“Hotel remarquable au concept original.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cameleon Boutique Hotel

Le Cameleon Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Cameleon Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Across the Street From Beach, Cocles, Puerto Viejo 7300, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Cocles
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel remarquable au concept original.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ma famille et moi y avons passé un séjour des plus agréable. Le concept du décor "Caméléon" est très original....je n'en dis pas plus, à vous de le découvrir!
Excellent restaurant , menu varié et délicieux.
Les chambres sont propres, spacieuses et climatisées à souhait.
Plage avec lounge privé inclus...
Nous avons parcouru tout le Costa Rica et c'est mon coup de cœur sur la côte Caraïbe!!!
Le staff de l'hotel est acceuillant, disponible et souriant.
***Seb***

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Frederic S, General Manager de Le Cameleon Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Seb,

Merci pour vos commentaires. Je suis flatté que vous ayez aimé votre séjour au Caméléon. Notre concept plait énormément et c'est toujours agréable de voir la réaction de nos clients.

Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir de nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Adresse à recommander! Une très belle architecture, une décoration originale, des chambres très confortables et luxueuses, un service impeccable! Un havre de paix parfait pour vos vacances.
Demandez la couleur du jour du caméléon ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Frederic S, General Manager de Le Cameleon Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour vos bon commentaires concernant notre décor et notre service.

Nous avons beaucoup de clients de la francophonie. Etant moi même francophone, c'est toujours un plaisir de les rencontrer et de parler avec eux.

Merci pour votre visite au Caméléon, à très bientôt !

Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Suis ici depuis deux jours dans la grande suite incroyable tout est fait pour notre bien être et notre plaisir
Je ne peux que recommander cet hôtel qui sur Internet propose actuellement des prix de 70 dollars par personne soit 140 pour un couple un peu plus de 100 euros avec Piscine tout en Blanc un peu Comme Shana à Manuel Antonio mais avec l'océan tout proche un merveilleux Beach club et un restau ou je vous recommande le thon Jaune à l'ail et le vin rouge Pinot noir du Chili de. 2012 bravo pour tout et surtout la qualité

• Séjour du avril 2014
Frederic S, General Manager de Le Cameleon Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour vos commentaires Jean,

Je suis content que vous ayez apprécier votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir tout bien tôt.

Sincèrement.

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons passé les cinq dernières nuits de notre périple au Costa Rica a l'hôtel Caméléon. Nous avons trouve un Personnel très attentif à notre bien être (le Directeur Frédéric nous a même proposé un filet de bœuf frites). Les chambres qui mériteraient un petit coup de neuf sont très bien entretenues. La piscine est très agréable . Dommage que le restaurant de la plage soit si peu fréquente. Courage Frédéric pour relancer cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frederic S, Manager de Le Cameleon Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour vos commentaires Jean Marc,

Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant vous revoir tout bien tôt.

Sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Après une semaine dans la jungle entre Amubri et Yorkin, je décide de passer 2 jours à Puerto Viejo avant de repartir.
En arrivant à l'hôtel Caméléon, je découvre un havre de paix. Accueil charmant, personnel adorable et super professionnel, chambres très propres, claires avec literie et déco "de luxe". Les salles de bain sont dignes d'un 4 étoiles. De ma terrasse, j'entendais la mer tout en pouvant observer toucans, iguanes....et même paresseux. D'ailleurs, la plage devant l'hôtel est la seule protégée des vagues, rendant d'ailleurs souvent la baignade interdite dans cette région...
Enfin, ce sont peut être également la cuisine et le Spa qui m'ont fait prolonger mon séjour de 10j, en renonçant au reste du projet initial.
Le prix est soit plus cher que les hôtels voisins. J'ai eu l'occasion d'en essayer 2, tout à fait honorables. Cependant de mon point de vue, la différence de prix est tout à fait justifiées.
Comme étape de repos ou comme destination détente, un hôtel absolument indispensable à connaître ( si le budget le permet) si l'on passe au Costa Rica par Puerto Viejo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Si vous aimez les odeurs de moisissure, vous avez trouvé votre paradis, les climatisations vétustes empestent ! C'est seulement à la 4ème chambre qu'on nous présentait que nous avons trouvé l'odeur supportable. Au RDC vu sur les énorme climatiseur de notre petit immeuble...boules Quies de rigueur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lorena g, Director of Sales de Le Cameleon Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher Monsieur,

Au nom de l'hôtel Le Caméléon,nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos exigences.
Ayant quelque peu suivi le parcourt de votre voyage,nous avons constatés que vous avez passé la majorité de votre séjour sur le Pacifique,la zone la plus chaude et la plus sèche du Costa Rica.
Il est évident qu'en arrivant sur la cote Caraïbe le changement climatique est en effet très remarquable. L'humidité de la Jungle est assez imposante!
Pour votre information,notre équipement de climatisation est tout neuf et sur-dimensioné par rapport à la taille de l'hôtel!
Et il est soumis à rude épreuve!
Notre équipe de maintenance est composée de cinq personnes pour 23 chambres,ce qui prouve réellement notre intérêt à satisfaire nos clients et ce malgrés les conditions climatiques de la Jungle.
Quant à notre équipe de nettoyage,elle se compose de cinq femmes de chambres qui n'ont pour but que blancheur et propreté.
Nous trouvons très regrettable le titre de votre commentaire,en revanche cela nous motivera à toujours aller de l'avant pour assurer à notre clientèle un service impeccable.
Une fois de plus nous sommes désolé que votre séjour parmi nous n'ait pas été satisfaisant et vous remercions de votre compréhension.

L'équipe du Caméléon
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

imaginez le bout du monde, la fin d'une route à peine carrossable, et la découverte d'un palace exotique tout de blanc vêtu, bois et nature luxuriante, bar lounge et baldaquins sur la plage, irrésistible, cela vaut le détour à la frontière du Panama!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cameleon Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cameleon Boutique Hotel

Adresse: Across the Street From Beach, Cocles, Puerto Viejo 7300, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo > Cocles
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Cocles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cameleon Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cameleon Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cameleon Costa Rica
Le Cameleon Puerto Viejo Hotel
Hotel Le Cameleon Puerto Viejo
Le Cameleon Costa Rica
Le Cameleon Boutique Hotel Costa Rica/Puerto Viejo - Cocles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cameleon Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.