“Un excellent début de nos vacances à vélo!” 5 5 étoiles

Auberge du Clos Normand
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Henri-IV, 76370 Martin-Eglise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Oxford, Royaume-Uni
“Un excellent début de nos vacances à vélo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons apprécié un merveilleux séjour d'une nuitee début de nos vacances à vélo - un grand merci! L'Auberge est située dans un cadre idyllique au bord du fleuve, mais il est très facilement accessible à partir de Dieppe. Apres un apéritif sur la terrasse bordant le fleuve, nous avons apprécié un bon repas à partir du menu (il est recommandé d'arriver avec un grand appétit!). Notre chambre était très caractère, et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons certainement ici, et nous offrons notre recommandation forte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Sous un beau soleil d’été, encouragé par les commentaires flatteurs des membres de TA, nous nous sommes rendus dans cette sympathique auberge à quelques minutes de Dieppe.
Nous avons bien fait de réserver, le restaurant (doté de quelques coquettes chambres donnant sur le parc) est comble ; flute, nous aurions été mieux sur la petite terrasse (4 à 5 tables pas plus), que dans cette salle à manger vintage donnant sur une grande cheminée ouverte, à priori de circonstance l’hiver.
Nous nous retrouvons chez « grand maman » en retrouvant son service en porcelaine que nous n’avions plus vu depuis 30 ans…, ménagère allant avec, et fleurs fraiches sur toutes les tables.
La patronne plantureuse vous accueille avec le sourire, le personnel en salle se montrant empathique et professionnel, jeune, mais en cravate s’il vous plait (je les plains il fait chaud).
Attention, deux tables jouxtent les toilettes (dont la notre), nous allons au moins rencontrer du monde ce soir. Dans notre veine, ce sont les femmes, cela aurait pu être pire…pensez donc au niveau de votre réservation de donner priorité à la terrasse (cf plus haut), et loin des toilettes.
Allez, c’est parti pour l’aventure. Le service est enlevé ; un bon apéritif, Américano maison (très bien) pour Papa, un Pommeau (cidre et calvados) pour Maman (encore mieux).
Les menus sont variés et d’un excellent rapport qualité / prix : 25 et 35 euros moyennant mise en bouche, entrée, trou normand (glace et liqueur de mandarine – très bien), plat, fromage et dessert.

Le pain est servi sous forme de brochette individuelle (2 types différents), dans l’attente d’un beau foie gras poêlé, et d’une tête de veau pantagruélique accompagnée de noisettes de purée, œuf au plat (qu’est ce qu’il fait là ?), flan de légumes, etc…l’assiette pèse 1.2 kilo, c’est énorme !

Madame pensait s’alléger avec un feuilleté au fromage de Neufchâtel, c’est raté, alors que je rendais fou le docteur DUKAN avec un assortiment de fromage régionaux, j’ai nommé : camembert affiné au calvados, pont l’évêque, et l’incontournable livarot.

Le clou du spectacle à ne rater sous aucun prétexte : le soufflé au grand marnier, extraordinaire.
J’ai du rattraper mon épouse au collet quand il est arrivé (ya que de l’air dedans vous inquiétez pas…lui susurrait le serveur sans la rassurer), mais croyez moi, cela vaut le détour.

Alors certes, le décor est à « la Papa », aucun millésime ne figure sur la carte des vins (dommage), le service est un peu décalé (mais néanmoins sympathique et professionnel), la cuisine rustique et plantureuse (un peu à la hussarde tout de même), mais allez y les yeux fermés, vous êtes dans une belle région de France et cela se voit.
Profitez sans compter, les hôteliers sont honnêtes et passionnés par leur métier et leurs clients (le Chef en première ligne dans sa cuisine – ouverte sur la salle) ; les serveurs vous aideront même à trouver les chemins détournés pour éviter la maréchaussée en rentrant sur Dieppe, établissement à recommander…et je m’y connais !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montmacq
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

forfait week-end gastronomie en couple ! quel plaisir d être accueilli avec beaucoup d attention nous avons été chouchouté ! belle demeure et super jardin avec très belle terrasse au bord de l eau .la chambre 7 est plein de charme ! le diner sous la tonnelle était excellent belles présentations et mets délicieux. ce fut un week end de rêve ! un grand merci au personnels à l attention qu ils nous offrent et à la surprise de bienvenue ! "ils comprendront "
je vous le conseille vivement !! a refaire et a refaire !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes venus pour un week end en amoureux ,le 26/05/13 .Nous avons eu un acceuil très agrèable ,on vous monte les bagages ,vous escorte et prèsente la chambre ,qui est très belle parfaite
correspondant a ce que nous avions vu sur internet .Le repas digne d'un grand chef ! la qualitè des produits la prèsentation a l'assiette le service tout est parfait .Le petit dej alors là .... rien a dire super
et l'apero surprise excellent ,nous avons ètè enchantès de notre sèjour et nous y retournerons et le recommandons .Le parc est magnifique et calme seul les petits oiseaux font du bruit !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

tres bon restaurant qui vaut le detour pour manger des produits du terroir, personnel très agréable cadre sympathique dans le style normand, â recommander, prevoir une reservation car le restaurant fait aussi hôtels

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

menu et service excellant le foie gras très bon ainsi que le trou normand petit pain très bon
on a été plusieur fois mangée aucun geste commerciale ... dommage dommage dommage!
encadrement sympathique et nappe blanche ...déco normand

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rozay en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour parfait , arrivée vers 15h30 nous avons pu avoir notre chambre, grande belle salle de bain
peignoir et serviettes de bains agréable.
Beau parc qui permet de se reposer et de lire près de la petite rivière.
Dîner avec de très bons produits de la région, carte normande très bon repas , ,raisonnable au niveau prix 23 €. Il y a aussi de très bons vins.
Déjeuner super copieux. Bon service
Petit bémol petit parking mais c'est un endroit que je recommande vivement
Nous conservons cette adresse pour y retourner lors de notre prochain périple

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Adresse: 22 rue Henri-IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Clos Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise
Auberge Clos Normand
Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Clos Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.