“Ambiance cocoon” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rose Caraibes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Villa Rose Caraibes
Villa Rose Caraibes a été ajouté à vos Favoris
chemin de Varin - Gommiers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
“Ambiance cocoon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Superbes bungalows, spacieux, mignons, au calme, espacés les uns des autres, vue sur la cote et sur la piscine. Bonne litterie. Accueil chaleureux, ambiance festive lors des repas faits maison... Un vrai moment de bonheur... Nous étions avec un enfant, l'accueil était également super pour lui, et la piscine, un sacré plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions passez une agréable semaine au baingalow gwada spacieux et confortable superbe vue sur la mer et la piscine cuisine très bonne par Christiane et punch arrange par Patrick a boire avec modération souvenir d premier soir à l'arrivée faut le tour de basse terre .et cou de soleil de Delphine a recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans le bungalow Gwada 2 semaines début Aout 2013 avec nos 2 enfants (2 et 5 ans). Le lieu est idéal à tous points de vue: tout confort, entouré de verdure, avec vue sur la mer en contrebas (couchers de soleil magnifiques). Près de la route de la traversée, des plages de Ferry et petite anse, des spots de plongée, des départs pour les excursions en bateau que Patrick se fera un plaisir de vous décrire. Un petit coin de paradis qui fut celui de toute la famille ! Nous avons particulièrement apprécie la piscine (sécurisée pour les enfants). Patrick et Christiane sauront par leur gentillesse vous faire vous sentir comme chez vous ! Pour nous le meilleur endroit pour découvrir la Guadeloupe (avec ou sans enfants) et surtout Basse-Terre, qui a plus d'intérêt que Grande-Terre pour les visites touristiques. Pour le bruit des grillons la nuit: on s'y fait très bien !

• Séjour du août 2013
Labenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine à Rose Caraïbes.
KAZ EN L AIR est extraordinaire, très bien équipéé et ventilée, les enfants ont adoré jouer les "tarzans".
Petit déjeuner avec les sucriers qui viennent tous les jours, un vrai spectacle !
La piscine et le jardin (fruits de la passion divins...) sont très agréables avec une très belle vue surtout au moment du coucher de soleil.
Voiture nécessaire pour faire les courses et surtout visiter basse terre qui est un terrain de jeux magnifique (forêt tropicale, cascades, randonnées, parc des Mamelles, plantation de café, distillerie, plongée.....) on ne s'ennuie jamais. Plongée en famille faite sur les conseils de Patrick avec le club "les baillantes tortues", un moment magique, inoubliable à ne pas râter.
Bref de supers vacances !
Bref des vacances superbes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Après un accueil chaleureux par patrick et une mise au point sur les prestations attendues, nous avons séjourné dans un bungalow tout neuf dans la propriété face à rose caraïbes, le bougainvillier blanc,
Dont il assure les réservations.
Il y a deux bungalows, bientôt 3.
Il y a une chambre parentale et une chambre avec deux lits simples.
L'équipement est très bien, cuisine extérieure à la créole, télé câblée, mais le wifi ne passe pas bien. Si vous avez une AirPort express il y a la Box.
Il n'y a pas la clim mais la résidence est en altitude et donc bien ventilée et il y a des moustiquaires.
Par contre vous êtes au milieu de la forêt donc bruits d'animaux très présent la nuit : grillons, criquets, grenouilles.
Pas de petits déjeuners assurés normalement sauf le premier, mais possible table d'hôtes excellente chez rose caraïbes, mais faites vous préciser si elle a lieu.
Nous avons dégusté une choucroute de papaye formidable.
La piscine est très belle.
L'accueil du propriétaire est chaleureux aussi.

• Séjour du mai 2013
Haute-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 5 jours magnifiques en famille à Rose Caraïbes. Les gites tout en bois sont très beaux et très bien équipés, la vue est splendide, la piscine est très agréable. Mais c'est surtout l’accueil exceptionnel de Christiane et Patrick qui a retenu notre attention. Au bout de 5 minutes, on a l'impression de les connaitre depuis 10 ans; toujours un petit mot gentil, toujours prêt à rendre service;et je finis par le meilleur, la table d’hôte: ils nous accueillent dans leur salon ou Patrick sert à chaque convive Ti Punch, Planteur ou jus de fruit puis à leur propre table pour partager un repas toujours savoureux préparé par Christiane. L'ambiance est très conviviale; on discute très facilement de tout avec tout le monde; c'est rare et extrêmement agréable. Merci pour tout cela.
Isabelle et Pierrick

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clairefontaine-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

" Bonjour Annie, bonjour Jean Paul " la voix de Patrick est chaude et enjouée et la poignée de main chaleureuse : dès le premier instant, le courant passe !
Notre chambre "chocolat" est très accueillante, confortable et aérée par les alisés, sa terrasse bien équipée pour prendre les petit-déjeuners face à la mer des Caraïbes et entouré par la flore tropicale du jardin. Le soir venu, après ti-punch ou planteur préparé par Patrick, Chris, toujours souriante, prend le relais et nous sert un de ses meilleurs plats élaborés avec les produits locaux et relevés par la bonne utilisation des épices douces et autres vanille, coco, ... les conditions ainsi créées rendent la rencontre avec les autres convives simples, détendues et enjouées : bienvenue à Villa Roses Caraîbes !!!. Et chaque soir, après une merveilleuse journée de découverte, ballade et baignade suivant les recomandations de Patrick, c'est le même plaisir de se retrouver dans cette ambiance chaleureuse et sympathique gage de vacances réussies.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Rose Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rose Caraibes

Adresse: chemin de Varin - Gommiers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
ensemble de 4 bungalows en bois du Brésil, et de 2 studios/chambres d'hôte, face mer Caraibes, dans jardin tropical bien arboré, avec bassin carpes koi, piscine, possibilité de table d'hôtee ... plus   moins
Villarosecaraibes
Hotel Villa Rose Caraibes Pointe-Noire
Villa Rose Caraibes Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rose Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.