“super!!” 5 5 étoiles

Petit Haget, 32320 Montesquiou, France   |
Briançon, France
“super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous nous sommes rendu dans ce gite dans le cadre de stage "foie gras" et nous nous sommes régalé! du cote stage ou nous avons appris beaucoup de choses (découpe de l'oie, élaboration de confit et foie gras, rillettes,...) mais aussi du cote de la table où les échanges entre stagiaires (une 10zaine) et hôtes sont allé bon train! autour de succulents repas!
une super expérience!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Saint-Flour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Superbe petite ferme,coin vraiment reposant et surtout accueil très chaleureux de la part des hôtes.Partis en famille avec des amis, nous avons pris les 2 repas en table d’hôtes et nous n'avons pas été déçus(produits maison et gerçois), idem pour les petits déjeuners copieux et variés! Les chambres sont irréprochables et mesdames les oies ne sont en aucun cas dérangeantes, pour savoir qu'elles étaient là ,il fallait leur rendre visite!! Trois jours super, dans une trés belle région aux saveurs digne du GERS!!
A conseiller vivement!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes partis en week-end famille-amis, nous étions 12 dont un bébé et un enfant. Nous sommes arrivés le vendredi soir et reparti le dimanche fin de matinée. Nous étions tous réunis pour faire passer un bon week-end à la campagne et faire la "fête". L’accueil à notre arrivé a été très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. La pièces à vivre est composée d'une cheminée (idéal par ce week-end pluvieux) , une kitchenette, un coin canapé et d'une magnifique table. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une amabilité qui en ferait rêver plus d'un. Discrets mais toujours disponible, cela à a été une très jolie rencontre humaine. Nous avons vraiment eu l'impression d’être chez nous. Nous avons partager deux repas excellent avec eux et cela fut un véritable échange de discussions, d’anecdotes, de fous rires. La qualité des repas est incontestable, fait de produits "maison" et locaux. Le petit déjeuner est copieux et varié, de très bonne qualité aussi.
Une belle expérience et un merveilleux endroit. Je le recommande, aux amoureux, aux familles, aux groupes d'amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
frontenay r r
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un hébergement comme on aimerait en trouver partout. Le calme, la propreté, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité, sont les points forts de ce gîte. Je regrette de ne pas y avoir dîné, ayant déjà prévu notre sortie, mais si nous y retournons, cette fois je n'y manquerai pas. Excellent rapport qualité/prix, inutile d'aller dans un hôtel, où les prestations ne seront pas aussi conviviales

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
York
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cette ferme en activité (il y a des oies - ne me demandez pas - végétariens, passez votre chemin) est une excellente chambre d'hôtes à un bon prix. Les oies sont loin de la maison et ne vous ennuient pas du tout, elles cacardent seulement quand on vient les nourrir. L'hébergement des dans une grange développée à côté de la maison et les jardins sont délicieux. Notre chambre était très grande et confortable. Madame cuisine un dîner abordable avec du vin si vous le lui demander à l'avance et bien que nous n'y ayons pas participé, ces dîners semblaient joyeux. Madame se joint à la conversation et c'est un bon moyen de pratiquer votre français. Le petit déjeuner était généreux et j'imagine que la confiture était faite maison. Une très belle région également, bien qu'il n'y avait pas de restaurant pour le soir au proche village de Montesquiou, nous sommes donc allés à Mirande qui en avait 2 ou 3.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Ferme des Grisettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Grisettes

Adresse: Petit Haget, 32320 Montesquiou, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Montesquiou
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Montesquiou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Grisettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Des Grisettes Montesquiou, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Grisettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.