“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Rose Caraibes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Villa Rose Caraibes
Villa Rose Caraibes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Varin, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Condat-sur-Vienne, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la villa rose caraïbe....le bungalow bénéficiait d'une vue de rêve (sur la mer et parmi une végétation luxuriante) et nous avons beaucoup apprécié la formule table d'hôtes le soir en rentrant d'une bonne journée de découverte de la Basse Terre.
Patrick et Christiane sont charmants, la cuisine est excellente. Que des bons souvenirs !

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 3 semaines dans cette très agréable chambre d'amis, pour reprendre le mot d'un convive. Nous y avons beaucoup apprécié le cadre, enfouis dans un écrin de verdure, d'une végétation luxuriante, le calme, la vue sur la mer des Caraïbes et ses couchers de soleil féériques, notre petit bungalow, Asia, à 2 pas de la piscine.
En partageant à de très nombreuses reprises la table d'hôte, nous avons goûté la savoureuse cuisine de Christiane, vietnamienne, réunionnaise, créole. La désormais célèbre choucoute à la papaye accompagnant des filets de daurade est un délice.
Merci Patrick, pour nous avoir bien conseillé sur ce qu'il fallait voir et faire , sur cette Basse Terre, qui nous a tellement plu. Contrairement à l'autre partie de l'île. Mais, je le sais, tu nous avais prévenus!!! Les séances de dégustation de tes rhums arrangés sont aussi d'excellents souvenirs.
Merci donc Christiane et Patrick, qui contribuez à entretenir l'esprit de la vraie chambre d'hôte, comme on les aime.
Fabienne et Gérard.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon accueil à notre arrivée de Christiane et Patrick. Nous avons apprécié la table d'hôtes le premier soir et (re)découvert des saveurs.
Tous les gites de la Villa Rose Caraïbes étant complets, nous avons logé -comme prévu- en bungalow (spacieux et fonctionnel) dans la propriété en face (Le Bougainviller Blanc qui a aussi une piscine) dans une végétation luxuriante.
La localisation sur les hauteurs de Pointe Noire et non loin de la Route de la Traversée est idéale pour découvrir Basse-Terre et la côte caraïbes (véhicule indispensable, attention la pente pour accéder au gîte est très raide, la montée se fait en 1ère ;-).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bazainville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Après 3 année et 3 séjour passé à villa rose caraïbe tout est parfait il n'y a rien a dire
des propriétaires attachants
Des gîtes magnifique ainsi qu'un paysage inoubliable
Et une table d'hôtes chaleureuse et conviviale
Bref toujours partante pour de nouveaux séjour dans ce petit paradis sur terre

• Séjour du février 2014
Couzeix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je viens de passer une semaine début Février dans le bungalow Asia qui est situé au coeur d'une végétation luxuriante;à 15 mètres de la piscine et avec vue sur la mer et le coucher de soleil.
Christiane et Patrick,nos hôtes font une table d'hôte de très bonne qualité avec des spécialités des Caraïbes et Vietnamiennes; ce sont eux qui créent cette ambiance si conviviale avec les autres vacanciers.
La Basse Terre est la partie de la Guadeloupe où les paysages sont les plus variés.
Une excellente adresse si vous retenez suffisamment tôt.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont très bien situés et suffisamment espacés les uns des autres pour conserver u...
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quel plaisir le matin d'ouvrir les portes et volets et d'avoir comme première vue la mer des caraibes en contrebas.
Nous avons passé une semaine extraordinaire, nous comme les enfants avons pleinement profité de la piscine avec vue superbe sur les couchers de soleil, du jardin tropical avec son bassin a poissons, magnifique, et du confort du bungalow. Pointe Noire est en plus idéalement placé pour découvrir tous les sites de Basse Terre. Nous recommandons cette adresse les yeux fermés.
Patrick et Christiane sont de plus à l'image de leur gîte quant à leur accueil.

Astuce pour la chambre : Bungalow gwada : ideal pour couple avec 2 enfants, jouxte la piscine et vue imprenable sur la mer de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé quelques jours à la Villa Rose Caraïbes et nous sommes enchantés Excellent accueil, table d'hôtes très sympathique et de très bonne qualité ( plats locaux très variés ), bungalow Gwanda près de la piscine, vue sur la mer des Caraïbes...Patrick est de très bon conseil pour découvrir l'environnement et créer du lien, Christiane une excellente cuisinière . Le jardin est superbe et entretenu avec amour .Une adresse à recommander à ses amis même les plus difficiles...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Rose Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rose Caraibes

Adresse: Chemin de Varin, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Hotel Villa Rose Caraibes Pointe-Noire
Villarosecaraibes
Villa Rose Caraibes Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rose Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.