“Un personnel aussi hypersympa qu'hypercompétent !!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 10 Attractions à Pointe-Noire
Type : Sports nautiques, Plein air
Détails de l'activité
Munich, Allemagne
“Un personnel aussi hypersympa qu'hypercompétent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé mon niveau 1 dans ce club un peu à l'écart des grandes plages touristiques. L'ambiance y est très détendue, mais le matériel est d'une qualité irréprochable, et l'enseignement très pédagogique ! Les moniteurs, tout en étant toujours sympas et amicaux, ne laissent rien au hasard, et ne prennent aucun risque quant à la sécurité.
Evidemment, il faut porter sa bouteille au bateau. Mais pour avoir plongé dans un autre club où tout était à bord, je trouve que ca fait partie de la plongée, et puis arriver sur site au grand air sur un zodiac de 225ch, c'est plus fun que sur un bateau de plongée couvert diesel avec tout le matos à bord !
Je ne peux que chaudement recommander ce club, vous serez entre de très, très bonnes (et sympathiques)mains.

Grasse, France
7 avis sur les attractions
“Magnifique plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bonnes prestations de la part de ce club recommandé par Rocher Caraïbes qui nous a fait découvrir la plongée en bouteille. (baptême) Très bon matériel et très bon encadrement . des personnes très compétentes et aussi très pédagogues . Ne pas hésiter .........

Moulins, France
3 avis sur les attractions
“vraiment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai déjà posté un avis l'année dernière mais je reviens de Martinique cette année où j’étais dans un super club de plongée mais je me suis dit que l'année dernière c'était vraiment exceptionnel avec Eric et Célina. et donc je remets un petit post.
A faire sans hesiter

Visité en juin 2013
Andresy, France
“Tres bon club de plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

excellentes prestations, club piloté par Eric, très pro. sites bien choisis, fonction de la météo et de la mer. bon accueil et bon materiel, rien à dire !

Ho Chi Minh- Vietnam
“Plongée de Nuit - Morphy”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons réalisé 2 plongées chez Nautica.
La première une "remise à l'eau" après 2 ans sans plonger (Open water).
Fred nous a emmené sur le site de Cap ferry. De toute beauté (Tortue+ coraux magnifiques). On s'est laissé tenté par une plongée de nuit qui a été une expérience unique ponctuée par une sympathique soirée pizza sur la plage.

Toute l'équipe a été au top lors de notre séjour (nous a aidé a trouver un logement).

Encore merci a Fred et Eric qui nous ont donné envie de passer au niveau 2 pour nos prochaines plongées.

Bonne continuation à vous.

Yoann et Dorothée

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nautica Plongee Caraibes ont aussi consulté

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez Nautica Plongee Caraibes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautica Plongee Caraibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.