“Séjour exceptionnel.” 5 5 étoiles

62 Chemin des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Menton, France
“Séjour exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé dix jours de rêve dans le Carbet, magnifiquement pensé et aménagé par notre hôte, Renaud. Nous étions seuls au monde sur notre grande terrasse au bord de l'étang face à la forêt tropicale.
Renaud a été constamment à notre écoute et nous a donné tous les conseils nécessaires pour la réussite de notre séjour. A noter qu'il fait les meilleurs accras de l'ile et que nous avons partagé avec lui des moments très sympathiques.
Nous le remercions très chaleureusement pour sa gentillesse et nous recommandons de consommer West Indies Cottage sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits dans la cabane "le sentier du pirate" et avons tout de suite été séduits par l'endroit. Un jardin tropical très bien entretenu ou il fait bon flâner en rentrant d'excursions, des gîtes confortables et bien équipés avec une décoration soignée, un accueil chaleureux de Renaud, le propriétaire des lieux. Tout était parfait pour un séjour en amoureux ♥

• Séjour du avril 2013
Etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un endroit très agréable où les habitations sont très sympas. Nous avons habité le moulin et la cabane dans les arbres. Les 2 logements sont forts agréables, la décoration est soignée, le propriétaire joue la carte thématique à fond (ex cabane de pirate…) et notre séjour n’en est que plus agréable. Le jardin est magnifique avec une multitude d'arbres fruitiers, de fleurs, bassin à poissons... c'est un endroit paisible où il fait bon s’y reposer. L'accueil y est très chaleureux et Renaud, le propriétaire vous donne d'excellents conseils pour rendre votre séjour parfait (aussi bien au niveau des restaurants, que des visites à faire et comment les faire). Il est à l’écoute et répond toujours présent dès que vous avez besoin de lui.
Un grand merci à lui pour tous ses bons conseils qui ont contribué à la réussite de notre séjour, nous retournerons dans son établissement et vous le recommandons !

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le moulin et la cabane. La prochaine fois nous réserverons le Carbet (nous l'av...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous revenons de notre séjour en Guadeloupe, hébergés dans une des superbes et surprenantes locations proposées par Renaud, à West Indies Cottage.
Le site est vraiment tres agréable, pour qui aime nature et tranquilité, avec une pointe d'originalité donné par des locations atypiques;

Perso, nous étions dans la roulotte, extra, tout en bois, petite terrase attenante, au milieu d'un parc magnifiquement entretenu, le tout avec un accueil fort sympathique et une paix royale ! On y retournera, c'est certain..
Merci Renaud !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Superbe endroit!Tres beaux gites -pour nous c'etait la roulotte- magnifiquement decorée sur le theme des epices, avec sa grande terrasse...ou l'on peut profiter du parc aussi parfumé que beau, en compagnie des mabouyas!Un petit coin de paradis vraiment bien situé: aucun bruit sinon celui des grenouilles, a quelques kilometres de plages paradisiaques et des sentiers de rando...Accueil tres sympatique de Renaud et Olivier, toujours prets a donner des bons tuyaux pour le sejour, tres dispo....le plus: un apero avec ti punch et acras. On le conseille a tous!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

4 gites d'exception au milieu d'un magnifique jardin tropical.
Nous avons loué la cabane dans les arbres et avons passé une semaine extraordinaire.
Le gite est magnifiquement décoré, très bien équipé et le summum est que 2 panneaux coulissent, permettant ainsi de dormir presqu'à la belle étoile.
L'accueil de Renaud et Olivier a été très chaleureux, ils sont adorables et toujours disponibles pour donner leurs bons conseils.
Gentillesse, sourire et sympathie les caractérisent vraiment (et que dire des délicieux acras et cocktails offerts par Renaud!)
Nous reviendrons avec plaisir découvrir un autre gite (ils nous les ont tous fait visiter et nous rêvons de louer le carbet la prochaine fois) l'hiver prochain.
La nuit, le cottage est éclairé de jolies lumières. Renaud a vraiment pensé chaque détail avec soin, raffinement et goût.
Loin de l'agitation des villes touristiques de Grande Terre, entourés d'une magnifique végétation, le lieu un vrai petit paradis.
Nous ne pouvons que conseiller à tous ceux qui ont envie de découvrir Basse terre de loger dans ce cottage magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 3 semaines au sein de nid douillé pour notre voyage de Noces!

Accueil: Renaud et Olivier ont absolument tout compris! ils sont chaleureux, aux petits soins.. Grâce à eux, on se sent bien comme à la maison! Ils savent être présents quand on pourrait avoir besoin d'eux et se font plus que discrets le reste du temps!

Gîtes: ils sont tous topissimes, suivant le nombre de personnes qui compose votre séjour vous avez le choix, Renaud et Olivier peuvent vous conseiller si vous hésitez! La Cabane et la roulotte peut-être plutôt pour 2 personnes (même si possibilité d'être 3 ou 4), le Moulin (3/4 pers) et le Carbet qui a deux chambres offre plus d'espace!

L'environnement: Nichés dans une petite vallée qui vaut le détour, les gîtes sont implantés dans un environnement luxuriant, calme et hyper entretenu!

Services: Petit-déj pour le 1er matin, c'est quand même le top, en plus c'est délicieux!!
Il est possible de demander la table d'hôtes, mais assez en amont et si possible avec d'autres personnes! C'est à faire quand même parce que le chef cuisine vraiment bien, on se délecte!!
Linge: Vous pouvez donner votre linge sale, qui vous revient propore, plié (pas besoin de repassage!) et qui sent bon!!

Conseil: réservez tôt pour être sûr de pouvoir y séjourner! Si vous hésitez entre plusieurs adresses: venez ici les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez West Indies Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Indies Cottage

Adresse: 62 Chemin des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Pointe-Noire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Indies Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel West Indies Cottage Pointe-Noire
West Indies Cottage Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Indies Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.