“Un petit coin de paradis en Guadeloupe” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Acomat Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Domaine Acomat Bellevue
Domaine Acomat Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Thomy, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Prix spécial
€115 sur le tarif de la chambre
Saint-Malo, France
“Un petit coin de paradis en Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Séjour passé dans ce petit paradis du 9 au 22 mars 2014
Seul regret...être obligé de quitter cet endroit enchanteur pour rentrer en métropole !!!
Acceuil parfait, calme et tranquilité de l endroit , vue magnifique sur la mer, communion avec la nature environnante, piscine très agréable surtout avec le soleil que nous avons eu durant notre séjour...tout cela à grandement contribué à rendre notre séjour en Guadeloupe inoubliable

• Séjour du mars 2014
Acomat-Bellevue_Guad, Propriétaire de Domaine Acomat Bellevue, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Un Grand Merci pour votre beau commentaire sur notre ti-coin de Paradis, qu'est Acomat-Bellevue,
ça fait chaud au coeur !
Nous apprécions beaucoup votre message.

Voyage solo
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Avons passé 7 nuits (22 février au 1er mars 2014) dans le bungalow du milieu, face à la mer.
2 adultes et une petite fille de 6 ans.
Vue magnifique, repos garanti. Accueil chaleureux par Véronique (rhum et fruits frais du jardin vous attendent à l'arrivée).
Logement spacieux (2 grandes chambres, 1 grande SdB avec douche extérieure sous les cocotiers) situé au cœur d'un jardin tropical très bien entretenu.
Les oiseaux vous mangent dans la main (il chantent aussi dès 6h du matin mais c'est agréable comme réveil matin !)
Belle piscine avec vue sur la baie et les couchers de soleil...

Astuce pour la chambre : On connait que le bungalow du milieu. Celui de droite (quand on regarde la mer) à son propre emplace...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Acomat-Bellevue_Guad, Propriétaire de Domaine Acomat Bellevue, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour la Famille Guillaume !

Véronique, Marcel et les enfants seront également ravis de lire votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer encore ce qui peut l'être, entre autre la literie p.ex...

J'espère que votre retour s'est bien passé et que vous aurez les têtes remplies de bons souvenirs, des sonorités typiques d'Acomat... aussi bien à la tombée de la nuit, que le matin avec les visites des colibris et des sucriers, le courant des alizés, bref, le souffle de la nature ;-)

Nous ne nous connaissons que par mails interposés ou transmis par Véronique, mais ça fait toujours chaud au coeur de constater que les voyageurs du monde entier, nos visiteurs et certains très fidèles globe-trotters devenus amis depuis..., apprécient notre ti-coin de bonheur, réalisé par nos ti'tes mains de A-Z depuis les plans, la construction, plantations, etc..., et surtout, actuellement, grâce à la présence, l'aide et entretien constant de Véro & Marcel, ceci dans ce qui était une ancienne plantation de café recouverte par la jungle...
On a pas pu se rencontrer et faire connaissance, car nous vivons encore cette aventure à distance et avons remis le soin de s'occuper et vivre cette histoire en direct à Véro ( la soeur de ma femme, Sandra ), ainsi, nous apprécions d'autant plus votre avis tant encourageant à persévérer dans cette folle aventure.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor et peut-être à une prochaine fois, qui sait, nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser, rencontrer au chaud sur une terrasse, avec une belle vue...

Tom, Sandra et les enfants Laura & Anthony
Île d'Yeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Magnifique séjour à Acomat Bellevue ! Accueil formidable de Véro, Marcel et des enfants, merci de nous avoir fait partager votre petit paradis. Le bungalow est superbe, il ne manque rien pour passer un séjour de rêve... dans un endroit magnifique, vue sur l'océan et au calme... C'est certain, pour notre prochain séjour en Guadeloupe, c'est ici que nous reviendrons, nous avons eu un gros coup de cœur A bientôt donc !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour !

Avec un peu de retard...,Nous tenons à vous écrire, Un Grand Merci pour votre sympathique appréciation sur TripAdvisor et je me réjouis que notre ti-coin vous a plu :-)
Véronique, Marcel et les enfants sont également ravis d'avoir pu lire votre commentaire !

J'espère que votre retour s'est bien passé et que vous gardez les têtes remplies de bons souvenirs, des sonorités typiques d'Acomat... aussi bien à la tombée de la nuit, que le matin avec les visites des colibris et des sucriers, le courant des alizés, bref, le souffle de la nature ;-)

Nous ne nous connaissons que par mails interposés ou transmis par Véronique, mais ça fait toujours chaud au coeur de constater que les voyageurs du monde entier, nos visiteurs et certains très fidèles globe-trotters devenus amis depuis..., apprécient notre ti-coin de bonheur, réalisé par nos ti'tes mains de A-Z , ceci depuis la réalisation des plans, la construction, plantations, etc..., et surtout, actuellement, grâce à la présence sur place, l'aide et entretien constant de Véro & Marcel, ceci dans ce qui était une ancienne plantation de café recouverte par la jungle... Eh oui, l'arrosage auto-naturel oblige... et fait bien son boulot !

On a pas pu se rencontrer et faire connaissance, car nous vivons encore cette aventure à distance et avons remis le soin de s'occuper et vivre cette histoire en direct à Véro ( la soeur de ma femme, Sandra ), ainsi, nous apprécions d'autant plus votre avis tant encourageant à nous donner envie de persévérer dans cette folle aventure, faire des voyages régulièrement pour améliorer, trouver de nouvelles idées et si possible..., construire une case sur la plateforme du haut et enfin finir par nous y installer sur place.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor et de partager votre appréciation avec vos connaissances.

Tom, Sandra et les enfants Laura & Anthony
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

la réalité est plus belle encore que les photos : jardin, bungalow, accueil... Nous avons passé une semaine de rêve en novembre 2013. Les bungalows sont vastes, décorés avec goût et conviennent parfaitement pour 2 couples d'amis.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monique !

Avec un peu de retard...,( mais, mieux vaut tard , que jamais...), nous tenons à vous écrire "Un Grand Merci ! " pour votre sympathique appréciation sur TripAdvisor et je me réjouis que notre ti-coin vous a plu :-)

On a pas pu se rencontrer et faire connaissance, car nous vivons encore cette aventure à distance et avons remis le soin de s'occuper et vivre cette histoire en direct à Véro ( la soeur de ma femme, Sandra ), ainsi, nous apprécions d'autant plus votre avis tant encourageant à nous donner envie de persévérer dans cette folle aventure, faire des voyages régulièrement pour améliorer, trouver de nouvelles idées et si possible..., construire un jour une case pour nous et nos hôtes sur la plateforme du haut (vers le container) et enfin finir par nous y installer sur place.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor et de partager votre appréciation avec vos connaissances, amis & famille...
Peut-être à une prochaine fois, qui sait, nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser, rencontrer au chaud sur une terrasse, avec une belle vue... à écouter la vie en sirotant un cocktail local.

Tom, Sandra et nos enfants Laura & Anthony
Ainsi que Véronique, Marcel, Emy & Joel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

..... parmi toutes celles que nous avons fréquentées dans le monde entier….
Un cadre splendide au milieu de la nature, accroché à la montagne, avec vue plongeante sur la mer des Caraïbes, des bungalows 4 personnes proposés à des couples, décorés avec goût et amour pour les hôtes.
Vaste cuisine semi-extérieure où il fait bon se faire des petits repas, grand salon extérieur, hamac, BBQ dispos, et j'en oublie…
Quant à l'accueil, alors là, l'excellence…
Une corbeille de fruits exotiques magnifiquement composée largement suffisante pour tenir la semaine (sinon, vous pouvez piocher dans le jardin au gré des fruits de saisons :), mangues et fruits de la passion à profusion en juin ! (suffit de chercher, clin d'oeil à Marcel :)
Une bouteille au contenu blanc non identifié mais qui associée avec le sucre de canne et le citron vert nous a tout de suite mis la puce à l'apéro quant au petit punch d'accueil à disposition, confiture maison et produits de premières nécessités dans les placards et dans le frigidaire…

Quant à nos hôtes, Véronique, Marcel et les enfants, 20 sur 20, on a tout de suite accroché, humour, sourire, gentillesse, simplicité, à tel point qu'à notre arrivée, face à notre manque d'organisation et de provisions :); (chut, n'allez pas abuser), nous fumes même conviés à leur table à une pasta party de dépannage avec petits punchs faits maison…
Quelle soirée ! (je n'en dirai pas plus !)

Par la suite, si vous vous laissez aller à l'ambiance "locale" et que vous fassiez grève de cuisine, les contacts maison sont là pour vous faciliter la vie à domicile !
Vous pourrez alors compter sur la joyeuse Fulberte nantie de ses paniers pique-nique surprises qui vous livre à l'heure de votre repas ou passer par Max, la menace des Langoustes archi-fraiches car vivantes (1,2 kilo chacun, ça fait quand même beaucoup !:)

Vous rajoutez la réserve Cousteau à quelques kilomètres de chez eux et plongée snorkeling presque tous les jours avec tortues, faunes marines et coraux splendides à quelques mètres de la plage, vous mélangez le tout et vous obtenez le cocktail formi, formidable pour un séjour sur Basse Terre…

Et même si par malheur, un petit rocher vient méchamment se jeter sous votre pied sur la plage et qu'un métatarse se casse, alors là, c'est mobilisation générale de gentillesse et d'efficacité dans la maisonnée pour vous trouver le toubib, fournir la bande qui fait l'affaire et vous permettre de tenir jusqu'au retour prévu dans la joie et la bonne humeur entourés par Simone et Martine, les mamans temporaires de la maison…
Bref, que du bonheur… merci encore à tous et à toutes !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Un Grand Merci pour votre beau commentaire concernant notre ti-coin de Paradis, qu'est Acomat-Bellevue, ça fait chaud au coeur !

Nous avons beaucoup apprécié votre message et votre avis compte énormément pour nous permettre de garder l'âme de cet endroit magique et d'améliorer encore ce qui peut l'être.

Nous pouvons enfin vous répondre, car notre présence sur TripAdvisor a été officiellement validée, donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous montrer notre reconnaissance et vous remercier pour votre magnifique commentaire et les photos mis sur TripAdvisor.

Petit-Bourg, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Excellent gîte, vue magnifique. Les bungalows sont très bien équipés. Les propriétaires ont pensé à tout. L'accueil est très chaleureux. je le conseille vivement! En famille ou entre amis, c'est un endroit très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nous pouvons enfin vous répondre, car notre présence sur TripAdvisor a été officiellement validée, donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous montrer notre reconnaissance et vous remercier pour votre magnifique commentaire, ainsi que les photos que vous avez mis sur TripAdvisor.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

La vue est exceptionnelle, les bungalows sont très bien équipé. C'est très agréable de prendre sa douche en extérieur, de manger sur la terrasse vue mer.
Le jardin est magnifique. Véro vous acceuillera chaleureusement. C'est parfait, on se sent à l'aise et tranquilles, mais si on a besoin d'un conseil, de jouets de plage pour les enfants.... la réponse est très rapide.
Le domaine est très bien situé. C'était parfait, vraiment parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Un Grand Merci pour votre beau commentaire concernant notre ti-coin de Paradis, qu'est Acomat-Bellevue, ça nous a fait vraiment plaisir de vous lire !

Nous pouvons enfin vous répondre, car notre présence sur TripAdvisor a été officiellement validée, donc même avec plusieurs mois après votre retour, nous tenions absolument à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor.

A bientôt peut-être ! pour un prochain voyage au chaud... un retour, un plongeon dans la nature !

Véronique, Marcel, Sandra & Tom, sans oublier les enfants qui vous saluent :-)

Vous connaissez Domaine Acomat Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Acomat Bellevue

Adresse: Chemin de Thomy, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Pointe-Noire
Domaine Acomat Bellevue Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Acomat Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.