“N'hesitez pas !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Henri-IV, 76370 Martin-Eglise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“N'hesitez pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons diner au clos normand et je vous le conseille les yeux fermés. Rapport qualité-prix imbattable : 1er menu à 25€ : E+P+F+D le tout avec une mise bouche. Le repas est copieux, tout était extrêmement bon, et pour un prix plus qu’intéressant. Un service digne d'un resto étoilé, vraiment nous avons été bluffés ! bravo et merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Val de Marne et Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le personnel est très agréable, les chambres sont magnifiques avec des petits plus (café, thé, petits biscuits ....) . le cadre est très reposant. Les prix sont très compétitifs. Une expérience à renouveler sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avec des amis motards nous nous sommes rendus dans cet hôtel où la table rivalise avec des lieux bien plus huppés. Le menu, que ce soit la tartelette de ris de veau, le mignon de veau Rossini ou encore de dessert, tout a été parfait. Concernant les chambres, ça a été grand luxe pour tous avec déco récente et surtout une grande propreté. Si vous ajoutez la gentillesse de la maîtresse de maison ou du personnel, vous comprendrez notre satisfaction. Je compte bien y retourner d'ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons découvert tout-à-fait par hasard cette auberge en cherchant un logement sur Dieppe.
Nous avons réservé, en étant toutefois dubitatifs au vu des commentaires dithyrambiques... et du prix affiché !
Et bien, nous avons été très agréablement surpris !
L'auberge est située dans un cadre paradisiaque qui respire le calme et la tranquillité.
Le service masculin est jeune et sympathique.
La chambre, très propre et aménagée dans l'esprit de l'époque (meubles anciens), apporte tout le confort nécessaire. Petites attentions (bouilloire avec café, thé, biscuits; bouteilles d'eau).
Salle de bain impeccable avec produits de bain. On regrette juste l'absence d'un rideau de douche, pour ne pas éclabousser la pièce.
La literie est excellente et nous avons passé une nuit des plus reposantes dans un calme que seule la campagne peut apporter.
Le tout pour 69€ !

Le tableau idyllique ne s'arrête pas là ! le déjeuner du lendemain matin restera mémorable !
Tout d'abord la dame qui nous accueille est absolument charmante (et j'estime que c'est important pour commencer la journée).
Ensuite, un petit déjeuner comme nous n'en avons jamais eu...
Café, thé ou chocolat, bien sûr.
Baguette, croissants, toasts (faits minute), confitures, miel, beurre, fruits, yoghourt + jus d'orange, de pamplemousse et de pomme (1 carafe de chaque).
A table, pas en buffet !
Banal ? Non, car ici, tout est frais, fait maison ou par un petit producteur du coin et ça se goûte !!!
Pour tout dire, je ne mange JAMAIS de yoghourt. Et bien là, je l'ai englouti !
Tout ça pour... 8€ !!! Incroyable !

Un dernier mot pour le restaurant que nous avions réservé pour le soir...
Nous avons commis une grossière erreur : nous avions déjà mangé dans un restaurant à midi !
Du coup, nous n'avons pas eu le courage de nous attaquer au pourtant prometteur menu..
Nous avons donc pris un seul plat, ce qui nous a quand même permis de nous faire une idée sur l'excellence et la fraicheur des préparations... ainsi que leur quantité !
Mais il est clair que pour profiter pleinement de l'expérience culinaire, le menu est conseillé et d'un rapport qualité-prix exceptionnel... à condition d'arriver le ventre vide !

Pour résumer, une expérience extraordinaire et inattendue, un peu hors du temps, à 100 lieues de ce qu'une chaine hôtelière peut vous offrir !
A vivre au moins une fois, de préférence en amoureux.
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Si le temps le permet, réservez une table sur la (petite) terrasse. Sinon, la véranda est plus prop...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Petit-Rechain, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Dans un cadre magnifique, et un village très calme, l'auberge allie à la fois un cadre familial, reposant à une gastronomie typique de la Normandie. Pour les épicuriens amoureux du calme et de la bonne chaire, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j'ai offert à mon mari pour son anniversaire un diner et une nuit dans cette auberge.
que dire : rien à redire
endroit magnifique, repas excellent, accueil chaleureux.
voila j'ai résumé en quelques phrases cet endroit magnifique
a recommander vivement
dominique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons apprécié un merveilleux séjour d'une nuitee début de nos vacances à vélo - un grand merci! L'Auberge est située dans un cadre idyllique au bord du fleuve, mais il est très facilement accessible à partir de Dieppe. Apres un apéritif sur la terrasse bordant le fleuve, nous avons apprécié un bon repas à partir du menu (il est recommandé d'arriver avec un grand appétit!). Notre chambre était très caractère, et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons certainement ici, et nous offrons notre recommandation forte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Adresse: 22 rue Henri-IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Martin-Eglise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Clos Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise
Auberge Clos Normand
Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Clos Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.