“A CONSEILLER!” 4 5 étoiles
Avis sur Couleurs Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Couleurs Paradis
Couleurs Paradis a été ajouté à vos Favoris
Route de Moncheri, 535, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Bruxelles, Belgique
“A CONSEILLER!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Superbe endroit! Magnifique vue! On se réveillait avec le lever du soleil sur la magnifique mer des caraïbes. C'était superbe! Accueil très chaleureux et convivial! Bungalow très propre et très bien aménagé! Nous avions la piscine à la sortie de notre chambre, c'était super! Les bungalows apportent une réelle intimité à chaque occupant. Le jardin environnant est tout simplement superbe et très bien entretenu! A conseiller pour votre séjour en Guadeloupe!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans le gite avec terrasse et jacuzzi. Eric, le propriétaire est venu nous chercher le soir à l’aéroport car nous n'avons récupérer notre voiture de location (louer par leur biais) que le lendemain. La vue de la terrasse est magnifique. Faire la sieste avec les chats et le bruit de la mer pour nous bercer.... quel plaisir.
Le ti punch dans le jacuzzi bien chaud après une journée de plage/plongée/visites c'est le paradis.

On vous recommande fortement d'aller faire votre baptême de plongée avec Jazz à anse caraïbes plongée. Nous avons passé notre niveau 1 pendant cette semaine et c'était parfait.

Encore merci Eric et Nicole pour votre gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans le bungalow Couleurs Paradis. La propriété est très calme, le jardin est magnifique, les propriétaires très sympathiques et serviables. Le bungalow est en très bon état, très agréable à vivre, avec un spa sur la terrasse. Depuis le gite, nous avons rayonné sur toute la Guadeloupe et avons passé un séjour exceptionnel ! Nous recommandons vivement ce gite :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Accueil sympatique par les proprios, Éric et Nicole, qui font tout pour aider les visiteurs à mieux connaître divers endroits à visiter en Guadeloupe.
Située en haut d'une colline, dans un jardin tropical entouré de fleurs et de colibris, tout à côté de la piscine, avec une superbe vue sur la mer. Nous y avons passé quelques jours et avons bien apprécié être situés à environ un kilomètre d'une petite épicerie et d'une «délicieuse» pâtisserie! Cuisinette propre située sur la terrasse et lit confortable dans une petite villa très agréable pour deux personnes.
Pierrette et Daniel, Montréal

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couleurs Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Paradis

Adresse : Route de Moncheri, 535, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Fourchette de prix (par nuit): 68 €
Petit site convivial de 3 appartement ou chambres d'hôtes dans un grand jardin tropical avec vue mer. Calme. Table d'hôtes, accueil aéroport, repas d'arrivée, espace massages bien-être. ... plus   moins
Couleurs Paradis Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.