“Bien mais cher” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le concept de la maison du cacao pourrait être parfait si l entrée n'était pas aussi chère pour le peu de superficie et sachant que les amoureux du chocolat ne partiront pas sans quelques achats.
Les plus : les plaquettes explicatives, le quiz que les enfants adorent, les explications de la transformation des fèves de cacao en chocolat et... La dégustation
Les moins : prix excessif car on fait le tour en peu de temps (comptez 45min). 17€ pour 2AD et 1 ENF

Montardon
14 avis sur les attractions
“A faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ludique, intéressant, sont les deux mots qui me viennent immédiatement à l'esprit. Un petit tour du jardin avec des petits jeux intéressants ponctue le début de la visite (petits et grands peuvent jouer) puis ensuite un petit cours d'1h ou plus en fonction des questions suivi d'une dégustation sur le cacao réalisé par un jeune homme (pour nous mais ils sont plusieurs) investi, intéressant, jovial, et commercial. Bref un très bon moment pour l'ensemble des personnes de ma famille.

Marseille, France
“visite formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

la visite tres agreable ,il manque un peu de sympatie aux gens du coin chocolat, autrement la visite est tres bien organisee, et le jeune homme a l'entree est tres sympa et vous donne beaucoup d'explications sur les produits

Visité en février 2014
“dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Acceuil sympa, excellent produit.
les horaires d'ouverture nous n'ont pas permis de visiter alors qu'on habitait en face. Dommage.

Visité en janvier 2014
Ploeren, France
3 avis sur les attractions
“Je ne mangerai plus mon chocolat comme avant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La découverte du cacao! A part le nesquick et les tablettes cote d'or, je n'y connaissait pas grand chose si ce n'est que c'est excellent. Mais la, j'ai découvert le cacaotier, la cabosse fraîche et le vrai goût de fruit qu'a le micellage de la graine. J'y ai appris les différentes étapes de préparation et de transformation ainsi que les différentes façon de le déguster . Bref, un plaisir pour les papilles et pour ma culture général. Le tout très bien expliqué dans la joie et la bonne humeur.

Les voyageurs ayant consulté Maison du Cacao ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Maison du Cacao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Cacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.