“Excellent moment, vaut le détour... et très bon rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Clos Normand

Auberge du Clos Normand a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Clos Normand
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Henri-IV, 76370 Martin-Eglise, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
Rouen, France
“Excellent moment, vaut le détour... et très bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel un peu vieillot mais cela lui donne charme et authenticité. ( des petites attentions dignes de grands établissements: peignoirs, bouteille, bouilloire etc...). Très joli jardin traversé par une rivière, avec terrasse aménagée. Accueil de qualité.
Quant au diner, le menu du terroir vaut le détour.Et terminer par un royal soufflé au Grand-Marnier, quel régal!
Personnel compétent et attentif.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

villequier aumont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

auberge tres original unedeco tres fleur bleue mais pour l asiette qu el delice je vous conseil la brochette de boeuf, le ris de veau et pour finir le super gros souffle humm qu el bon moment je vous ce restaurant sans probleme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Menus abordables & très bien élaborés, mets fins, service de qualité, cadre traditionnel, personnel à la hauteur du service rendu.
Prévoir d'y passer la soirée complète, arrivée 19h30 sorti 23h30 mais au moins on a pas la pression pour déguster nos plats.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mesvin (belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Ce n'est pas la premiere fois que nous fréquentons cet hôtel, et chaque fois, nous sommes séduits par l'accueil, le calme, le charme ancien des grandes chambres du premier étage, de la possibilité de prendre l'air, ou parfois le soleil, dans le jardin au bord de la rivière, et bientôt, sur la nouvelle terrasse. Que du bonheur

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Conseillé par un ami, commercial comme moi, ce fut une très belle découverte. Même si l'ensemble paraît un peu vieillot, il s'en dégage un charme et une authenticité que je préfère aux hotels standardisés qui me font penser a des hopitaux. Le lieux est vraiment magnifique, typique et naturel. Pour une etape professionnelle, cet endroit destresse bien. J'aime la Normandie, ici on se sent en plein dedans! J'ai adoré la petite rivière au bout du parc. Ma chambre Etait grande, très propre, bien équipée et la literie assez bonne. Le restaurant est une belle expérience aussi avec un très bon service, sympathique, efficace et discret. Seuls bémols, un wifi trop faible pour etre utilisable, et un pdj un peu sommaire. Pas de vrai beurre, du pain moyen et une qualité de jus de fruit moyenne. Par contre mention spéciale pour la café. Mais globalement, le rapport qualité prix est bon. Je recommande cet endroit. Je reviendrais pour le travail et pourquoi pas en famille.

• Séjour du août 2012
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La façade de l'auberge en briques du pays n'incite pas à l'arrêt.
Par contre, si vous avez réservé une chambre, vous êtes obligés de passer sous le porche afin d'accéder au parking. Et là, le miracle s'opère...vous vous retrouvez dans un parc superbe (en transformation) traversé par l'Eaulne la rivière locale.
L'accueil est convivial.
Suite à une opération d'un ménisque, nous avons reçu la chambre 11 située au rez de chaussée.
Celle-ci dispose de l'équipement moderne pour les personnes à mobilité réduite: c'est le "nec plus ultra". Par contre cette dernière est située entre la réserve à boissons de l'auberge et le vestiaire du personnel...BONJOUR L'INTIMITE entre 18h30 et 19h30 et sans rideaux.
La salle du restaurant est sombre, un peu triste...à l'inverse de la cuisine à la limite d'un gastro.
Ici on sent un chef très "jouette" un chef non conventionnel, en résumé un chef qui veut faire plaisir et étonner.
En visite dans la région de Dieppe, voilà une très bonne adresse

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Une référence aux environs de dieppe,
Accueil toujours parfait,
Menus complets, mets de qualité, service de qualité,
QuelQues incontournables comme le croustillant de Neufchatel et les déclinaisons de filet de boeuf proposées au fil des saisons par le chef. Les poissons ne sont pas en reste, avec un choix et une préparation toujours parfaits.
Je recommande cet endroit,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Clos Normand

Adresse : 22 rue Henri-IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Classé n°1 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Clos Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Clos Normand
Hotel Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise
Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Clos Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.