“Un grand bol d'air pur” 5 5 étoiles
Avis sur West Indies Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
West Indies Cottage
62 Chemin des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Gosier, Guadeloupe
“Un grand bol d'air pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Dans la cabane de pirate, bercée par le vent, du vert à perte de vue et la montagne en toile de fond: le paradis! Même mon hyper actif de doudou y a pris plaisir. Le gite allie à merveille authenticité, calme et confort douillet. L'accueil y est chaleureux et discret.
c'était juste superbe!J'y reviendrai.
Un petit clin d'oeil spécial aux artistes de l'atelier de tableaux de sable....de vrais artistes passionnés.

Astuce pour la chambre : La cabane de pirate est la plus retirée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

West indies cottage : cet endroit est juste merveilleux, magnifique, atypique, au milieu de la nature, le vert, les palmiers, les fleurs, je suis complètement sous le charme. Le propriétaire, Renaud est un hôte attentionné, il connait parfaitement la région et ses recoins, il aime la nature et nous l'a fait partager dans son petit paradis. A très vite!

Astuce pour la chambre : Chacun des quatre gites possède son charme, décoration soignée et ambiance zen très agréable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le paradis sur terre existe encore, on l’a trouvé.
Venez le découvrir chez Renaud et Olivier à West Indies cottage.
Quel plaisir quand s’ouvre le portail une forêt tropical s’offre a nous.
Nous avons séjourné 8 jours dans ce lieu magique.
3 jours en roulotte et 5 jours au moulin, rien à redire.
Gîtes très propres, bien aménagés et décorés avec goût.
Autorisation de cueillir les fruits tropicaux qui nous entourent
Renaud et olivier ont eu un accueil très chaleureux et hors pair et sont d’une gentillesse exceptionnel.
Ils ont su nous conseiller avec passion les coins à visiter
Excellent repas créole ( voir Renaud) très bon rapport qualité prix.
Larme à l’œil à notre départ, très envie de revenir.

Astuce pour la chambre : N 'hésitez pas à y aller tout est super , vous ne serez pas déçus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Leers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Gite exceptionnel avec un accueil qui va de pair.
Nous étions 4 à loger au "carbet", nous avons tous été enchanté. Prestation de qualité, possibilité de repas créole sur place (demander à renaud, il se fera un plaisir de vous organiser cela). Indication des "bons" coins à visiter, où voir des tortues marines etc..
Bref rien à redire, seulement l'envie d'y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un lieu magnifique, très original, propre, de très bon gout et très bien tenu/entretenu. Renaud et Olivier, les propriétaires, charmantissimes sont de bon conseil. Un avis très très tardif !!! Mais on dit mieux vaut tard que jamais ! Donc nous ne ferons pas différents des autres, allez y les yeux fermés, d'ailleurs nous prévoyons d'y retourner très bientôt ! Notre voyage date du 1 au 20 avril 2012. Merci à tous les deux donc et continuez ce que vous avez excellemment commencé !!! Vivement notre prochain voyage en Guadeloupe, petit paradis...

Astuce pour la chambre : Juste le plaisir de choisir une cabane dans les arbres comme un rêve d'enfant, une roulotte pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Verson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Même en étant la plus objective possible, je n'arrive pas à trouver de point négatif à propos de cet endroit.
L'accueil est simple, authentique et chaleureux, l'endroit est tout simplement magnifique avec notamment de nombreux citronniers dans le jardin autour desquels il nous est possible de ramasser les fruits tombés ainsi que de nombreux autres arbres exotiques pour les métropolitains. La décoration de chaque lieu, que ce soit la roulotte, la maison pirate (dans laquelle nous avons logé) ou bien le moulin est très soignée. Le site, en bordure de forêt tropicale, est calme, paisible et sa localisation permet de se rendre facilement et rapidement aux endroits touristiques de l'île. De plus, ne passant "que" 2 semaines en Guadeloupe, Frank, l'un des gérants, nous a très bien conseillé sur les activités à faire et les lieux à visiter en priorité. Cet endroit a largement participé aux souvenirs grandioses que nous gardons de la Guadeloupe. West Indies Cottage est vraiment le lieu que je recommanderais à tous sans exception pour être sûr d'être logé sans aucune crainte d'être déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le moulin : charme, confort et accueil agréable.
Petite terrasse à côté du moulin, aménagée avec table et banc pour manger dehors, bien agréable.
Une adresse atypique qui comporte 4 gites bien espacés les uns des autres, avec chacun un style différent.
Pour 2, le moulin est très bien : salon, salle de bain et cuisine au RDC et chambre à l'étage avec moustiquaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez West Indies Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur West Indies Cottage

Adresse : 62 Chemin des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Pointe-Noire
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Hotel West Indies Cottage Pointe-Noire
West Indies Cottage Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Indies Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
West Indies Cottage a été ajouté à vos Favoris