“Tip top pour Ti Plen Kréol” 5 5 étoiles
Avis sur Ti Plèn Kréol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Ti Plèn Kréol
Ti Plèn Kréol a été ajouté à vos Favoris
Route des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
jambville
“Tip top pour Ti Plen Kréol”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour en famille, nous avons occupé 2 bungalows avec tout le confort que l'on souhaite trouver. C'est déjà la deuxième fois que nous séjournons chez Richard & Marie et franchement n'avons pas trouvé mieux. Richard est toujours au petit soin avec tout le monde et se pli en quatre pour vous êtes agréable. Marie a su décorer les cases avec beaucoup de goût. J'ai adoré prendre mon petit déjeuner sur la terrasse en compagnie des Colibris EXTRA !!! Si vous passez par Pointe noire, allez faire un tour du côté de chez Marie & Richard vous ne le regretterez pas

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une semaine au gite bambou et nous sommes enchantés de notre séjour..Le gîte est très confortable et en harmonie avec la nature.Situé dans un magnifique jardin tropical,c'est toute l'essence de la Guadeloupe qui s'offre à vous chaque matin.Une nature exhubérante,le doux murmure de la rivière à proximité , et le vol des colibris ont rendu ce séjour inoubliable.Richard et Marie sont des hôtes très chaleureux et très attentionnés qui n'hésiteront pas à vous donner des conseils pour rendre votre séjour encore plus agréable.Nous ne manquerons pas de revenir avec plaisir au ti plen kreol
Nathalie et jean marc

Astuce pour la chambre : le gîte bambou est bien situé,sans vis à vis
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Gites dans un jardin tropical de toute beauté
Petite rivière très agréable au fond du jardin. De quoi se ressourcer.
Espace piscine sympathique.
Accueil chaleureux de la part de Marie et Richard avec de bons conseils de visites et de randonnées.
Intérieur des gites bien agencé
Extérieur fortement boueux en cas de pluie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous rentrons de 10 jours passés dans un des superbes gîtes de Ti Plèn Kréol. Tout était réuni : un accueil chaleureux, un gîte confortable avec une déco soignée et bien placé pour aller plonger et visiter, un jardin exotique dépaysant, une superbe piscine. On a pu en apprendre plus sur la Guadeloupe autour d'un apéro avec nos hôtes Marie et Richard, notamment les bons plans visites et restos. Continuez comme ça...c'est un vrai petit paradis au calme loin de la foule touristique!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour notre 5ème séjour en Guadeloupe, nous sommes ravis d'avoir choisi ce gîte, ce fut 2 semaines très agréables pendant lesquelles on a pu se ressourcer au milieu de ce magnifique jardin chouchouté par Richard. Dés notre arrivée, pourtant très tard dans la soirée,l'accueil de Marie et Richard fut très chaleureux et comme ils disent " vous êtes chez vous" et c'est bien ce que nous avons ressenti durant notre séjour.Ils ont veillé, avec grande discrétion, à notre bien être, attentifs, disponibles. Dans le bungalow il ne manque rien, et jolie décoration, Nous prévoyons d'y revenir avec nos petits enfants pour les faire profiter de ce petit coin de paradis. Concernant l'avis " Surtout ne pas aller avec des enfants dans ces gîtes" nous sommes très surpris car la disposition des bungalows permet d'avoir une vie de famille normale, bien sur en respectant la tranquillité des autres locataires.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Remire-Montjoly, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La 1e semaine s'est passée merveilleusement bien du côté de St François également dans un gite moins cher avec de meilleures prestations et un accueil plus chaleureux; Richard et Marie doivent améliorer l'accueil et répondre à ce qui est proposer tel que le verre de bienvenue; de plus, il nous a été demandé de ne pas faire de bruit après 21h30!
nous vous déconseillons d'y aller avec des enfants et attention dés qu'il pleut l'accès aux bungalows se fait dans la boue

Astuce pour la chambre : bungalows dans la nature et moustiques dés 18h ( bien prévoir les anti moustiques )
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Villemur-sur-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous revenons tout juste de Guadeloupe où nous avons passé près de 3 semaines aux Gîtes Ti Plèn Kréol. Le Gîte est très bien placé pour découvrir la Guadeloupe. A notre arrivée, nous avons été super bien accueillis, ce qui nous a permis de nous sentir tout de suite comme chez nous. Les gîtes sont très confortables, bien entretenus et situés dans un environnent vraiment agréable et intime (super jardin tropical fleuri, piscine et rivière pour se baigner, barbecue...). Richard connait très bien la Guadeloupe et nous a conseillé pleins d'endroits formidables à découvrir (qui ne sont pas forcement indiqués dans les guides). Marie et Richard sont vraiment d'une grande gentillesse et sont des hôtes très attentionnés. Nous avons l'habitude de voyager et sincèrement nous recommandons Ti plèn Kréol les yeux fermés! Si nous revenons en Guadeloupe, c'est sûr, nous retournerons à Ti plèn Kréol!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti Plèn Kréol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Plèn Kréol

Adresse: Route des Plaines, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Pointe-Noire
Ti Plèn Kréol Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Plèn Kréol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.