“Accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rose Caraibes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Villa Rose Caraibes
Villa Rose Caraibes a été ajouté à vos Favoris
chemin de Varin - Gommiers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Haute-Goulaine, France
“Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 5 jours magnifiques en famille à Rose Caraïbes. Les gites tout en bois sont très beaux et très bien équipés, la vue est splendide, la piscine est très agréable. Mais c'est surtout l’accueil exceptionnel de Christiane et Patrick qui a retenu notre attention. Au bout de 5 minutes, on a l'impression de les connaitre depuis 10 ans; toujours un petit mot gentil, toujours prêt à rendre service;et je finis par le meilleur, la table d’hôte: ils nous accueillent dans leur salon ou Patrick sert à chaque convive Ti Punch, Planteur ou jus de fruit puis à leur propre table pour partager un repas toujours savoureux préparé par Christiane. L'ambiance est très conviviale; on discute très facilement de tout avec tout le monde; c'est rare et extrêmement agréable. Merci pour tout cela.
Isabelle et Pierrick

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Clairefontaine-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

" Bonjour Annie, bonjour Jean Paul " la voix de Patrick est chaude et enjouée et la poignée de main chaleureuse : dès le premier instant, le courant passe !
Notre chambre "chocolat" est très accueillante, confortable et aérée par les alisés, sa terrasse bien équipée pour prendre les petit-déjeuners face à la mer des Caraïbes et entouré par la flore tropicale du jardin. Le soir venu, après ti-punch ou planteur préparé par Patrick, Chris, toujours souriante, prend le relais et nous sert un de ses meilleurs plats élaborés avec les produits locaux et relevés par la bonne utilisation des épices douces et autres vanille, coco, ... les conditions ainsi créées rendent la rencontre avec les autres convives simples, détendues et enjouées : bienvenue à Villa Roses Caraîbes !!!. Et chaque soir, après une merveilleuse journée de découverte, ballade et baignade suivant les recomandations de Patrick, c'est le même plaisir de se retrouver dans cette ambiance chaleureuse et sympathique gage de vacances réussies.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Verneuil sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

La première fois que nous sommes venus à Villa Rose Caraibes c'était il y a deux ans, cette fois nous sommes revenus avec nos enfants avec l'intention de leur faire découvrir ce petit coin de paradis. Quel bonheur de retrouver Patrick et Christiane toujours aussi accueillants et cette impression de se retrouver chez des amis. Les repas sont toujours excellents et l'ambiance chaleureuse et conviviale grâce à la prévenance de nos hôtes toujours soucieux de faire plaisir. Quant au logement , découverte de Kaz en l'air, bungalow sur pilotis, nous avions l'impression d'être des Robinsons avec tout le confort en plus, une décoration exotique et chaleureuse et une propreté parfaite. Egalement joli jardin et piscine avec vue sur la mer. une adresse rare en Guadeloupe...

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Bungalow (asia) en pleine nature, avec vue magnifique sur la mer des caraibes et ses superbes couchés de soleil. Nous avons partagé des repas très conviviaux préparés par Chris et Patrick. Une très belle façon de découvrir Basse Terre. Merci encore! Elise & Remi

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ramatuelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Enfin un couple qui donne un vrai sens aux mots chambres et tables d'hotes. Un accueil plus que chaleureux de la part de Christiane et Patrick. Les bungalows sont superbes, très propres bien entretenus ou l'on se sent bien immédiatement. Vue sur la mer . C'est vrai qu'être sur les hauteurs de Pointe noire a vraiment l'avantage d'avoir une belle vue. A quelques minutes de Deshaies et de ses belles plages . Christiane vous fera découvrir une cuisine inventive, créole aux goûts et parfums exotiques. Le ti punch et le planteur s'invitent chaque soir a l'apéritif. Nous avons adoré les toasts chauds a l'ananas et au fromage. Cette table d'hôtes est un réel délice.....Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Villa Rose Caraïbes était complet et nous sommes allés au bungalow Castry : très bel endroit, calme et reposant, la piscine pour nous et belle vue sur la mer. Être sur les hauteurs ça a du bon. Merci à Chris et Patrick de Villa Rose Caraïbes et à Lucien pour leur accueil. Et bientôt peut-être case en l'air !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé un Noël en famille (10 personnes) à la villa Rose Caraïbes. Ce fût un séjour délicieux à tout point de vue. Nous étions logés pour notre part (4 personnes) dans la Kaz en l'air, superbe et agréable bungalow sur pilotis. Les deux chambres sont spacieuses, hyper propres, bien ventilées, grand coin cuisine et terrasse. Les autres membres de la famille était répartis dans les autres bungalows, qui ne semblaient pas moins confortables que le nôtre. La villa est très bien située: sur les flans montagneux, vue sur la mer et sur l'île de Montserrat au nord. La villa des propriétaires dispose d'une magnifique terrasse où Patrick vous sert le rhum à la tombée de la nuit. Et d'une grande table commune où les diners sont servis. Je terminerais sur les propriétaires, Christiane et Patrick : ils furent attentionnés et chaleureux pendant toute la durée de notre séjour. Christiane est une fée en cuisine, elle a assuré des repas délicieux pour des tables de plus de 10 personnes, notamment le repas de Noël. Patrick regorge de conseils, d'attentions... et de recettes de rhums arrangés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 25 à Deshaies
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 8 à Pointe-Noire

Vous connaissez Villa Rose Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rose Caraibes

Adresse: chemin de Varin - Gommiers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
ensemble de 4 bungalows en bois du Brésil, et de 2 studios/chambres d'hôte, face mer Caraibes, dans jardin tropical bien arboré, avec bassin carpes koi, piscine, possibilité de table d'hôtee ... plus   moins
Villarosecaraibes
Hotel Villa Rose Caraibes Pointe-Noire
Villa Rose Caraibes Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rose Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.