“Restaurant a ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur La Pecora Nera

La Pecora Nera
3 km/2 mi southeast of town at Playa Cocle | Puerto Viejo de Talamanca, Cocles, Puerto Viejo 70403, Costa Rica
+506 2750-0490
Classé n° 1 sur 2 restaurants à Cocles
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant a ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Le restaurant est très joli, un peu caché malheureusement. L'ambiance est très chaleureuse, et la nourriture excellente grâce a un patron très passionné.
Une cuisine italienne authentique!
Nous avons passé une très belle soirée de Noël!

Famille Baumann

Recommandé par 89 %
“Un artiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hilario fait la cuisine comme je fais de la musique, avec passion et inspiration.
Seuls les esthetes apprécieront son art.
Propriétaire de l'hotel Blue Conga a Puerto Viejo, je recommande La Pecora Nera a mes clients, comme la plus fine table de la cóte, voire du pays !
Et en plus, le Chef présentant sa carte en 4 langues, avec une passionaria toute italienne est un spectacle théatral a l'apéritif.
Faites cet effort, vous ne serez pas décus.

• Visité en décembre 2011
Grenoble
“Excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Un très beau cadre (ambiance tamisée), un accueil sympathique (Emilie, française, et Hilario, italien, les propriétaires, passent de table en table), et surtout une cuisine délicieuse. Etant en basse saison (le personnel en cuisine étant donc plus libre), nous avons eu la chance de se voir proposer un menu dégustation, nous permettant de goûter à plusieurs plats originaux (italiens mais à base et associés à des ingrédients / saveurs du pays). La carte est sympa mais sans plus, tout l'intérêt réside dans les inspirations du jour donc ne pas hésiter à demander les plats du moment (bisque de poisson avec petites ravioles, pâtes maison aux cèpes et jambon italien, escalope de boeuf à la mozarella,...) ! Après, il faut avouer que les prix sont au-dessus ce que vous aurez l'habitude de voir au Costa Rica, mais ça vaut le coup.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine raffinée et "professionnalisme sympa"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

La cuisine d'Hilario et le service attentif d'Emilie sont un régal. Ne regardez pas le menu : demandez leur ce qu'ils ont de bon quand vous arrivez. Entrées, pâtes, viandes, poissons, desserts : nous n'avons jamais été déçus. De la gastronomie au coeur de la jungle, à ciel ouvert. La meilleure table de Puerto Viejo.

• Visité en août 2011
Suresnes
“Italien raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Un très bon restaurant dans un cadre sympathique aux chandelles. Les plats sont raffinés d'inspiration italienne. L'accueil est sympathique et l'endroit est superbe.

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pecora Nera ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez La Pecora Nera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pecora Nera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.