“Case typique de Pointe Noire dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Parc aux Orchidées

Le Parc aux Orchidées a été ajouté à vos Favoris
Le Parc aux Orchidées
723 route de Trou Caverne | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
“Case typique de Pointe Noire dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous venons de passer 15 jours dans le bungalow litchi avec nos 2 enfants et avons passé un merveilleux séjour. La maison est très confortable, jolie, bien équipée, et sans aucun vis à vis.
Le jardin est somptueux, luxuriant et nos filles se sont régalées à y découvrir les nombreuses variétés de plantes. Valérie et Richard, les propriétaires, sont charmants.
De plus, le gîte est très bien situé dans la plus belle zone de la Guadeloupe (à notre avis), à proximité de la montagne, des plages , des rivières etc...
Nous recommandons vivement cet endroit aux amoureux de la nature et du calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Aspiran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons connu "le parc aux orchidées" alors que Richard, le propriétaire, faisait encore visiter son magnifique jardin aux multiples orchidées, Il y a de cela environ 5 ans. Cela nous a permis également de découvrir les gîtes.L'année suivante nous y avons passé une semaine. Puis ayant grandement apprécié le cadre naturel, le confort, et bien évidemment l'accueil de nos hôtes Valérie et Richard, nous y sommes retournés cette année début Décembre pour la 3ème fois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous étions dans le gîte Litchi, vraiment confortable, sans vis à vis, à l'écart. Enfin vous pourrez voir tout cela sur le site internet qui correspond à la réalité, il vient d'être classé en 3 étoiles et je pense que cela est la réalité avec un rapport qualité prix parfait. et en plus le jardin lui-même est magnifique, piscine jaccuzzi. Nous avons vraiment vécu un séjour à la fois reposant et vivifiant grace à cet emplacement. Parfaitement situé en Guadeloupe puisque nous étions intéressés par l'aspect foret tropicale de la Guadeloupe, merci encore aux proprios !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer 2 semaines au gîte. Le plus de cet hébergement est incontestablement le parc magnifique avec chaque jours de nouvelles fleurs, la piscine, fort agréable entourée de cette belle nature luxuriante, le jacuzzi entouré d'orchidées. Les gîtes sont spacieux et bien entretenus. Le parc est magnifiquement entretenu.
Les moins sont, pour le gîte "litchi", l'escalier menant aux chambres n'est pas couvert de ce fait lors des pluies tropicales très fréquente il est difficile d'accéder aux chambres ou au toilettes, l'escalier devenant hyper glissant, la salle de bain étant au rez de chaussées et les chambres à l'étage. Les produits de vaisselle et douche sont fournis mais pas en quantité suffisante nous avons dû en redemander en cours de séjour et nous n'en avions pas assez pour finir la deuxième semaine, il est fort désagréable de quémander du savon.......
Nous étions 5 et avons loué les deux gîtes pour deux semaines, nous avons constaté à l'arrivée un manque de vaisselle au gîte Litchi pour nous permettre de prendre nos repas ensemble nous avons sollicité la possibilité d'un rajout mais la réponse a été surprenante: "je n'en ai pas d'autre prenez celle de l'autre gîte....." sachant que le gîte Litchi est prévu pour 5 personnes nous sommes en droit d'attendre de la vaisselle pour 5! La construction voisine qui commence au marteau à 6 heures du mat c'est pas génial pour les vacances............

Astuce pour la chambre : le gîte Thunbergia est de plein pied cela vous évitera l'aventure de descendre l'escalier so...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Notre séjour date de 2008, mais je tenais quand même à l'écrire car nous avons beaucoup apprécié ce gite.
Les propriétaires ont été accueillants et charmants. Nous étions à deux au gite thumbergia. Très dépaysant dans un parc superbe, une piscine, un coin repos et un jacuzzi à disposition. Les mangues fraiches non loin au bord de la rue à des prix défiants toute concurrence et un pêcheur qui livre la langouste à domicile de la pêche du jour. Que dire de plus? l'endroit est confortable et bien situé pour visiter basse terre. Et il y a de quoi voir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons à nouveau adoré notre séjour au Parc aux Orchidées. La gentillesse des propriétaires, Valérie et Richard, et des gérants, Maryline et Mark, la beauté du jardin et de la collection d'orchidées, l'ambiance forêt tropicale, ainsi que le confort des gîtes et leur rapport qualité/prix imbattable font de cet hébergement hors-norme un lieu incontournable en Guadeloupe et idéalement situé pour visiter la Basse-Terre.
Quel dépaysement, quel exotisme !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
moutiers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

j'ai fait avec mon épouse un petit séjour avec spa et massage qui marie parfaitement le gite isolé (Liane de Jade, en plus on avait la chance d'avoir la fleur en même temps) et les massages dans le jardin.
Accueil sans problèmes, gite impeccable et les prestations de même.
La piscine est très agréable et nous n'y avons jamais rencontré d'autres vacanciers ! elle était plus fraîche que ce que nous pensions, comme le temps global il est vrai : nous avons même utilisé des couvertures la nuit !
Les lieux de massages sont extraordinaires et n'ont rien à voir avec ce qu'on trouve habituellement sauf en Asie.
enfin donc un séjour sans soucis d'un rapport qualité-prix étonnant.
Juste à signaler les petits-déjeuners qui sont sous forme de "paniers" et donc il faut qu"on bosse un peu (bon d'accord rien de grave)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 7 à Deshaies
West Indies Cottage
West Indies Cottage
N° 1 sur 8 à Pointe-Noire

Vous connaissez Le Parc aux Orchidées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc aux Orchidées

Adresse: 723 route de Trou Caverne | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Pointe-Noire
Le Parc c'est une base idéale pour vos vacances en Guadeloupe avec des gîtes (bungalows) en location saisonnière en Guadeloupe (Antilles françaises) sur la côte sous le vent de la Basse-Terre. Le parc a des atouts indéniables : Seulement 2 gites en location de vacances et un réservé pour les week-end et courts séjours. Les bungalows sont isolés dans le parc : pas de vis à vis, pas de voisins immédiats, capacité maximum de 9 locataires. Le jardin est un des plus beau de Guadeloupe, ambiance forêt tropicale, avec de plus une des collection d'orchidées les plus importante de la caraïbe, totalement en milieu naturel.Le centre Spa et massage inclus dans le Parc vous accueille pour des massages bien-être et ayurvédiques au plus proche de la nature.Le Parc est recommandé par le Parc National de Guadeloupe montrant ainsi notre engagement dans l'écotourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc aux Orchidées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Aux Orchidees Pointe-Noire
Le Parc Aux Orchidées Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc aux Orchidées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.