“Rocher Caraibes top et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Rochers Caraibes-Eco Village
Rochers Caraibes-Eco Village a été ajouté à vos Favoris
9 route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
1er petit déjeuner offert
meyreuil
“Rocher Caraibes top et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Idéalement situé à basse terre au milieu d'une végétation luxuriante, tout proche de la plage
Les locations sont typiques décorées avec gout, avec tout le confort nécessaire. Brigitte vous réservera le meilleur accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une vue à couper le souffle , une décoration trés raffinée, un acceuil fort sympathique !
Que du bonheur dans ce petit nid douillet perché sur le rocher Caraïbes ! Très belle prestation, à recommander .

• Séjour du juillet 2012
gournay sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous y avons séjourné 6 nuits, nous avions le bungalow ti kaz avec le jacuzzi extérieur, ce fut trés agréable car celui-ci est spacieux très bien entretenu et équipé, climatisation, tv, wi fi etc..., la décoration est soignée, récente et fait avec goût, on s'y sent bien tout suite, la cuisine est ouverte sur l'extérieur on cuisine et mange une vue mer!!. La propriètaire est au petit soin en cas de besoin...la mer est à proximité (route à traverser) sinon notre jacuzzi privé est neuf avec transat et parasol à notre disposition c'était sympa. On a beaucoup aimé le fait d'être dans un écrin de verdure entouré d oiseaux et de Colibris merci pour ce merveilleux séjour totalement romantique!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Après une semaine de rêve dans la "TI KAZ" en août 2011, nous n'avons pu résister à revenir sillonner les routes de la Basse-Terre en posant nos bagages cette fois dans la "KAZ A MAN TIREN".
La déco magnifique! L'environnement excellent! On arrive à oublier que l'on est situé à proximité d'une route, tant la végétation luxuriante vous apaise.
Les enfants étaient ravis du jaccuzi.
Encore une fois nous avons étés magnifiquement reçus par Brigitte, qui tout en restant discrète, travaille à notre confort et notre bien être.
Le premier petit déjeuner est offert, nous évitant dès le réveil du premier jour de vacances, de nous en soucier.
Nous esperons revenir plus nombreux dans la villa "GRAN KAZ"
A consommer sans modération!!!!!
Isabelle et Johann de la Martinique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes venus en famille à neuf avec les grands parents et avons été très bien accueillis par Brigitte. Nous avons tout de suite eu l'impression d'être chez nous. La propreté, la décoration, la qualité du mobilier, tous les petits détails qui peuvent compter pour une famille nombreuse dans une maison de vacances ont été au rendez-vous. Rien ne manque dans les deux maisons louées. Chacun dans son coin privatif avec des espaces communs pour nous retrouver quand nous en avions envie. Par ailleurs, tous les contacts conseillés par Brigitte allant de grandes balades en voilier jusqu'aux divers restaurants ... nous ont également agréablement surpris. Nous avons rencontrés des gens serviables et adorables tout comme Brigitte qui est une personne de grande qualité et extrêmement fiable et sérieuse. C'est sans hésitation que nous recommandons le domaine des Rochers Caraïbes à nos amis et toutes les familles intéressées. Nous sommes heureux désormais d'avoir trouvé notre point de chute en Guadeloupe pour nos prochains séjours.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Parfait : rien à redire!
Une excellente adresse, avec en bonus : un jacuzzi ;)
Propreté et déco soignées (avons passé 15 jours à Ti Kaz (un cocon au milieu de la verdure, des fleurs et des colibris) et visité Kaz A Man Tiren), confort des couchages, cuisine très bien équipée, salle de bains spacieuse, placards de rangement immenses, et aussi attentions toutes particulières de notre hôte : le petit-déjeuner nous attendait dans le frigo le lendemain de notre arrivée (appréciable de ne pas avoir à courir dès le 1er réveil!)
Brigitte avait aussi pensé au rhum, ingrédient indispensable au Ti-punch ;)
Merci encore à elle pour sa présence discrète, ses conseils avisés et d'avoir rendu notre séjour encore plus agréable.
C'est sûr, on reviendra!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous venons de passer 15 jours hors du temps dans la villa gran kaz a rochers caraibes.la villa est magnifique,on ne peut plus propre(merci a Milo),vue imprenable sur la mer des caraibes.Idéalement située,près de la route de la traversée,cet emplacement permet de visiter aussi facilement grande-terre que basse terre.l'accueil est sympathique et la propriétaire tres a l'écoute.Bref,à consommer sans modération,Elisabeth.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 7 à Deshaies
Residence de la Cousiniere
Residence de la Cousiniere
N° 2 sur 2 à Vieux-Habitants

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse: 9 route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochers Caraibes-Eco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.