“guadeloupe du 28/11/2013 au 08/12/2013” 5 5 étoiles

West Indies Cottage
62 Chemin des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
Leers, France
“guadeloupe du 28/11/2013 au 08/12/2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Gite exceptionnel avec un accueil qui va de pair.
Nous étions 4 à loger au "carbet", nous avons tous été enchanté. Prestation de qualité, possibilité de repas créole sur place (demander à renaud, il se fera un plaisir de vous organiser cela). Indication des "bons" coins à visiter, où voir des tortues marines etc..
Bref rien à redire, seulement l'envie d'y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un lieu magnifique, très original, propre, de très bon gout et très bien tenu/entretenu. Renaud et Olivier, les propriétaires, charmantissimes sont de bon conseil. Un avis très très tardif !!! Mais on dit mieux vaut tard que jamais ! Donc nous ne ferons pas différents des autres, allez y les yeux fermés, d'ailleurs nous prévoyons d'y retourner très bientôt ! Notre voyage date du 1 au 20 avril 2012. Merci à tous les deux donc et continuez ce que vous avez excellemment commencé !!! Vivement notre prochain voyage en Guadeloupe, petit paradis...

Astuce pour la chambre : Juste le plaisir de choisir une cabane dans les arbres comme un rêve d'enfant, une roulotte pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Verson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Même en étant la plus objective possible, je n'arrive pas à trouver de point négatif à propos de cet endroit.
L'accueil est simple, authentique et chaleureux, l'endroit est tout simplement magnifique avec notamment de nombreux citronniers dans le jardin autour desquels il nous est possible de ramasser les fruits tombés ainsi que de nombreux autres arbres exotiques pour les métropolitains. La décoration de chaque lieu, que ce soit la roulotte, la maison pirate (dans laquelle nous avons logé) ou bien le moulin est très soignée. Le site, en bordure de forêt tropicale, est calme, paisible et sa localisation permet de se rendre facilement et rapidement aux endroits touristiques de l'île. De plus, ne passant "que" 2 semaines en Guadeloupe, Frank, l'un des gérants, nous a très bien conseillé sur les activités à faire et les lieux à visiter en priorité. Cet endroit a largement participé aux souvenirs grandioses que nous gardons de la Guadeloupe. West Indies Cottage est vraiment le lieu que je recommanderais à tous sans exception pour être sûr d'être logé sans aucune crainte d'être déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le moulin : charme, confort et accueil agréable.
Petite terrasse à côté du moulin, aménagée avec table et banc pour manger dehors, bien agréable.
Une adresse atypique qui comporte 4 gites bien espacés les uns des autres, avec chacun un style différent.
Pour 2, le moulin est très bien : salon, salle de bain et cuisine au RDC et chambre à l'étage avec moustiquaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Idealement situé pour parcourir la Guadeloupe, cet endroit est parfait pour se poser en toute tranquilité et profiter de la nature voisine. Les patrons vous indiquent tius les bons plans de gwada, mieu que n importe quel guide. Quel plaisir de voir des gens qui acceuillent avec autant de plaisir leurs clients. On s est vraiment sentits chez nous le temps d une semaine. Merci pour la touche de déco florale ;)

• Séjour du octobre 2013
Colombieres sur orb
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Que dire , un cadre idyllique au calme, un accueil extra, une semaine dans la roulotte, une semaine dans le moulin . Déco, jardin, conseils , tout est la ! Pas loin de la réserve Cousteau, de Deshais, A réserver sans hésiter si vous voulez profiter de la Guadeloupe authentique et rurale

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un magnifique moulin meublé avec goût et fonctionnalité. La cuisine équipée, la grande salle d'eau nous ont ravis. Que dire de la chambre avec un grand lit à baldaquin et trois fenêtres qui ventilent parfaitement la pièce.
Le moulin trône dans un magnifique jardin tropical parfaitement entretenu
La gentillesse de l'accueil de Renaud et Olivier qui conseillent et écoutent, sans parler du délicieux petit déjeuner avec fruits frais et confitures locales nous ont comblés
Nous somme enchantés de notre court séjour au moulin

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez West Indies Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant West Indies Cottage

Adresse: 62 Chemin des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Pointe-Noire
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Indies Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel West Indies Cottage Pointe-Noire
West Indies Cottage Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Indies Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.