“Parfait!” 5 5 étoiles

10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

M. et Mme Baron tiennent une maison d'hôte agréable, chaleureuse et jolie. Ils sont de très bon conseil sur la région et pour ne rien gâcher la table d'hôte est très bonne et très conviviale. Parfait pour un week-end découverte et détente depuis Paris (ce fût notre cas). Nous y sommes allés avec un bébé, l'endroit est équipé pour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Accueil chaleureux, discrétion, savoir-faire des hôtes du manoir ont contribué à un w. e.familial très réussi.
Nous avions l'impression d'être chez nous.
Chambres cosies, parc agréable, repas sur la terrasse, jeux pour enfants, salon, billard....Tout était présent pour fêter nos 40 ans de mariage au milieu de nos enfants et petits-enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Dans le cadre d'un séjour en France, ( nous sommes Canadiens) nous avons eu la chance de rester une semaine dans ce somptueux manoir. La nourriture était exceptionnelle et les hôtes accueilants et chaleureux, le tout dans un décor des plus enchanteur. Un incontournable pour tout voyageur dans les environs où encore pour des vacances dans un endroit paisible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Magenta
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

accueil charmant, conseils judicieux (visites, restaurants), lieu magnifique, chambres cosy et trés bien décorées, petit déjeuner copieux et excellent, un trés bon rapport Q/P

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Séjour du 11 au 15 avril 2010, étions 9 adultes 2 ados et 5 enfants de 5 à 8 ans.
Chambres de dimensions diverses, propres, décoration personalisée, sanitaires propres et récents. Seul l'un des enfants a dormi sur un couchage improvisé (mais ne s'en est pas plaint)
Parc et jardin autour du manoir, jeux pour tous les âges
Hôtes attentionnés et discrets.
Repas et petits déjeuner soignés

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Un cadre magnifique tant extérieur (jardin vaste et splendide) qu'intérieur (chambres spacieuses et confortables aménagées avec beaucoup de goût) et un accueil très chaleureux. La suite fleurie est idéale pour les familles !

Second séjour et toujours sous le charme

Nous avons cette fois-ci fait la connaissance de Roger le lapin aux grandes oreilles, un géant des Flandres résidant dans le parc du château, qui émerveillera petits et grands.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Accueil fort chaleureux ; nous avons passé un très agréable week-end. Nous recommandons vivement cette adresse.
Assia

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Graincourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Graincourt

Adresse : 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt
Manoir De Graincourt Derchigny, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Graincourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.