“Beauté, calme et volupté...” 5 5 étoiles

Manoir de Graincourt a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Graincourt
10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
“Beauté, calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Un cadre magnifique tant extérieur (jardin vaste et splendide) qu'intérieur (chambres spacieuses et confortables aménagées avec beaucoup de goût) et un accueil très chaleureux. La suite fleurie est idéale pour les familles !

Second séjour et toujours sous le charme

Nous avons cette fois-ci fait la connaissance de Roger le lapin aux grandes oreilles, un géant des Flandres résidant dans le parc du château, qui émerveillera petits et grands.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Accueil fort chaleureux ; nous avons passé un très agréable week-end. Nous recommandons vivement cette adresse.
Assia

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Acceuil chaleureux, lieu très agréable ... aucune fausse note pendant 3 jours.
Nous recommandons !
Pour le gourmand, la maîtresse de maison nous a proposé une cuisine créative, familiale ... délicieux !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons été enchanté de l'accueil, cadre super beau et tranquil, c' est un endroit à recommander sans problème. On y reviendra certainement. Les propriétaires sont super sympa. Petit déjeuner copieux , literie confortable, la chambre et la salle de bain très propre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
alba768, proprietaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 10 septembre 2009
le soleil est de la partie, le jardin encore vert et fleuri, le lapin Roger accueille les visiteurs et le jardin potager nourrit encore les table d'hotes ..
La mer toujours chaude , nous tient en forme pour vous accueillir les uns et les autres , au fur et à mesure ..
Nous nous régalons des discussions , des avantures de chacun d'entre vous et c'est cela qui nous donne l'envie et le peps necessaires .. on se croirait presque en vacances comme vous parfois !
1331 rosieres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Bravos à la famille Baron : avons passé un bon moment la nuit du 26 au 27/08 dernier.
Excellent accueil, très convivial + très bon conseil du resto COMPTOIR A HUITRES à DIEPPE.
à bientôt

Pierre-Charles GILLES, BELGIQUE

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
le chesnay 78
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Magnifique endroit calme, spacieux et maison de caractère aux jolis aménagements
Belles prestations pour toute la famille, grand parc avec putting golf, baby foot, jeux de sociétés
Chambres bien aménagées et joliment décorées
Acceul trés chaleureux, disponibilité et gentillesse des propriétaires
Excellente table d'hotes

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
iliies
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Une seule petite nuit, bien trop court tant cet endroit est reposant. Un magnifique manoir dans un écrin de verdure, des hôtes d'une gentillesse execptionnelle, et la chambre (cidre et pommiers) très soignées!
On reviendra...bonne continuation!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Graincourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt
Manoir De Graincourt Derchigny, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Graincourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.