“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Collection Palácio dos Arcos

Vila Galé Collection Palácio dos Arcos a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Collection Palácio dos Arcos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Conde de Alcaovas, 3, Paco de Arcos 2770-031, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Savant mélange entre une architecture ancienne et typique en façade et un très beau bâtiment moderne en arrière.
Chambres très spacieuses et bien équipées, décoration soignée.
Piscine extérieur magnifique.
Personnel très aimable, seul défaut la qualité des cocktails du bar et le manque d'alcools haut de gamme proposé, indigne d'un 5 étoiles. petit déjeuner un peu basique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
VilaGaleHoteis, Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un bon séjour à notre hôtel.

À bientôt

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je confirme les avis précédents
Très bon accueil, personnel efficace, sympathique et discret.
Service petite déjeuné au top.
Une vue superbe sur le jardin dos poetas et Tejo.
Sur nous reviendrons.
Très bonne qualité des services

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un bon séjour à notre hôtel et que vous avez l’intention de revenir.
À bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pas grand chose à redire sur cet hotel qui est quasiment parfait. Les chambres sont spacieuses, confortables avec une très belle vue sur la piscine, les jardins et la mer en arrière plan. La décoration est moderne et raffinée, les salles de bains très bien équipées (douche et baignoire, peignoir...). Seule la climatisation est très bruyante, ce qui peut être particulièrement génant en été. Le personnel est serviable, aimable et discret, comme on peut attendre d'un hotel 5 étoiles.
Très bonne qualité de services.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Il est gratifiant pour notre équipe savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, ce qui nous encourage à poursuivre sur la voie de l’excellence.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Vila Galé Collection Palácio dos Arcos.
Kiev, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je confirme tous les compliments qui ont été précédemment écrits sur le très bon accueil, la qualité des chambres, du parc, de la piscine, du spa, du petit déjeuner qui est vraiment un moment de plaisir et de l'hôtel. Le personnel et en particulier la réception sont réellement à votre service et on voit qu'ils le font avec plaisir : Bravo!!
Vous avez des petits resto juste en sortant de l'hôtel et je vous conseil le petit resto italien (ambiance familiale, bon et à prix correctes. personnellement nous vous déconseillons le resto juste en face de l'hôtel avec la même couleur : un resto type gastronomique qui n'ont a que l'air. Nous n'avons pas mangé les poissons (cher) que nous avons commandés car ce n"était que du sel, quel gâchis!! c'est aussi la première fois qu-on me sert une coupe de champagne à 13€ à moitié du verre.. les entrées aussi n'étaient pas vraiment bonnes );
C'était notre voyage de noces et on se souviendra de cet hôtel tout comme les attentions dans la chambre mais je ne vous en dit pas plus cela gâcherait la surprise... Bon voyage!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre review.
Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre "Bravo" nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail.
Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter et revivre votre voyage de noces à Vila Gale Collection Palácio dos Arcos.
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un palace non loin de Lisbonne, tres bien desservi par le train situe a 200m de l'hotel. Hotel qui porte bien ses 5 etoiles : ambiance calme, relaxante. Personnel adorable, le petit dejeuner parfait. Concernant la chambre : grandeur et spacieuse pour deux avec vue sur la piscine, les palmiers et la mer. Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur nôtre hôtel.
Toute l’équipe était très heureuse de savoir que vous avez aimé le séjour à Vila Galé Collection Palácio dos Arcos et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel charmant qui n'est autre qu en réalité un vrai palace!!!
Chambre très spacieuse, personnel hyper agréable.
Petit déjeuner avec peu de choix mais tout est frais et de qualité.
vraiment rien à dire...
Si ce n'est l'eau de la piscine qui est très fraiche.

Je recommande sans problème cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,
C’était un grand plaisir de lire vos commentaires sur nôtre hôtel.
Merci de nous recommander et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans une future proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel situe entré Lisbonne et cascais, parfait pour découvrir la région. Le bâtiment est flambant neuf, décoré sobrement dans des teintes marron et crème. Les chambres sont immenses et donnent sur la piscine et offrent une vue sur la mer lorsque que l'on est dans les étages (2 maximum). Celles situées au rdc offrent elles un accès direct à la piscine ce qui peut être également très pratique. Car cette dernière est forte agréable, tapissée d'une jolie mosaïque. Les transats sont confortables et l'on peut aisément y passer la journée sans que l'on ait vu le temps défiler. Dans les chambres, peignoirs, chaussons et moults serviettes pour la salle de bain qui possède douche et baignoire séparées. Grand balcon. Climatisation qui fonctionne impeccablement. Le personnel à l'accueil est très disponible. Seul bémol : le petit déjeuner vraiment pas a la hauteur d'un hotel 5*. Très peu de choix. Il faut patienter que l'on veuille bien vous amener une corbeille de pain. Pas de beurre sans sel. Car même si les portugais mangent du demi sel, un hotel de cette catégorie devrait pouvoir être capable de proposer du beurre non salé à sa clientèle. Les serveuses sont par ailleurs très désorganisées et tardent à vous amener la carte. Car oui il y a une carte qui offre la possibilité d'avoir des saucisses à ses œufs brouillés ou des pancakes. Facturé 20€. La plupart des 4* proposent des petits déjeuners de meilleure facture. Pour le reste, tout est sublime.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé Vila Galé Collection Palácio dos Arcos sublime, bien que vous ayez considéré qu’il y a des points à améliorer en ce qui concerne le petit déjeuner, dont nous avons pris bonne note.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
Cordialement

Vous connaissez Vila Galé Collection Palácio dos Arcos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Collection Palácio dos Arcos

Adresse: Largo Conde de Alcaovas, 3, Paco de Arcos 2770-031, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Paco de Arcos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Paco de Arcos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vila Galé Collection Palácio dos Arcos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.