“Excellente étape” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Solar Palmeiras

Hotel Solar Palmeiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel Solar Palmeiras
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Marginal - Curva dos Pinheiros, Paco de Arcos 2780, Portugal   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Paco de Arcos
DAX
“Excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Etape à cet hôtel due au hasard d'un passage à heure tardive. Aucun regret! Après une appréhension sur le prix attendu en regard de la catégorie et de la situation, très bonne surprise! Prix très modéré: 75 euros pour une suite avec vue magnifique sur mer et 2 petits-déjeuners inclus et parking couvert. Seule fausse note, élégamment réparée: 3 plats identiques n'ont pas été appréciés au restaurant. En réaction, ils n'ont pas été facturés. Ce geste commercial est assez rare pour être souligné.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un peu loin du centre ville de Lisbonne. Chambre très propres, nous avons eu une suite avec cuisinette et salon avec un balcon à un prix abordable. Les matelas ne sont pas confortables. Accueil correct mais sans plus. La préposé nous a prêté sa tablette pour que nous fassions des recherche Internet. A la réception on ne nous informe pas des sites ou des bonnes adresses et on ne nous a pas remis une carte de Lisbonne pour se repérer. Accès au centre ville par train, un peu compliqué la première fois. Situé en bordure de mer. La piscine n'était pas utilisable, ce sont les pigeons qui semblent s'y baigner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Superbe hôtel malgre une décoration un peu désuète , emplacement idéal à deux pas de Lisbonne et face à l océan , à cité de la superbe plage de Carcavelhos! Personnel très discret et disponible , une découverte du eau hasard qui ns à donne envie d y revenir les yeux fermés!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Solar Palmeiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Solar Palmeiras

Adresse : Avenida Marginal - Curva dos Pinheiros, Paco de Arcos 2780, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Paco de Arcos
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Paco de Arcos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Solar Palmeiras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solar Palmeiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solar Palmeiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.