“Superbe Auberge normande” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
Senzeille
“Superbe Auberge normande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons effectué un séjour de 2 nuits avec 2 enfants. Nous avons été logé dans la chambre 10. GÉNIAL. Superbe chambre familiale, avec 2 vrais chambres aux couleurs mauve. Agréable SDB, avec baignoire en coin (attention l'eau chaude est très chaude). Joli petit balcon (attention danger si enfant encore bébé, ne pas les laisser sans surveillance), aménagé avec une petite table, histoire de boire un thé ou un café après avoir mangé dans les très bon resto de l'auberge.
Nous avons commandé les 2 soir le menu du terroir qui est vraiment très bon. Le repas est très copieux. Le petit dej est standard mais pas cher (8€). Bref nous vous le conseillons vivement, c'est idyllique surtout la petit terrasse au fond du jardin, qui donne sur un petit ruisseau (attention aux moustiques en été).
Allez-y les yeux fermés.

Bref comptez +/- 450 € pour un séjour avec 2 enfants et deux très bons repas pour 2nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Vivant dans une maison contemporaine, je suis toujours ravie de me retrouver dans un cadre typiquement normand, avec ses poutres, sa vieille cheminée... De plus, le jardin est superbe avec sa terrasse et sa petite rivière. Oui, comme dit "Pillote" : quand on rentre, on sent tout de suite que l'on sera bien, et ... l'on y est bien ! L'accueil souriant, la cuisine ouverte sur la salle (ça, j'aime !). Et dans l'assiette, un vrai festival ! Heureusement qu'avec mon mari, nous aimons partager les plats, ainsi j'ai pu goûter le rouleau de langoustines ET la tartelette au ris de veau ... Un régal ! Sans parler de la viande, tendre à souhait, et du dessert (un soufflé immense !). Très très copieux ! Le tout agrémenté d'un service "top" tout en n'étant pas compassé. Dominique adore cuisiner, et cela se sent; et sa femme Christiane aime recevoir ... Une belle adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ternay
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Des que l'on franchit le porche et que l'on découvre le parc, on devine que l'on sera très bien. Il y a une sensation de calme et tranquilité, pelouse normande magnifique, petite rivière. En cherchant bien il est possible de voir un perroquet blanc en liberté.
Il y a un parking privé non fermé
L 'acceuil est convivial
Les bâtiments sont anciens, façades à colombages . la chambre et la literie sont propres.Seul bémol nous avions la chambre n° 5, la robinetterie de la douche est un mélangeur qui est difficile à régler
une bouilloire avec café thé et petit gâteau sont dans la chambre
L'hôtel ne propose pas la 1/2 pension. Mais il y a un restaurant où il est possible de manger soit à la carte , soit de prendre un menu.
Nous avons pris le menu à 23€ qui est très bien.
Nous avons très bien dormis, le matin réveillé par le chant des oiseaux
petit déjeuner copieux
Je retournerai sans hésitation dans cet hôtel
L'hôtel ne propose pas la formule 1/2 pension, mais il y a un restaurant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le cadre est très sympatique. L'accueil est convivial que ce soit les propriétaires ou tous les personnels. Nous avions loués une chambre famillale pour 4 personnes. En fait, ce n'est pas une chambre, mais un 2 pièces que nous avons eu. La chambre est très propre. Salle de bain avec baignoire et WC séparés. Le restaurant est très bien. La cuisine est excellente. Les menus très bon rapport qualité/prix. A recommander le souflé au cointreau... il est a tomber.
En résumé : C'est une auberge que nous recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
quelaines saint gault
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Restaurant près de Dieppe en bordure de rivière, parc tres agréable La carte style auberge composé de produits que l'on trouve que dans trop peu de restaurant ( riz de veau, tête ou joue de veau mais aussi bien d'autres choses. . .) en tout cas je me suis fait particulierement plaisir en penant un menu "CHOLESTEROL" ( blague ! ) en tout cas cela n'était pas un menu pour regime. Pour finir un souflé au cointeau mais helas un peu trop copieux !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
MONTIVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Très bon hôtel avec parc et rivière (très reposant). De plus, les chambres sont très propres et les salles de bains très bien équipées et fonctionnelles, ce qui n'est pas négligeable. L'accueil est convivial tant côté patron/patronne et personnel.
Quant aux menus, leur choix était assez diversifié et d'un très bon rapport qualité/prix.
La cuisine est de qualité et très savoureuse.
Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ouistreham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avions réservé une table pour 6 personnes. L'accueil fut très courtois ce samedi midi et avons été invités à passer à table sous une tonnelle car il faisait encore bon ce 10 sept.
Nous avons choisi un bourgogne aligoté en apéritif (délicieux) et la commande fut prise diligemment par un maître d'hôtel très professionnel. Le menu à 22 € fut parfait et chaque plat un véritable enchantement. Que dire de la pré-entrée, onctueuse et délicieuse, du veau servi rosé à souhait et l'apothéose, le soufflé Grand Marnier sublime. Le tout fut arrosé d'un brouilly légèrement frais de bonne facture. Nous avons passé un extraordinaire moment convivial que nous recommandons à tous. Félicitations aux propriétaires pour leur amabilité et leur sens du recevoir. Robert (calvados)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Adresse: 22 rue Henri-IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Classé n°1 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Clos Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise
Auberge Clos Normand
Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Clos Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.