derchigny, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Graincourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.