“Visite à faire, instructif” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Sanary-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite à faire, instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Visite sans prise de tête, instructive. Accueil sympathique. Dégustation des chocolats et de la liqueur de chocolat excellente.

Visité en décembre 2013

Grigny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a faire surtout pour la degustation .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

visite tres interessante sous les cacaoyer ,Le clou de cette visite est surtout la degustation de chocolat chaud et l explication concernant la transformation du cacao;

Visité en décembre 2013
Clichy, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“peu mieux faire..”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le parcours se fait en 10 min maximum et malgré qlq explications sur l'origine du cacao, ce n'est pas présenté de façon ludique et attrayante. Autant faire tout de suite la dégustation qui est pour moi la seule chose vraiment intéressante. C'est très bon et très varié. Très grande déception lorsque g ht la crème corporelle cacao en boutique (grosse arnaque!!) c dur comme du béton impossible de l'utiliser..Par contre, le cacao en bloc et autres chocolat sont super bons et la patronne est très pro et très sympathique (et jolie aussi!)

Visité en mai 2013
Castres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“du bon chocolat”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

a la fin vous déguste d bon mélange du chocolat mon spéciale a moi c avec le manioque et aussi le liquor du chocolat mil fois meilleur q le Baily yum yum mais aussi a ne pas manquer le chocolat avec le piment a 70% picant délicieux!!!!

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Enrichissant et goûtu”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai adoré cette visite : histoire, culture et dégustation, que demander de plus ? Les intervenants étaient très intéressant et les commentaires personnalisés, il y avait une vraie interaction entre les visiteurs et eux. De plus, les produits goûtés sont de qualité.
Je conseille vivement à tous les amoureux du chocolat !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison du Cacao ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Maison du Cacao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Cacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.