“Familial, honnête et chaleureux” 5 5 étoiles

+351 214432206
Site Web
Classé n° 2 sur 21 restaurants à Paco de Arcos
Cuisines : portugaise
“Familial, honnête et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ne vous laissez pas impressionner par l'air "bourru" du maître des lieux. L'accueil est viril mais on comprend très vite que le maître mot de ce restaurant doit être "honnêteté".

Le "couvert" y est excellent. C'est du 100% "fait-maison". N'hésitez pas à réclamer quelques olives, elles vous seront servies sur le champ. Ici le patron vous laisse sa bouteille de Porto sur la table... on est "comme à la maison".

Pour la première fois, un patron de restaurant me conseille de... ne pas prendre d'entrée ! "Si vous choisissez en plat notre "Arroz de Gambas", votre ventre va exploser" !

Et quand la marmite (pour deux - disons pour quatre) arrive sur la table, on ne peut pas attendre plus longtemps pour le goûter: énormes crevettes, poivron rouge, riz, jus de tomate... Simplement excellent et très nourrissant...

Quand le serveur nous propose la carte des desserts (faits maison), il accueille notre refus avec un grand sourire, non sans nous avoir proposé de goûter son Porto Rouge, très bon lui aussi.

Couverts, Arroz et boissons: 25 euros par personne. Une très bonne adresse, un restaurant familial, gentiment bruyant (les enfants y sont les bienvenus) mais où l'on retourne avec plaisir, comme pour y retrouver un vieil oncle éloigné.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %

Les voyageurs ayant consulté Restaurante A Carula ont aussi consulté

Oeiras, Lisbon District

Paco de Arcos, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante A Carula ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante A Carula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.