“Simple mais suffisant pour une nuit” 4 5 étoiles

Le Clos Robinson
16 rue de l'Ancien Port Etran, 76370 Martin-Eglise, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
Rouen, France
“Simple mais suffisant pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bien localisé proche du port de Dieppe, petit hôtel avec un très bon accueil.
Chambres confortables et surtout un super petit déjeuner avec pains, croissants, ... comme on n'en trouve que dans ces petits hôtels !
Un seul point d'amélioration: un bon lessivage ou rafraîchissement des peintures intérieures afin de faire partir une vieille odeur persistante de tabac, mais supportable.
Je recommande donc et je reviendrais si besoin

Astuce pour la chambre : Bien préciser votre besoin et faite confiance ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seclin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Andrée et J paul le 18 09 2013.
Accueil chaleureux, convivial dans un petit hôtel effectivement comme il a été dit style motel super sympathique.
Pas de problème de problème de stationnement
Je cherche et je cherche encore pour trouver des points négatifs qui me feraient renoncer à un prochain passage.
Bref à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai séjourné dans cet hotel du 21 au 23 août 2013 avec ma fille de 10 ans dans la chambre 9. (Chevaux).
L'accueil dès 13h était convivial, chaleureux. La patronne, n'a pas compté son temps pour la visite des lieux , de la chambre, la mise en réseau Wi-Fi, et les bons conseils pour nos visites et la restauration à l'extérieur.....
Les chambres sont très propres, et la literie au top pour bien dormir.
Le jardin est très bien aménagé , tant pour les adultes qui souhaitent se relaxer sur les transats, que les enfants pour jouer dans les jeux et le bac à sable.
Il est possible également , face à sa chambre, de profiter de son espace "V.I.P" , (table+fauteuils), de déjeuner, dîner, en toute indépendance, sachant que l'hypermarché ne se trouve qu'à une centaine de mètres...(un barbecue étant à disposition ...).
Bref, si on ne cherche pas les stéréotypes , mais plutôt un cadre familial , restreint, la richesse d'un dialogue avec une patronne qui représente " la tête et les pieds", ce petit hôtel, deviendra rapidement un endroit où il faudra réserver d'une année sur l'autre .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Petit hôtel charmant style motel
La chambre dans laquelle je me trouvais (papillon) était plutôt petite mais confortable. La propreté de la chambre était un peu juste mais pour une nuit c'était plutôt pas mal.
Les petits jatdins extérieur très jolis sauf quand quelqu'un vient s'installer sous la fenêtre pour téléphoner. ...
La responsable très accueillante
Seul regret.... avoir sauter le petit dej...

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous étions dans la chambre 1 (ancienne chambre "vache") au dessus du bar et face à la route. Malgré ça l'isolation est bonne, nous entendions plutôt le voisin que le reste mais cela ne nous a pas empêché de dormir. La chambre est pour 3, elle vient d'être refaite à neuf. Un lit en 180 + un en 90. Bonne literie, écran plat, petite table + une chaise, une penderie avec assez ce cintres. La SDB neuve avec cabine de douche (un peu petite) les toilettes dans la SDB assez de place pour poser vanitis et trousses de toilettes. Le tout dans une grande propreté.Nous avons passés deux nuits dans ce petit hôtel et ne le regrettons pas. Le rapport qualité prix est imbattable. La propriétaire est sympathique. Un petit bémol, il faudrait raboter la porte de la chambre 2 pour éviter qu'ils ne la claquent en permanence surtout le matin, et de vrais rideaux occultant dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un agéable court séjour qui nous a bien reboostés. L'accueil des hôteliers est chaleureux, l'environnement et l'agencement permettent aux résidents de prendre le petit-déjeuner (copieux et très bon) dehors dans un cadre champêtre, familial et très bien entretenu, agréable à vivre. On a noté que la propriétaire apporte un soin tout particulier aux éléments extérieurs (fleurs, bacs à sable, jeux d'enfants, etc...). Elle a la main verte et cela participe à créer un climat dans lequel on peut se sentir un peu "comme chez soi". Pour nous, expérience à renouveler c'est sûr.
PS : la ville de Dieppe est très sympa, animée et familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Robinson

Adresse : 16 rue de l'Ancien Port Etran, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Classé n°2 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Robinson Martin-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.