“nature...llement merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Parc aux Orchidées

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Le Parc aux Orchidées
Le Parc aux Orchidées a été ajouté à vos Favoris
723 route de Trou Caverne | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
marseille
“nature...llement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

une semaine dans la nature (à la fois pour le parc et pour la Guadeloupe) simplement magnifique. Ce jardin est d'une richesse incroyable très bien mis en valeur et protégé par les proprios. beau calme enfin tout (je ne m'en suis pas encore vraiment remis :-) )
et la séance de massage au-dessus des fleurs ! nous n'avons qu'une hate c'est d'y retourner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

terre de haut
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé un week end très reposant au milieu d'un jardin extraordinaire par sa diversité et ses surprises. Aucun bruit alentour si ce n'est les bruits de la nature, Les hôtes sont accueillants, prévenants et passionnés par leur trésor. La jeune masseuse Sally a des mains de fée. Qui aime la nature y sera bien... Nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Merci pour votre sympathique accueil.Nous préparons le voyage avec nos enfants dans quelques années pour leur faire découvrir votre belle ile.
Laure Bigeard

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Nous avons été très bien reçu, et célà pendant les grèves. C'est grace à Richard et Valérie que nous n'avons pas annuler notre séjour en Guadeloupe. Ils nous ont été d'une grande aide (location de voiture, conseil de randos, de visites, de restos...).
De plus, nous avons été hébergés dans un lieu magique (merci le routard!!). Les bungalows sont très confortables et tres propres. Ils sont entièrement équipés et situés non loin de la mer et des commerces.
Le parc est une vraie merveille et extrèmement bien entretenu. La visite vous enchantera.
Ne passez pas par Pointe Noire sans faire une escale au "Parc aux Orchidées".

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

très bien avec en plus des hôtes sympas écolos depuis longtemps et connaissant la
faune et la flore de l'ile dans les moindres détails; en particulier les vertus des plantes.
Visite du parc très interessante Piscine agréable sur place et dans le calme .
De bons conseils pour les visites de la région et les bonnes tables .

• Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

un séjour reposant au coeur de la nature. Parfait en famille et accueil des propriétaires très chaleureux et des bons plans pour le voyage.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

si on aime la nature et les fleurs ces gites sont merveilleux
calme et tranquillité sont assurés
accueil chaleureux et disponibilité des propriétaires

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Parc aux Orchidées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc aux Orchidées

Adresse: 723 route de Trou Caverne | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Pointe-Noire
Le Parc c'est une base idéale pour vos vacances en Guadeloupe avec des gîtes (bungalows) en location saisonnière en Guadeloupe (Antilles françaises) sur la côte sous le vent de la Basse-Terre. Le parc a des atouts indéniables : Seulement 2 gites en location de vacances et un réservé pour les week-end et courts séjours. Les bungalows sont isolés dans le parc : pas de vis à vis, pas de voisins immédiats, capacité maximum de 9 locataires. Le jardin est un des plus beau de Guadeloupe, ambiance forêt tropicale, avec de plus une des collection d'orchidées les plus importante de la caraïbe, totalement en milieu naturel.Le centre Spa et massage inclus dans le Parc vous accueille pour des massages bien-être et ayurvédiques au plus proche de la nature.Le Parc est recommandé par le Parc National de Guadeloupe montrant ainsi notre engagement dans l'écotourisme. ... plus   moins
Hotel Le Parc Aux Orchidees Pointe-Noire
Le Parc Aux Orchidées Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc aux Orchidées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.