“Pour un cours séjour pas mal” 4 5 étoiles

Le Clos Robinson
16 rue de l'Ancien Port Etran, 76370 Martin-Eglise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Alfort, France
“Pour un cours séjour pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Petit hôtel charmant style motel
La chambre dans laquelle je me trouvais (papillon) était plutôt petite mais confortable. La propreté de la chambre était un peu juste mais pour une nuit c'était plutôt pas mal.
Les petits jatdins extérieur très jolis sauf quand quelqu'un vient s'installer sous la fenêtre pour téléphoner. ...
La responsable très accueillante
Seul regret.... avoir sauter le petit dej...

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous étions dans la chambre 1 (ancienne chambre "vache") au dessus du bar et face à la route. Malgré ça l'isolation est bonne, nous entendions plutôt le voisin que le reste mais cela ne nous a pas empêché de dormir. La chambre est pour 3, elle vient d'être refaite à neuf. Un lit en 180 + un en 90. Bonne literie, écran plat, petite table + une chaise, une penderie avec assez ce cintres. La SDB neuve avec cabine de douche (un peu petite) les toilettes dans la SDB assez de place pour poser vanitis et trousses de toilettes. Le tout dans une grande propreté.Nous avons passés deux nuits dans ce petit hôtel et ne le regrettons pas. Le rapport qualité prix est imbattable. La propriétaire est sympathique. Un petit bémol, il faudrait raboter la porte de la chambre 2 pour éviter qu'ils ne la claquent en permanence surtout le matin, et de vrais rideaux occultant dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un agéable court séjour qui nous a bien reboostés. L'accueil des hôteliers est chaleureux, l'environnement et l'agencement permettent aux résidents de prendre le petit-déjeuner (copieux et très bon) dehors dans un cadre champêtre, familial et très bien entretenu, agréable à vivre. On a noté que la propriétaire apporte un soin tout particulier aux éléments extérieurs (fleurs, bacs à sable, jeux d'enfants, etc...). Elle a la main verte et cela participe à créer un climat dans lequel on peut se sentir un peu "comme chez soi". Pour nous, expérience à renouveler c'est sûr.
PS : la ville de Dieppe est très sympa, animée et familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
arnouville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

très agréable séjour de la fête des mères 25 mai 2013
chambre agréable très propre chr 9 thème les chevaux
petit très copieux endroit très calme je recommande
Corinne et ses 2 enfants
a la pêche aux moules moules il faut y allez elles étaient très bonnes
pas de chance nous n avons pas vus les dauphins au large de Dieppe mais nous y reviendrons et la ils y seront
très beau samedi ensoleille prévoyez les maillots de bain car la piscine est découverte

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
halluin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

propriétaire accueillant qui peu à peu s'investissent dans l'hôtel aux chambres propres et décorées .En ce qui me concerne j'étais dans la chambre Afrique parmi les girafes.Une entrée indépendante de l'hôtel ,un jardin sympa quelques tables et fauteuils pour prendre un verre il est même possible les jours ou il n'y a pas la possibilité de se restaurer ,de se voir proposer du charbon de bois pour des grillades achetées à l'extérieur.
Il faut encourager et défendre ce commerce local face aux grande chaînes hôtelières F1 ou autres .
Je recommande cet établissement.Encouragez et soutenez les propriétaire qui se donne à fond pour que vive le commerce local

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

La patronne est tres accueillante, on sent qu elle s investit dans cet hotel a taille humaine. Chambre avec salle de bain, tele, bureau, petite penderie, entree independante. Apparemment ils vont donner un coup de neuf aux chambres, la elles sont par thematique, nous on a la suite des anges ;)
Que dire de plus le petit dej est bien copieux avec croissants et baguette fraiche, le patio en bas est clean et sympathique, tout ca a moins de 5 min de dieppe pour un prix lui aussi tres sympa. Merci ;)

• Séjour du avril 2013
Bourg-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

hotel très propre, accueil chaleureux, les chambres sont sympathiques et décorées , hôtel à vous recommander sans hésitation. Terrasse à l'exterieur pour la clientèle. . Bon rapport qualité prix. On est a 4 km du ferry.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Robinson

Adresse: 16 rue de l'Ancien Port Etran, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Robinson Martin-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.