“SUPERBE !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Comtais

Les Comtais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ligny-le-Châtel
Les Comtais
Les Comtais a été ajouté à vos Favoris
1 Les Comtais, Pres du Bois, 89144 Ligny-le-Châtel, France   |
Béthune, France
“SUPERBE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil chaleureux !! tout était ok, le confort de la chambre très cosy, le petit-déjeuner très frais et très français et les conseils de visite de la charmante hôtesse, très professionnelle ! l'endroit est splendide

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans une chambre d'hôtes charmante et bien décorée dabs un cadre calme et reposant.
L'accueil de la propriétaire est vraiment excellent et chaleureux. Le petit déjeuner est très copieux!!!!!! il nous manquait que le SOLEIL.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avions la chambre de l'étage pour 3 nuits, très spacieuse avec coin salon tv, dressing, sdb le tout décoré avec goût. Si vous avez des enfants, l'étage est idéal car on traverse la chambre des enfants avec 3 lits pour accéder à la chambre principale. La literie est plus que comfortable, je suis enceinte et j'ai très bien dormi... Le jardin est bien entretenu et il y a ce qu'il faut pour se reposer (transats un peu partout et balançoire). Le petit déjeuner était simple mais suffisant, confitures, yaourts, miel et cake le tout fait maison.
Vivement recommandé!

• Séjour du août 2012
NEVERS
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Petite halte dans cette chambre d'hôtes, chambre trés propre et bien décorée, jolie salle de bain. Points négatifs : trés mauvaise insonorisation entre les 2 chambres (bonne nuit blanche due au ronflement du voisin....), petit-déjeuner trés simple et frugale, pain-beurre-confiture, pas de fromage, ni de fruits.....Certes l'endroit est sympa et bien indiqué. Nous devions nous voire remettre un panier garni avec des produits du terroir, mais : rupture de stock....mise à part si nous voulions acheter tisanes, bijoux....qui sont exposés dans la salle à manger. L'esprit mercantile de cette hôte nous a déçu.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Une halte dont on ne peut se passer. L'endroit est calme, les chambres superbes et de bon goût, le petit déjeuner, un pur délice et que dire de l'accueil!!!!
Chaleureux et prévenants, Nathalie et Denis se chargent en toute discrétion de faire vivre à leurs hôtes un séjour dont ils se souviennent. Après plusieurs séjours, la qualité du service et de l'accueil restent toujours au top.
On se réjouit d'y retourner. A recommander aux plus exigeants

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Passage bien sûr trop rapide. Chambre impeccable avec tout le confort et un bon chauffage. Petit déjeuner d'anthologie avec confitures et miel de la maison. Un endroit calme pour se relaxer, avec plein de possibilités de balade directement du gite. Une bonne adresse quoi !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

très bon accueil de Nathalie et Denis, le cadre est très agréable, nous avons passé 3 nuits très sympathique dans cette chambre d'hôte et nous avons profité avec grand plaisir de leur tâble d'hôte. Denis nous a fait partagé sa passion des vins en nous faisant visiter le vignoble de Chablis, à recommander absolument !!

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Comtais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Comtais

Adresse: 1 Les Comtais, Pres du Bois, 89144 Ligny-le-Châtel, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Ligny-le-Châtel
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ligny-le-Châtel
Hotel Les Comtais
Les Comtais Ligny-Le-Châtel, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Comtais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.