“plongée dans le bien-être” 5 5 étoiles

723 Route de Trou Caverne, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Site Web
Classé n° 10 sur 10 Spas et bien-être à Pointe-Noire
Brignoles, France
“plongée dans le bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Grand amateur de spa, je ne pouvais passer par la Guadeloupe sans essayer ce spa qui me paraissais différent sur le site internet. Et j'ai été agréablement surpris : accueil sympathique, tout aux long des soins personne n'est pressé et on al'impression de pouvoir rester autant qu'on veut... j'imagine que ce n'est qu'une impression quand même :), en tous les cas massages de qualité et service irréprochable. La différence avec les autres spas tient dans le fait que l'on est vraiment au milieu d'un jardin extraordinaire avec plein d'orchidées (j'adore !).
En plus moins cher que la plupart des spas en France ou en Guadeloupe.

Visité en juin 2012

Marseille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Ce spa n'est pas standard à l'image du parc qui l'héberge et franchement c'est super de pouvoir se faire masser en pleine végétation ou presque, on a vraiment l'impression de recevoir des énergies en plus du massage. Si vous êtes et couple je vous conseille le massage en duo, la masseuse et le masseur sont excellents, bien plus que ce que nous avions déjà eu la possibilité de pratiquer en france ou autour du monde.
Avec en plus les colibris et les sucriers qui sont tout autour c'est assez "géant"

Visité en mars 2012
Marseille, France
“c'était très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

j'étais logé dans les gîtes du Parc aux Orchidées et ai profité pleinement du Spa, il est aussi ouvert au public extérieur : contrairement à tous les autres spa que je connait les massages sont effectués dans des endroits (on ne peux parler de pièces ou salles dans ce cas) en contact direct avec les fleurs et c'est vraiment très bon. j'ai testé la kaz au-dessus des fleurs et la tonnelle vraiment au milieu des fleurs, les 2 sont bons même si j'ai une petite préférence pour la Kaz. Cela n'a bien sûr rien à voir avec le luxe du marbre et autre mais franchement je crois que je vais avoir du mal à ne plus avoir la nature autpour de moi pendant un massage !
Les massages en eux-même sont impeccables que ce soit le californien ou l'abyanga que j'ai pu recevoir ainsi que ma compagne, on sent vraiment que les différentes masseuses et masseurs aiment ce qu'ils font et ne sont pas à l'usine (j'ai connu des endroits où c'est ce qu'on ressent...). Un petit conseil : essuyez le massage en Duo c'est vraiment un partage d'émotions.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Centre Spa et Massage du Parc aux Orchidees ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Centre Spa et Massage du Parc aux Orchidees ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Spa et Massage du Parc aux Orchidees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.