“Belle demeure” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ligny-le-Châtel
Villemomble
“Belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour d'une nuit en 1/2 pension, accueil fort sympathique du propriétaire.
Chambre : grande et spacieuse, mise à disposition de café et thé dans la chambre (très appréciable), vieille demeure ça nous donne l'impression d'être dans une chambre d'un château.
Restauration : choix dans 3 menus, les plats étaient bon ainsi que le petit chablis qui l'accompagnait (par rapport au cadre bon rapport qualité/prix).
Très bonne adresse si vous passez dans cette région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
St Michel sur Ternoise
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Situé non loin de A6 , au nord-est d'Auxerre : Ligny le Chatel
Le Relais St Vincent vous offre un endroit calme au coeur du village. Acceuil chaleureux par Monsieur .
On retourne au XVIIe : vaste chambre à colombages , lit jumeaux, bonne literie, grand écran plat, de quoi prendre un café au lever, belle salle de bains, wc séparé fermé , à souligner le "nu"copie de Renoir. Côté petit déj' rien à dire , bien . Au resto , c'est Madame qui cuisine ! belle carte, les escargots extra, belles assiettes, nous avons trés bien diner.
Bonne étape non loin de l'abbaye de Pontigny et sur la route de verseley puis Beaune
A recommander.

Astuce pour la chambre : Au premier en face de l'escalier
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Jacques des Blats
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous n'avons pas dû aller dans le même établissement que Mr Ludo R , qui a émis un avis très négatif .
Nous avons été reçu agréablement par un patron fort sympathique , d'autant que nos amis avaient un petit chien non prévu à notre escapade . Les chambres sont grandes ,très bien équipées , claires et très propres , il est mis à disposition une bouilloire et quelques sachets de thé ou café . La literie est de qualité . Une chambre comme on les aime et aucun bruit , on entend le silence . Wc indépendant , salle de bain avec sèche cheveux , belles serviettes et des gants de toilette , oubliez dans de nombreux hôtels . Pour le prix 75 € la nuit à deux c'est du 10 sur 10 .
Repas du soir à la carte à 21,5 € du même jus que le reste , rien à redire , c'est bon c'est copieux c'est bien présenté . Nous étions quatre personnes ravies de ce dîner , et un vin d'Irancy à 19 € . Même notre chien a profité de la générosité du patron par une tranche de jambon .
Petit déjeuner très copieux à 12 € , peut être un peu cher , mais ne gâche en rien ce séjour .
Nous recommandons cet établissement typique par son architecture et son authenticité , pour sa propreté et pour la gentillesse des personnes qui y travaillent .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'accès se fait sous un porche, c'est un ancien relais, L'accueil par le patron du relais est naturellement sympathique, les chambres sont confortables et bien équipées, une salle de restaurant pas très grande mais authentique avec vieille cheminée et tapisseries anciennes. Chambres dans la cour du relais. Le menu étape très bien ! un peu d'originalité sur une base classique. Surprenant et bon ce que je recherche dans la cuisine. A recommander. (11 km de St florentin)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une étape bourguignonne qui mérite le détour. En effet, un hôtel très charmant du 17ème siècle avec une bâtisse splendide. Un couple dynamique vous reçoit avec sympathie. Les chambres sont toutes très élégantes avec des styles différents et très propres. Ce qui est un luxe aujourd'hui !!! Vous y mangerez avec grand plaisir, un choix de plats très large et c'est excellent. Pour vous y rendre, très simple, tapez LIGNY LE CHATEL ... LE RELAIS SAINT VINCENT et vous trouverez cet endroit bien agréable. Une cliente enchantée de trouver en France des cadres de réception aussi plaisants.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En 2 repas distincts à 2 mois d'intervalle, il nous a été servi des jus de fruits périmés de plusieurs mois. Malgré nos remarques aucun geste n'a été effectué, pas même le remplacement. Le patron a été méprisant face à nos réactions. On notera d'ailleurs ce trait de caractère à chaque visite. La cuisine et le service restent basiques voire médiocres, mousse au chocolat pas prise, parts inégales pour un même plat choisi. Le tout couronné par un patron à l'humour répétitif, et au final plutôt désobligeant.
Etant à chaque fois en groupe d'une dizaine de personnes nous avons été installés dans un petit salon à part, ce qui est agréable. Les mouches mortes suspendues au lustre à une cinquantaine de centimètres du centre de la table, l'une d'elles est d'ailleurs tombée au cours du repas (fort heureusement pas dans une assiette!) sont, elles, bien moins agréables!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous remontions du Sud et avions logé plusieurs fois à Montigny-la-Resle au "Soleil d'Or". Lors de notre demande de réservation, ils nous ont informé que, hors saison, l'hôtel était fermé le dimanche et c'est eux qui nous ont conseillé de contacter "Le Relais Saint Vincent"...qui se trouve une dizaine de kms plus loin. Bien nous en pris puisque l'hôtel pouvait nous accueillir et de la meilleure façon, réception par le patron, chambre bien aménagée, confortable et propre, parking à l'intérieur de la cour et, pour couronner le tout, un excellent dîner suivi le lendemain matin d'un petit-déjeuner bien achalandé et très varié. Nous comptons tester aussi à une autre période.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Saint Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint Vincent

Adresse: 14 Grande Rue, 89144 Ligny-le-Châtel, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Ligny-le-Châtel
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ligny-le-Châtel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Saint Vincent
Le Relais Saint Vincent Ligny-Le-Châtel, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.