“Restaurant: médiocre” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Grande Rue, 89144 Ligny-le-Châtel, France   |
Auxerre, France
“Restaurant: médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En 2 repas distincts à 2 mois d'intervalle, il nous a été servi des jus de fruits périmés de plusieurs mois. Malgré nos remarques aucun geste n'a été effectué, pas même le remplacement. Le patron a été méprisant face à nos réactions. On notera d'ailleurs ce trait de caractère à chaque visite. La cuisine et le service restent basiques voire médiocres, mousse au chocolat pas prise, parts inégales pour un même plat choisi. Le tout couronné par un patron à l'humour répétitif, et au final plutôt désobligeant.
Etant à chaque fois en groupe d'une dizaine de personnes nous avons été installés dans un petit salon à part, ce qui est agréable. Les mouches mortes suspendues au lustre à une cinquantaine de centimètres du centre de la table, l'une d'elles est d'ailleurs tombée au cours du repas (fort heureusement pas dans une assiette!) sont, elles, bien moins agréables!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous remontions du Sud et avions logé plusieurs fois à Montigny-la-Resle au "Soleil d'Or". Lors de notre demande de réservation, ils nous ont informé que, hors saison, l'hôtel était fermé le dimanche et c'est eux qui nous ont conseillé de contacter "Le Relais Saint Vincent"...qui se trouve une dizaine de kms plus loin. Bien nous en pris puisque l'hôtel pouvait nous accueillir et de la meilleure façon, réception par le patron, chambre bien aménagée, confortable et propre, parking à l'intérieur de la cour et, pour couronner le tout, un excellent dîner suivi le lendemain matin d'un petit-déjeuner bien achalandé et très varié. Nous comptons tester aussi à une autre période.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Village authentique au cœur de l'Yonne à proximité de Pontigny, Auxerre, Chablis, Noyers. Découvertes architecturales et œnologiques à portée de main. Blottie dans ce décor une authentique auberge ; chambres confortables ( 1104 et celle en vis à vis ) et d'une impeccable propreté, parking intérieur , cuisine variée, copieuse et de qualité; Très bons petits déjeuners, ce qui n'est pas toujours le cas en France ! Et - last but not least - la personnalité du patron, intarissable quant à l'histoire de la Bourgogne , ses vignobles , ses trésors cachés.....Si l'occasion se présente, nous y retournerons sans la moindre hésitation.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons fait étape dans cet établissement bourguignon logé dans une ancienne bâtisse de charme. Le parking privé de l'hôtel est d'un accès difficile mais le patron sort la voiture pour vous si vous n'êtes pas à l'aise! Chambres agréables, excellents repas et petits-déjeuners et en prime un accueil très sympathique du patron.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En remontant du sud, nous avons modifier notre route pour nous arrêter au Relais Saint Vincent que nous avions fréquenté il y a deux ans . Nous recommandons l'accueil très chaleureux fait par la patron lui-même et l'excellente cuisine de madame. Le cadre de l'hôtel est très agréable.
Etant en moto, monsieur nous a proposé de son propre chef de la garer dans son garage...très appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Restaurant agréable avec un rapport qualité / prix honnête . La nourriture y est très bonne. Au passage du village à essayer .Il est vrai que le moi de juin n'était pas très beau au point de vue météo et que le restaurant était occupé par trois tables seulement . La réservation fut un peu négligée et le sourire du personnel ainsi que celui du patron n'était pas au rendez-vous . La soirée avec les amis fut quand même agréable et nous n'avions surement pas faim en sortant .Donc établissement à recommander en restaurant vu que je ne dormais pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Restaurant bien situé pour le tourisme dans l'Yonne, de style rustique agréable, propre, avec une cuisine tout à fait respectable. Mais le patron est un personnage brutal et très déplaisant. Voulant régler la note avec ma carte bancaire, j'ai eu la surprise qu'elle soit refusée (j'ai vérifié au retour chez moi: la note du restaurant me faisait simplement dépasser (de peu) les 2500€ autorisés par mois). J'ai alors proposé de régler par chèque; mais le patron s'est mis à clamer dans tout le restaurant qu'il ne voulait pas de mon chèque, que j'étais insolvable. Il le clamait et le répétait si haut que, après avoir réglé en espèces, je suis sortie du restaurant sous les regards mauvais de tous les autres convives, comme si j'étais une voleuse débusquée à temps! Il faudrait apprendre à se tenir quand on exerce ce métier.Petit détail: il a emporté la note dans les arrières où il riait bien avec d'autres, et ne me l'a pas donnée; je ne sais pas ce qu'il m'a rendu comme monnaie. Déstabilisée par cette attitude, je n'ai pas pensé à demander à récupérer la note. Je ne remettrai plus les pieds là-bas, bien sûr.
P.S. J'étais avec une personne d'une certaine importance, qui a été plutôt scandalisée...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ligny-le-Châtel ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
La Côte Saint Jacques
La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 4 à Joigny
Hotel Bergerand's Au Relais de la Belle Etoile
Hotel Bergerand's Au Relais de l...
N° 4 sur 4 à Chablis

Vous connaissez Le Relais Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint Vincent

Adresse: 14 Grande Rue, 89144 Ligny-le-Châtel, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Ligny-le-Châtel
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Ligny-le-Châtel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Saint Vincent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Saint Vincent
Le Relais Saint Vincent Ligny-Le-Châtel, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.