“Embauchez du personnel !” 2 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Montignac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Embauchez du personnel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un petit parcours en visite libre sympa, propre mais sans plus. Peut être y suis allé le mauvais jour ? Car ensuite une présentation des produits du cacao très intéressante mais que peuvent 2 personnes face à une cinquantaine de touriste qui parlent des langues distinctes ? En plus ils doivent aussi gérer la boutique qui rapporte à mon avis beaucoup. Je pense que ça mériterait soit une baisse des prix d'entrées soit plus de personnel.

Visité en juin 2014

Gémenos, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Cacao”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Cher pour les 30 secondes de visite.
En revanche, arrivé en bout de "parcours" des explications (théâtrale, par une dame très gentille) et de multiples dégustations nous ont laissé une très bonne impression.

Visité en juin 2014
Grasse, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonne visite dans l'ensemble , même si celle ci se fait en autonomie. A la fin de la visite nous avons eu droit à une explication précise et intéressante sur les cabosses et sur la transformation du cacao . La dégustation ne laisse pas indifférent et les prix pratiqués sont plus que corrects pour du vrai cacao ; A voir .

Visité en mai 2014
Briey, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Moyen moyen !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons visité la maison du cacao, avec une dame aux cheveux longs et noirs ... Dont on connait toute la vie en 30 mn ( son accident en Audi, ses côtes cassées, sa phobie des flashs photos (pas de photos en sa présence) ... Bref, nulle ! Nous avons eu une dégustation de différents chocolats (très bons) ... Mais elle les prenait dans les mains alors qu'elle se passait constamment les mains dans les cheveux ... Bonjour l'hygiène ! Du coup, on se regardait tous dans le groupe, et les gens étaient tous un peu écoeurés !!!) Nous n'avons finalement RIEN acheté pour la plupart, car c'est tout ce qui l'intéressait : VENDRE !!! Par contre, un homme faisait aussi la visite en parallèle avec un autre groupe, il leur a expliqué beaucoup de choses sur le cacao, ça avait l'air super intéressant !!!!!! Dommage, on n'a pas eu la bonne personne, même si on tendait tous l'oreille vers le monsieur pour en apprendre un peu plus sur le cacao, ... que sur les accidents de voiture et les phobies de Madame !

Visité en avril 2014
Saint-Gely-du-Fesc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A voir, A découvrir, A gouter, A déguster ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

100% ludique, la découverte du cacao, de son histoire en Guadeloupe, des recettes et surtout pour la dégustation qui ne vous laissera pas indifférent.
A faire sans hésitation ....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison du Cacao ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Maison du Cacao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Cacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.