“super !!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
montmacq
“super !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

forfait week-end gastronomie en couple ! quel plaisir d être accueilli avec beaucoup d attention nous avons été chouchouté ! belle demeure et super jardin avec très belle terrasse au bord de l eau .la chambre 7 est plein de charme ! le diner sous la tonnelle était excellent belles présentations et mets délicieux. ce fut un week end de rêve ! un grand merci au personnels à l attention qu ils nous offrent et à la surprise de bienvenue ! "ils comprendront "
je vous le conseille vivement !! a refaire et a refaire !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes venus pour un week end en amoureux ,le 26/05/13 .Nous avons eu un acceuil très agrèable ,on vous monte les bagages ,vous escorte et prèsente la chambre ,qui est très belle parfaite
correspondant a ce que nous avions vu sur internet .Le repas digne d'un grand chef ! la qualitè des produits la prèsentation a l'assiette le service tout est parfait .Le petit dej alors là .... rien a dire super
et l'apero surprise excellent ,nous avons ètè enchantès de notre sèjour et nous y retournerons et le recommandons .Le parc est magnifique et calme seul les petits oiseaux font du bruit !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

tres bon restaurant qui vaut le detour pour manger des produits du terroir, personnel très agréable cadre sympathique dans le style normand, â recommander, prevoir une reservation car le restaurant fait aussi hôtels

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

menu et service excellant le foie gras très bon ainsi que le trou normand petit pain très bon
on a été plusieur fois mangée aucun geste commerciale ... dommage dommage dommage!
encadrement sympathique et nappe blanche ...déco normand

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rozay en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour parfait , arrivée vers 15h30 nous avons pu avoir notre chambre, grande belle salle de bain
peignoir et serviettes de bains agréable.
Beau parc qui permet de se reposer et de lire près de la petite rivière.
Dîner avec de très bons produits de la région, carte normande très bon repas , ,raisonnable au niveau prix 23 €. Il y a aussi de très bons vins.
Déjeuner super copieux. Bon service
Petit bémol petit parking mais c'est un endroit que je recommande vivement
Nous conservons cette adresse pour y retourner lors de notre prochain périple

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

C'est une très bonne adresse à partager avec plaisir !!!!
Chambre adaptée aux handicapés très confortable avec une très belle vue sur le parc - les plus ce sont les lits électriques : le top !, la bouilloire, les sachet de thé, café cappuccino, petits gâteaux et bouteilles d'eau minérale, des peignoirs très moelleux -
Le restaurant n'est pas en reste ! les menus démarrent à 23€ avec 2 mises en bouches, entrée, plat, fromage ET dessert, on s'est régalés avec tout ! - lasagnes de saumon, terrine, pavé de boeuf, mignon au caramel, ris de veau, carré d'agneau, tarte à la pomme, vacherin à l'orange - la cuisine est à base d'épices ce qui amène de subtils parfums, et la purée est à tomber !
au petit déjeuner, une marmelade faite maison comme je n'en ai jamais manger, j'en salive encore !
Les patrons sont très gentils et Mathieu un serveur très professionnel, efficace et à l'écoute.
on a adoré la présence de Coco le cacatoès dans la véranda !
Merci à toute l'équipe pour notre séjour !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°11, adaptée aux personnes à mobilité réduite, et les lits sont électriques...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Ayant dîner plusieurs fois la satisfaction était toujours au rendez-vous. Excepté pour ce dîner en famille, nous sommes arrivé vers 20h30, on nous installe à table, et la 25 minutes d'attente, pas de carte présentée pas de propositions d'apéritifs, on interpelle le serveur et rétorque que c'est Madame la patronne qui remets et prends les commandes. Madame vient enfin à notre table, nous lui expliquons notre mécontentement, pas un mot d'excuse, réponse très désagréable je vous passe les mots, ce fut presque de notre faute, pas très commerciales. C'est sur 3 serveurs pour 80 couverts???
Pour le dîner très bonne cuisine de terroir, ris de veau, turbot, prenez le soufflé au Grand Marnier (à la carte depuis des années) le Chef rattrape le passage à vide.
Addition demandée à Madame, pas un merci de sa part, nous regarde partir sans nous saluer.
Il ne faut pas oublier que rien est acquis lorsque l'on dirige son restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Clos Normand

Adresse : 22 rue Henri-IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Classé n°1 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Clos Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise
Auberge Clos Normand
Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Clos Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.