“Un inventaire un peu long” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Madras

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Villa Madras
Villa Madras a été ajouté à vos Favoris
Lotissement Cato, Pointe-Noire, Guadeloupe   |
“Un inventaire un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Belle maison, vue mer avec piscine à débordement. Pour 10 personnes Max (5chambres), bien equpée. Mais, inventaire à l arrivé et au départ de près de deux heures, avec comptage de l ensemble des biens de la maison ( petites cuillères, ....). Corvée fatiguante et inutile surtout au prix de la location. 3000€ de caution à laisser à l'arrivée. Ça gâche le plaisir!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
scautain, Propriétaire de Villa Madras, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Madame,
Monsieur,

L’inventaire contradictoire de sortie (ce que vous appelez compter les petites cuillères) fait partie du protocole de fin de séjour que nous réalisons pour nos clients. Cet inventaire contradictoire a pour but :
- de valider ensemble que rien n’a été détérioré
- de rendre au client sa caution de 3000 € dont il n’est jamais question d’encaisser
- de permettre au client de partir tranquille

Je constate également que votre volonté de nous nuire reste intacte malgré la gentillesse et le service que nous avons porté à votre égard, ainsi vous avez mis vos menaces à exécution, alors que :
1) Nous avons arrêté d’effectuer l’inventaire dès votre désapprobation
2) Nous vous avons expliqué calmement durant à peu près 30 minutes le protocole que nous avons mis en place et vous avez reconnu notre sens client.
3) Nous avons accepté que vous séjourniez dans la villa jusqu’au départ de votre avion, après l’horaire habituel des sorties, malgré nos contraintes.

Sachez Madame, Monsieur que nous sommes profondément navré que le fait d’un inventaire contradictoire vous ait fatigué de la sorte.
Si prochainement vous souhaiteriez séjourner à la villa Madras, sachez que nous ferons un geste commercial pour vous être de nouveau agréable.

Pour ma part, je considère l’affaire close et je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

L’équipe Villa Madras

En couple
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

BONNE ANNEE // LA BANDE DE CINGLES// 20° de + qu'à Paris, un bon début d'année… Cinq familles qui ont visité cette superbe ile et on abusé durhum et colombo de poulet ! Vives les accras!!
Moments agréables dans une villa à la vue incroyable !
So' Alex & Constance
Super séjour ! Super villa ! Super vue ! super vacances !
Noé
Nous avons passé un tres beau séjour pour débuter cette année 2013. L'ile est tres belle et la villa est tres agréable. De tres belle soirée BBQ au bord de la piscine. Très belles et relaxantes vacances. ABS. Le séjour dans la villa sur cette ile magnifique, fut magique !j'ai adoré la nourriture locale, l'hospitalité des guadeloupéens et les tourments d'amour. Bonne annee 2013 ! Ondine

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

un séjour en famille 12 personnes au cours duquel chacun a trouvé sa place dans cette villa vaste et bien équipée

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Une superbe villa pour passer des vacances agréable en famille. Les cours de cuisine sont un moment que je recommande particulièrement. Un seul mot: magnifique !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Madras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Madras

Adresse: Lotissement Cato, Pointe-Noire, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Villa Madras Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Madras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.