“Très très bonne table! Ca vaut le détour!” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Relais Saint Vincent a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Saint Vincent
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Grande Rue, 89144 Ligny-le-Châtel, France   |
“Très très bonne table! Ca vaut le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons été que du coté restaurant et nous n'avons pas été décu! Croustillant d'escargots aux pleurottes à tomber, fondant de veau au curry rouge plus que fondant et la poire pochée avec le biscuit facon brownie.... Hummm que dire! Si on avait pu sur nos 3 jours on y serait retourné! Madame aux fourneaux et monsieur au service. Le tout en menu pour 20,50€ ça vaut le détour....

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

malgré quelques avis négatifs nous avons fait étape dans cet hôtel et nous avons été surpris de l' accueil , de la propreté, et de la cuisine excellente
Nous avons apprécié cette étape et la recommandons vivement
Parking sécurisé pour votre voiture ce qui n' est pas négligeable lorsque vous partez en vacances et que celle-ci est chargée!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Après plusieurs recherches, avons sélectionné le Relais St-Vincent suite aux différents avis lus, et avons apprécié le confort de l'hôtel, la propreté des chambres, et salle d'eau, sans oublier le restaurant qui mérite bien les excellents commentaires tant par la qualité des plats et du service.
Nous nous permettons de signaler aux éventuels clients que la ville mérite une petite promenade
près du lavoir au bord du Serein .
Et pour terminer, nous avons apprécié l'accueil chaleureux du patron.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Chambre à coté de la batisse principale.
Chambre et meubles style rustique mais l'ensemble reste propre. WC et SDD propres.
Les serviettes sont douces : elles étaient donc résentes contrairement à certaintes serviettes à rapper!!
Bonne surprise : une prise 220 suite à coté du bureau : c'est bien car ca évite de débrancher la lampe de table et de rien n'y voir pour bosser!! Literie moyenne. TV écran plat avec bonne taille : ca pique pas les yeux!! Insonorisation correct.

Repas du soir correct mais pas sophystiqueé : après tout, c'est une formule étape. Service correct et rapide.

Petit déjeuner servie à table : pas de buffet. Les produit sont frais et de qualité.
Correct pour hotel de passage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Savigny le Temple
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Accueil très sympathique et attentionné. Chambres au style rustique mais très propres et confortables.
Restaurant très bon et petit déjeuner copieux qui nous a été servi dans notre chambre.
Le service en terrasse aux beaux jours doit être très agréable mais nous n'avons pas testé (novembre).
Restaurant avec un excellent rapport qualité-prix, surtout comparé avec les restaurants de Chablis (assez chers)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'accueil qui nous a été réservé a été parfait en tous points : nous avions une remorque à rentrer dans la cour et le patron, malgré les nombreuses voitures déjà présentes, nous a offert sa grange pour y rentrer la voiture et la remorque. Les chiens sont les bienvenus, ce qui n'empêche l'hôtel d'être très propre. Chambres très spacieuses et très belle et prix très raisonnables. La cuisine est excellente et très abordable (menu dès 14 euros) et le petit-déjeûner est très copieux. Nous avons trouvé un super point de chute pour une balade dans l'Yonne ou pour une étape lors du retour de vacances. Le village de Ligny-le-Châtel offre aussi un cadre charmant pour quelques promenades.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Accueil charmant , chambre spacieuse et très propre . Excellente table et petit déjeuner très copieux et variés

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint Vincent

Adresse: 14 Grande Rue, 89144 Ligny-le-Châtel, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Ligny-le-Châtel
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Ligny-le-Châtel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Saint Vincent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Saint Vincent
Le Relais Saint Vincent Ligny-Le-Châtel, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.