“On recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Le Parc aux Orchidees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Le Parc aux Orchidees
723 route de Trou Caverne | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
toulaud
“On recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'avril 2013 dans le gite LITCHI. Ravis de notre séjour aussi bien pour la gentillesse de Valérie qui a su être présente et de bon conseil sans jamais être envahissante.
Quelle merveille le matin de s'allonger dans le hamac et de regarder voler les colibris, au calme, sans oublier les fleurs splendides.
Le soir, au retour de nos ballades nombreuses, le jacuzzi permet de se relaxer et nous avons même en fin de séjour tester les massages et franchement dans ce cadre idyllique, quel bonheur!
Merci d'ouvrir ce très bel endroit avec un prix tout à fait raisonnable.
Nous essaierons de revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Corbreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Parc aux Orchidées ne peut laisser indifférent. Cet hébergement correspond très exactement à ce que nous recherchions, à savoir un gite confortable sans mauvaise surprise dans un cadre privilégié ! L'accueil et très chaleureux, Richard et Valérie sont aux petits soins.
Pour le coup, nous avons passé une semaine excellente dans le gite "Liane de Jade". Le parc est assurément un plus pour peu qu'on s'intéresse à la richesse de la flore tropicale et guadeloupéenne en particulier. Richard est intarrissable sur ces sujets, demandez-lui une visite commentée, ça vaut le coup. Vous apprendrez les bases de ce qu'est un véritable jardin créole.
La piscine et le jacuzzi quasi privatifs complètent le décor...
Seul point à savoir : munissez-vous de bouchons d'oreilles si vous êtes sensibles aux bruits nocturnes, en l'occurrence les grenouilles qui peuplent les alentours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Si vous souhaitez tester votre résistance avant de vous inscrire à Pékin Express ou Kho Lanta alors le parc des orchidée est fait pour vous.

Par contre si pour vous le mot vacances rime avec un minimum de confort, des prestations de qualité , un emplacement sympa, des restaurants sympa dans le coin .......là vous allez vous trouvez en grosses difficultés.

Néanmoins 2 point forts:
1- l'encaissement de votre acompte et le paiement du solde, là tout est carré!!
2 - le site internet avec les photos.

Pour relativiser mon commentaire qui peut paraître excessif ( du à notre déception) je tiens à préciser que nous n'avons pas trop accroché avec la Guadeloupe en général.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
parcoGuadeloupe, Propriétaire de Le Parc aux Orchidees, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
bonjour,
le titre de votre avis m'amuse bien c'est déja ça... Par contre pour le reste quel dommage de se tromper à ce point dans vos choix de destination ! comme vous l'indiquez notre site internet est clair avec photos, vidéos ; les descriptions également "ambiance forêt tropicale" par exemple, ou encore la description des prestations : le gîte que vous aviez choisi est un 2 étoiles (classement officiel qui date d'octobre dernier) et les prestations correspondent à cela ; le tarif également : 54€/jour !!! y compris piscine et jaccuzzi, difficile de faire moins cher. Si vous vouliez des prestations différentes vous auriez pu choisir le 3 étoiles ou le 4 étoiles que nous proposons également.
En bref donc vous n'avez pas "branché" avec la Guadeloupe et faites retomber la responsabilité sur nous avec cet avis désastreux, je ne trouve pas cela normal !
Richard GAUTIER
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné durant une semaine dans le gîte thunbergia.
Le calme et le dépaysement ont été au rendez vous grâce à l'accueil et le professionnalisme de Valérie et Richard. Le parc vous plonge dans un monde coloré et apaisant où vous serez bercé par le chant des oiseaux et les vibrations des colibris.
Le gîte écologique n'en perd pas en confort et en charme! La positon à pointe noire est parfaite pour visiter la basse terre.
En résumé, si vous cherchez un cadre original et apaisant choisissez ce gite sans hesitation.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous venons de passer 15 jours dans le bungalow litchi avec nos 2 enfants et avons passé un merveilleux séjour. La maison est très confortable, jolie, bien équipée, et sans aucun vis à vis.
Le jardin est somptueux, luxuriant et nos filles se sont régalées à y découvrir les nombreuses variétés de plantes. Valérie et Richard, les propriétaires, sont charmants.
De plus, le gîte est très bien situé dans la plus belle zone de la Guadeloupe (à notre avis), à proximité de la montagne, des plages , des rivières etc...
Nous recommandons vivement cet endroit aux amoureux de la nature et du calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aspiran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons connu "le parc aux orchidées" alors que Richard, le propriétaire, faisait encore visiter son magnifique jardin aux multiples orchidées, Il y a de cela environ 5 ans. Cela nous a permis également de découvrir les gîtes.L'année suivante nous y avons passé une semaine. Puis ayant grandement apprécié le cadre naturel, le confort, et bien évidemment l'accueil de nos hôtes Valérie et Richard, nous y sommes retournés cette année début Décembre pour la 3ème fois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous étions dans le gîte Litchi, vraiment confortable, sans vis à vis, à l'écart. Enfin vous pourrez voir tout cela sur le site internet qui correspond à la réalité, il vient d'être classé en 3 étoiles et je pense que cela est la réalité avec un rapport qualité prix parfait. et en plus le jardin lui-même est magnifique, piscine jaccuzzi. Nous avons vraiment vécu un séjour à la fois reposant et vivifiant grace à cet emplacement. Parfaitement situé en Guadeloupe puisque nous étions intéressés par l'aspect foret tropicale de la Guadeloupe, merci encore aux proprios !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parc aux Orchidees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Parc aux Orchidees

Adresse : 723 route de Trou Caverne | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Pointe-Noire
Le Parc c'est une base idéale pour vos vacances en Guadeloupe avec des gîtes (bungalows) en location saisonnière en Guadeloupe (Antilles françaises) sur la côte sous le vent de la Basse-Terre. Le parc a des atouts indéniables : Seulement 2 gites en location de vacances et un réservé pour les week-end et courts séjours. Les bungalows sont isolés dans le parc : pas de vis à vis, pas de voisins immédiats, capacité maximum de 9 locataires. Le jardin est un des plus beau de Guadeloupe, ambiance forêt tropicale, avec de plus une des collection d'orchidées les plus importante de la caraïbe, totalement en milieu naturel.Le centre Spa et massage inclus dans le Parc vous accueille pour des massages bien-être et ayurvédiques au plus proche de la nature.Le Parc est recommandé par le Parc National de Guadeloupe montrant ainsi notre engagement dans l'écotourisme. ... plus   moins
Hotel Le Parc Aux Orchidees Pointe-Noire
Le Parc Aux Orchidees Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc aux Orchidees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Parc aux Orchidees a été ajouté à vos Favoris