“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rose Caraibes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Villa Rose Caraibes
Villa Rose Caraibes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Varin, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
Lorient, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé quelques jours à la Villa Rose Caraïbes et nous sommes enchantés Excellent accueil, table d'hôtes très sympathique et de très bonne qualité ( plats locaux très variés ), bungalow Gwanda près de la piscine, vue sur la mer des Caraïbes...Patrick est de très bon conseil pour découvrir l'environnement et créer du lien, Christiane une excellente cuisinière . Le jardin est superbe et entretenu avec amour .Une adresse à recommander à ses amis même les plus difficiles...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 11 jours merveilleux dans la chambre chocolat de Villa Rose Caraïbes. Tout était parfait, de l'environnement reposant (ah le nouveau bassin avec sa tortue et ses poissons!) à la succulente cuisine de Christiane,variée et créative, en passant par l'excellent accueil de Patrick et ses conseils éclairés (et ses rhums arrangés), l'entretien nickel des chambres, des bungalows, et de la piscine.
Allez-y, vous jugerez par vous-mêmes.
Nous, nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une semaine à" Caz en l'air", le bungalow sur pilotis de Villa Rose Caraïbes, et nous en sommes enchantés: l'ensemble est à la fois simple, confortable et spacieux, avec une grande terrasse pour admirer le ballet des sucriers (oiseaux) le matin. Ce fut un séjour très ressourçant. Patrick et son épouse Christiane sont chaleureux et discrets à la fois, on se sent très vite comme à la maison. Nous avons apprécié les conseils et bons plans de Patrick pour découvrir la Guadeloupe et avons goûté les petits plats mitonnés par Christiane: c'est frais, la plupart des produits viennent du jardin, c'est bon et dépaysant. Vraiment, ce duo parfaitement complémentaire donne au mot "accueil" tout son sens. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

3ème séjour chez Chris et Patrick et sans doute pas le dernier... Après une semaine passée sur Grande Terre, que c'est agréable de se ressourcer dans ce petit coin de paradis : accueil parfait, vue imprenable sur la mer, jardin tropical, piscine, situation idéale pour se balader dans le coin.
Merci encore aux chaleureux propriétaires de leur accueil, prévenance et disponibilité

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Superbes bungalows, spacieux, mignons, au calme, espacés les uns des autres, vue sur la cote et sur la piscine. Bonne litterie. Accueil chaleureux, ambiance festive lors des repas faits maison... Un vrai moment de bonheur... Nous étions avec un enfant, l'accueil était également super pour lui, et la piscine, un sacré plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions passez une agréable semaine au baingalow gwada spacieux et confortable superbe vue sur la mer et la piscine cuisine très bonne par Christiane et punch arrange par Patrick a boire avec modération souvenir d premier soir à l'arrivée faut le tour de basse terre .et cou de soleil de Delphine a recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans le bungalow Gwada 2 semaines début Aout 2013 avec nos 2 enfants (2 et 5 ans). Le lieu est idéal à tous points de vue: tout confort, entouré de verdure, avec vue sur la mer en contrebas (couchers de soleil magnifiques). Près de la route de la traversée, des plages de Ferry et petite anse, des spots de plongée, des départs pour les excursions en bateau que Patrick se fera un plaisir de vous décrire. Un petit coin de paradis qui fut celui de toute la famille ! Nous avons particulièrement apprécie la piscine (sécurisée pour les enfants). Patrick et Christiane sauront par leur gentillesse vous faire vous sentir comme chez vous ! Pour nous le meilleur endroit pour découvrir la Guadeloupe (avec ou sans enfants) et surtout Basse-Terre, qui a plus d'intérêt que Grande-Terre pour les visites touristiques. Pour le bruit des grillons la nuit: on s'y fait très bien !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Villa Rose Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rose Caraibes

Adresse: Chemin de Varin, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Hotel Villa Rose Caraibes Pointe-Noire
Villarosecaraibes
Villa Rose Caraibes Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rose Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.