“un bon souvenir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
1331 rosieres
“un bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Bravos à la famille Baron : avons passé un bon moment la nuit du 26 au 27/08 dernier.
Excellent accueil, très convivial + très bon conseil du resto COMPTOIR A HUITRES à DIEPPE.
à bientôt

Pierre-Charles GILLES, BELGIQUE

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
le chesnay 78
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Magnifique endroit calme, spacieux et maison de caractère aux jolis aménagements
Belles prestations pour toute la famille, grand parc avec putting golf, baby foot, jeux de sociétés
Chambres bien aménagées et joliment décorées
Acceul trés chaleureux, disponibilité et gentillesse des propriétaires
Excellente table d'hotes

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
iliies
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Une seule petite nuit, bien trop court tant cet endroit est reposant. Un magnifique manoir dans un écrin de verdure, des hôtes d'une gentillesse execptionnelle, et la chambre (cidre et pommiers) très soignées!
On reviendra...bonne continuation!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Les hôtes sont très sympathiques, le manoir est charmant, le jardin magnifique, la chambre (Arlequin) que nous avions est parfaite pour un couple avec enfant, même si je crois que les autres chambres sont plus grandes, et le repas.... et bien succulent !! et quel bonheur de goûter aux confitures maison (hum.. la banane-fraises) !
Le tout très propre, très soigné.
Et à 25 minutes environ, le Tréport (entre autres) est un petit port très sympa réputé pour son poisson. Et pour les enfants, il y a vraiment de quoi y passer un jour ou deux : ramassage de bigorneaux au pied des falaises, jardin d'enfants sur le sable, manège, tour en bateau....
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
alba768, proprietaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 26 mai 2009
nous avons ouvert le manoir dans le but de recevoir les touristes comme si c'étaient des amis , nous avons souhaité qu'ils se sentent bien comme chez eux et nous améliorons sans cesse . cette fois ci , ce jeune couple très sympathique a inauguré la salle pique nique installée dans un des anciens box à chevaux.
leur commentaire nous fait chaud au coeur et nous pousse à continuer à imaginer de nouvelles prestations ..
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

nous avons été très heureux de nous etre arretes à cet endroit ; la maison est très conviviale, bien décorée et les chambres sont claires, confortables et très jolies . Nous avons dormi plus longtemps que d'habitude dans un calme étonnant .
les repas en table d'hotes avec les coquilles saint jacques nous ont beaucoup plu ; vraie recherche des propriétaires à faire plaisir et à donner les réponses aux questions que l'onpose .. on reviendra !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Vraiment un endroit charmant avec un service en or à deux doigts des côtes parmi les plus charmantes de Normandie.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
alba768, proprietaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 20 mars 2009
je considère ces avis comme des récompenses au mal que nous nous donnons pour que nos hotes se sentent bien et un encouragement à continuer ;; merci
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons sejourné avec deux enfants de 4 et 6 ans.
Accueil chaleureux, décoration soignée, propriété impécable,
Bon petit déjeuner avec des confitures maison.
Une pièce de jeux pour les enfants, grand jardin.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Graincourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt
Manoir De Graincourt Derchigny, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Graincourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.