“une rencontre au bord d'un canal de france” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rose Caraibes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Villa Rose Caraibes
Villa Rose Caraibes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Varin, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Beffes, Centre, France
“une rencontre au bord d'un canal de france”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

la personne qui nous aurait dis que le 27 octobre nous serions à 6755,71km de notre cher campagne du centre de la France . Nous aurions pensez que cette personne ne devrais pas boire autant de sancerre (ou alors avec modération) car c'est tous de même bon .Mais ce n'est pas sans compter sur ces choses de la vie qu'on ne sait expliquer (une rencontre) , "A la Crozet des Chemins", au bord du canal , un repas ,un café , un freedent , quelque mots et le 27 nous nous retrouvons a notre tour à votre table . le lendemain matin après une nuit étoilée au son des grenouilles si petite et pourtant à en croire ce qu'on entend on croirait qu'elles ont la taille d'un chat mais ce n'est pas sens parler de celle qui l'ouvre qu'en les autres la ferment, je parle de madame Cigale qui même pendant l'hiver en n'a rien à faire d'être dépourvu , mais tous cela n'est qu'une fable . Quand le soleil au matin pointe ses rayons après avoir caressé le col des mamelles la vue sur ce jardin entretenu par un passionné au nom de Patrick (l'hôte de ce lieu si dépaysant ) .Un bon café avec ma moitié devant cette mer d'huile sur la terrasse de cette kaz en l'air la plus haute des bungalows de ce lieu .
La les vacances commence ,une journée sans efforts entre mer et visite indiqué par nos hôtes .
Et le soir arrive retour à la "villa rose" a cette table d'hôte où nous avons pu rejoindre Christiane (l'hôtesse de ce lieu même dans le noir si dépaysant ) qui nous a fais découvrir les délices de la cuisine créole et de ses rhums arrangés .Nous vous conseillons chers amis de découvrir ce lieu et ceux qui y habites en termes d'accueil , d'écoute , de plaisir (aussi bien a table qu'en dehors ) vous ne serais pas déçu .Nous vous remercions Christiane , Patrick de cette semaine passé vers vous.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A La Villa Rose Caraïbes, tout est réuni pour passer d'excellentes vacances : dans un cadre enchanteur, calme et tranquille (bercé toutefois par le concert surprenant des grenouilles et des grillons....), le charmant studio "Vanille" est suffisamment équipé, très bonne literie, terrasse très appréciée pour le petit déj au lever du jour. L'accueil chaleureux de Patrick et Chris est à souligner : Chris, disponible et attentive, veille en permanence à ce que les vacanciers soient bien et bien reçus : à noter, mention spéciale pour sa table d'hôte ! Chris, dotée d'une imagination fertile, concocte chaque jour, d'excellents petits plats exotiques, avec des produits de qualité ; quant à Patrick, il excelle dans son rôle de guide touristique, il a toujours un bon plan à proposer pour faire découvrir la Guadeloupe.
Ces atouts sont importants pour passer de bonnes vacances : Merci à tous les deux, vous avez largement contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Villa Rose C, Propriétaire de Villa Rose Caraibes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour votre commentaire, sachez que nous avons passé également un très bon moment avec vous et que nous serons très heureux de vous revoir dans notre coin de paradis
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

4 bungalows personnalisés. Nous étions dans Asia près de la piscine.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Patrick et Christiane, toujours disponible pour nous indiquer les coins sympa. à visiter. Il règne une atmosphère de beauté de calme et de sérénité chez Villa Rose Caraïbe et c'est exactement ce que nous cherchions... être loin de l'agitation des villes en même temps en voiture on est à 5 minutes de la mer, 10 min d'un club de plongée très sympathique et sur basse terre il y a tellement de choses à voir.
La table d'hôte est aussi à ne pas manquer ! pour goûter des plats locaux !

Astuce pour la chambre : il faut louer une voiture sinon on ne peut rien faire en Guadeloupe et on passe à côté de pleins de...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marigot
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Merci a Patrick et Christiane pour leur accueil chaleureux, nous avons passé 15 jours dans le bungalow gwada et nous sommes vraiment ravis de ce séjour.Vue magnifique du couché de soleil depuis la piscine et superbe jardin tropical.Notre seul regret, ne pas avoir connu leur gîte avant !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sainte- Anne, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une petite semaine dans Kaz en l'air, bungalow très original et fonctionnel. Joli jardin, mare au pied du bungalow, tout est bien entretenu et de très bon goût. Ne cherchez pas le luxe en ces lieux mais bien le charme. Peu de monde donc très calme. À noter le wifi un brin poussif au niveau de la Kaz.
L'emplacement permet d'explorer la basse terre et de se rendre sur les différents sites très facilement.
Basse saison oblige nous n'avons eu le loisir de tester la table d'hôte qu'un seul soir. Nous avons cependant senti nos hôtes (surtout Christiane) un brin fatigués. Ce qui explique peut être certains avis mentionnés ci dessous et que nous partageons quelque peu.

Astuce pour la chambre : Kaz en l'air pour son côté original même si la structure grince un brin!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je voulais juste faire une remarque concernant l'avis de Miss G. Comment pouvez-vous dire que Christiane est horrible ? Je suis choquée. Christiane est une femme formidable, humaine, c'est une vraiment leçon de vie. Nous les connaissons bien, nous sommes venus déjà 2 fois et avons le projet d'y retourner l'année prochaine. Patrick et Chris sont des hôtes adorables, accueillants, etc.. je n'ai que des éloges à faire. C'est un vrai petit de coin de paradis !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres d'hôtes sont supers, nous les avions occupé lorsque nous étions venus avec nos enfa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le cadre est parfait. Nous avons passé un séjour vraiment agréable avec les oiseaux. Malheureusement, autant que Patrick, l'hôte, fut extrêmement gentil et agréable; Christiane l'hôtesse a été horrible. Nous avions eu des échos sur elle, mais alors là. Non souriante, elle vous parle très sèchement et a des exigences un peu plus déplacées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villa Rose C, Propriétaire de Villa Rose Caraibes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Suzanne de Pointe à Pitre,
Je vous remercie pour votre message, mais après avoir consulté ma femme pour plus de détails, je voudrais apporter la réponse suivante, en vous confirmant qu'elle n'est surtout pas boudeuse, mais elle vous a indiqué lorsque vous arriviez pieds nus à la piscine depuis votre bungalow,qu'il fallait se passer les pieds sous la douche,
N'y voyez pas une exigence déplacée, mais nous essayons d'avoir le maximum d'hygiène pour nos clients que ce soit bungalows ou piscine, de plus vous nous aviez recontacté sur notre portable pour un prochain séjour au mois d'août, mais notre conversation a été interrompue lors du passage du col des Mamelles, donc là non plus on ne peut dire qu'elle soit boudeuse
Nous espérons que vous reviendrez en week end chez nous, pour profiter de notre accueil familial
Patrick

Vous connaissez Villa Rose Caraibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rose Caraibes

Adresse: Chemin de Varin, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Hotel Villa Rose Caraibes Pointe-Noire
Villarosecaraibes
Villa Rose Caraibes Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rose Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.