“Un vrai restaurant italien sur la cote caraibe” 4 5 étoiles
Avis sur La Pecora Nera

La Pecora Nera
3 km/2 mi southeast of town at Playa Cocle | Puerto Viejo de Talamanca, Cocles, Puerto Viejo 70403, Costa Rica
+506 2750-0490
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Cocles
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
CHARENTON LE PONT
“Un vrai restaurant italien sur la cote caraibe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Situé en arrière plan par rapport a la route petit chemin pas tres engageant mais a l arrivée le restaurant a un tres joli cadre.L acceuil fait par le patron un italien pur souche qui parle bien francais (ayant vecu a Paris et etant en couple avec une francaise pendant quelques années) est tres chaleureux, il nous presente tous les plats du jours ainsi que les plats a la carte, on sent le passionné, il preconise son vin de la maison qu il vaut mieux évité mais le prix abordable, les autres etant pas donner, un valpoliccella a 42 dollars.
Pour les plats ils sont delicieux, raviolis a la viande ou potiron crevette, thon ou maquereau delicieux ainsi que les brushettas. On passe une très bonne soirée mais l addition est tres salée.

• Visité en août 2013

“Hum.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Perfecto... Comme on dit las-bas, les pizzas et les sandwitchs sont parfait sans parler des pattes... On mange mieux qu'en Italie.

Visité en mai 2013
Chevry
“Raffiné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Restaurant classe tenu par un italien. Cuisine européenne avec des accents caribéens.
Tarif élevés mais cuisine excellente.

Visité en avril 2013
“Restaurant a ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Le restaurant est très joli, un peu caché malheureusement. L'ambiance est très chaleureuse, et la nourriture excellente grâce a un patron très passionné.
Une cuisine italienne authentique!
Nous avons passé une très belle soirée de Noël!

Famille Baumann

“Un artiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hilario fait la cuisine comme je fais de la musique, avec passion et inspiration.
Seuls les esthetes apprécieront son art.
Propriétaire de l'hotel Blue Conga a Puerto Viejo, je recommande La Pecora Nera a mes clients, comme la plus fine table de la cóte, voire du pays !
Et en plus, le Chef présentant sa carte en 4 langues, avec une passionaria toute italienne est un spectacle théatral a l'apéritif.
Faites cet effort, vous ne serez pas décus.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pecora Nera ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez La Pecora Nera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pecora Nera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.