“Un hôtel prétentieux” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Solar Palmeiras

Hotel Solar Palmeiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel Solar Palmeiras
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Marginal - Curva dos Pinheiros, Paco de Arcos 2780, Portugal   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Paco de Arcos
Tours, France
“Un hôtel prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je n’ai pas aimé notre séjour dans l’hôtel. La suite n’était pas propre : moquette sale, cheveux et poussière au sol. Le matelas du lit était vieux avec des bosses par tout. La piscine est juste décorative. Le WiFi n’est pas gratuit. L’hôtel est situé coincé entre l’autoroute et la ligne de train – trop bruyant pour ouvrir les fenêtres. Si vous comptez juste dormir là-bas – ça va – il est assez proche à Lisbonne et le train passe chaque 20 min (arrêt du train Caxias), …..Donc il est bien situé si vous voulez passer vos jours à Lisbonne. Il y a une petite plage sympa à côte. Le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté ligne de train - un peu moins bruyante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits fin juin 2013 dans cet Hotel. La grande chambre familiale était propre, rien ne manque.L'accueil correct. Le Wifi est gratuit mais seulement à la réception ! Il y a un parking privé et couvert. L'hôtel est calme, malgré la proximité de la route (mais nous avions une chambre qui ne donnait pas sur la route). La piscine est agréable et nettoyée tout les jours. Elle n'est pas chlorée, d'ou son aspect trouble. Le restaurant est de trés bonne qualité, mais le service est très lent (certainement à cause de la cuisine car les serveuses s'activent elles). On a une vue magnifique sur l'océan, quoique le bruit des voitures soit ominiprésent. C'est le seul point noir de cet hotel : il surplombe directement la route qui est extrémement fréquenteé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DAX
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Etape à cet hôtel due au hasard d'un passage à heure tardive. Aucun regret! Après une appréhension sur le prix attendu en regard de la catégorie et de la situation, très bonne surprise! Prix très modéré: 75 euros pour une suite avec vue magnifique sur mer et 2 petits-déjeuners inclus et parking couvert. Seule fausse note, élégamment réparée: 3 plats identiques n'ont pas été appréciés au restaurant. En réaction, ils n'ont pas été facturés. Ce geste commercial est assez rare pour être souligné.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un peu loin du centre ville de Lisbonne. Chambre très propres, nous avons eu une suite avec cuisinette et salon avec un balcon à un prix abordable. Les matelas ne sont pas confortables. Accueil correct mais sans plus. La préposé nous a prêté sa tablette pour que nous fassions des recherche Internet. A la réception on ne nous informe pas des sites ou des bonnes adresses et on ne nous a pas remis une carte de Lisbonne pour se repérer. Accès au centre ville par train, un peu compliqué la première fois. Situé en bordure de mer. La piscine n'était pas utilisable, ce sont les pigeons qui semblent s'y baigner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Superbe hôtel malgre une décoration un peu désuète , emplacement idéal à deux pas de Lisbonne et face à l océan , à cité de la superbe plage de Carcavelhos! Personnel très discret et disponible , une découverte du eau hasard qui ns à donne envie d y revenir les yeux fermés!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Solar Palmeiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Solar Palmeiras

Adresse : Avenida Marginal - Curva dos Pinheiros, Paco de Arcos 2780, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Paco de Arcos
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Paco de Arcos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Solar Palmeiras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solar Palmeiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solar Palmeiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.