“Un 5* certes mais...” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Collection Palácio dos Arcos

Vila Galé Collection Palácio dos Arcos a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Collection Palácio dos Arcos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Conde de Alcaovas, 3, Paco de Arcos 2770-031, Portugal   |
“Un 5* certes mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel situe entré Lisbonne et cascais, parfait pour découvrir la région. Le bâtiment est flambant neuf, décoré sobrement dans des teintes marron et crème. Les chambres sont immenses et donnent sur la piscine et offrent une vue sur la mer lorsque que l'on est dans les étages (2 maximum). Celles situées au rdc offrent elles un accès direct à la piscine ce qui peut être également très pratique. Car cette dernière est forte agréable, tapissée d'une jolie mosaïque. Les transats sont confortables et l'on peut aisément y passer la journée sans que l'on ait vu le temps défiler. Dans les chambres, peignoirs, chaussons et moults serviettes pour la salle de bain qui possède douche et baignoire séparées. Grand balcon. Climatisation qui fonctionne impeccablement. Le personnel à l'accueil est très disponible. Seul bémol : le petit déjeuner vraiment pas a la hauteur d'un hotel 5*. Très peu de choix. Il faut patienter que l'on veuille bien vous amener une corbeille de pain. Pas de beurre sans sel. Car même si les portugais mangent du demi sel, un hotel de cette catégorie devrait pouvoir être capable de proposer du beurre non salé à sa clientèle. Les serveuses sont par ailleurs très désorganisées et tardent à vous amener la carte. Car oui il y a une carte qui offre la possibilité d'avoir des saucisses à ses œufs brouillés ou des pancakes. Facturé 20€. La plupart des 4* proposent des petits déjeuners de meilleure facture. Pour le reste, tout est sublime.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé Vila Galé Collection Palácio dos Arcos sublime, bien que vous ayez considéré qu’il y a des points à améliorer en ce qui concerne le petit déjeuner, dont nous avons pris bonne note.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
Cordialement

douai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

hôtel très bien situé , entre Cascais et Lisbonne , à 2 mn de la gare de Paco de arcos , prendre une carte train voyages illimités avec nombre de jours permet de se déplacer très facilement .
Après les visites nous avons apprécié la piscine magnifique et transats très confortables ,en ce qui concerne l'hôtel tout était parfait de l'accueil et de l'extrême gentillesse du personnel ,au confort et au luxe des chambres , au merveilleux buffet du petit déjeuner ,nous avons pris une fois le repas du soir de bonne qualité mais nous étions seules , sinon multiples restaurants à proximité de l'hôtel.
Très beau parc ,très belle vue de la terrasse du petit déjeuner, seul bémol indépendant de l'hôtel et commun à tout ce qui longe la côte :la route à quatre voies entre l'hôtel et la mer , bruyante, que l'on entend très peu de la piscine ,musique discrète permanente et que l'on entend pas des chambres ;le dernier jour nous avons profité du très agréable SPA .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Collection Palácio dos Arcos.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un séjour de rêve à notre hôtel, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.
Cordialement

Vous connaissez Vila Galé Collection Palácio dos Arcos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Collection Palácio dos Arcos

Adresse: Largo Conde de Alcaovas, 3, Paco de Arcos 2770-031, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Paco de Arcos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Paco de Arcos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vila Galé Collection Palácio dos Arcos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.