“to plen kreol” 5 5 étoiles
Avis sur Ti Plèn Kréol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Ti Plèn Kréol
Ti Plèn Kréol a été ajouté à vos Favoris
Route des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
thorens
“to plen kreol”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

troisième séjour en gwada et on a enfin trouvé notre bohneur, des bungalows très jolis dans les moindres détails,le tout dans un jardin magnifique au bord de la rivière + piscine.
l'accuiel et la gentillesse de nos hotes, bref on y retourna à coup sur.

Astuce pour la chambre : le gite madras était parfait
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bonjour à tous,
En janvier 2012, nous avons passé 3 semaines avec Marie et Richard, et franchement c'était merveilleux. D'une part, parce qu'ils sont tous les deux plus que sympas. Mais également pace que les gîtes sont très, mais alors très, très bien (beaux, bien équipés, propres, ...), le jardin de Richard est superbe. La piscine est géniale.
Il s'agissait de notre 3ème séjour à la Guadeloupe, et pourtant grâce à Marie et Richard, nous avons découvert de nouveaux endroits, ah! les confitures M'amour, elles sont bonnes.
En plus Pointe Noire est bien située pour rayonner sur la Basse Terre. Ceci étant dit la Grande Terre n'est pas loin non plus.
Sincèrement, il faut y aller, je suis certaine que vous ne serez pas déçus.
Alors bonnes vacances à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé 12 jours fin janvier début février 2012 au gite Ti Plen Kréol à Pointe Noire et, de là, nous étions bien placés pour rayonner sur Basse Terre, et même Grande terre, par la route de la traversée.

Ce gite très agréable comprend une piscine sécurisée et 3 bungalows très agréables, propres et décorés dans des tons assortis chaleureux, le tout situé dans un jardin magnifique (créé et entretenu par Richard) avec la visite d'un colibri au petit déjeuner sur la terrasse.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Marie et Richard. Nous avions convenu d'un repas le soir (9€), qui nous attendait dans le frigo du gite ainsi qu'un cadeau de bienvenue, et le premier pt déjeuner était offert.
Nous avons donc pu nous installer paisiblement puis bénéficier de leurs conseils avisés pour la découverte de l'Ile : sauts d'Acomat et de la Lézarde, carnaval à Vieux Habitant, la Grivelière, bon déjeuner et découverte de la pêche au filet le vendredi à la ferme aquacole, et la réservation par Marie d'une sortie en mer à l'Ilet Caret : journée magnifique avec Claudius (Coco Mambo).
Présents tout en restant discrets, Marie nous a fait partager ses desserts et Richard son amour des plantes.
Vous ne serez pas déçus par leur hospitalité, nous vous laissons découvrir par vous-mêmes.

Bref que du plaisir, un gite à recommander sans modération!

Nous espérons bien y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti Plèn Kréol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Plèn Kréol

Adresse: Route des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Pointe-Noire
Ti Plèn Kréol Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Plèn Kréol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.