“Paradisaque” 5 5 étoiles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Rochers Caraibes-Eco Village
9 route des Rochers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
1er petit déjeuner offert
Cholet, France
“Paradisaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Superbe Villa très fonctionnelle avec une magnifique vue sur une végétation luxuriante et sur la mer des Caraïbes, que l'on soit dans la cuisine, sur la terrasse ou dans la piscine. La maison est spacieuse et conforme à la description. Il y a trois chambres bien équipées : climatisation, moustiquaire ainsi que ventilateur. Chacun a son intimité, sa salle d'eau et ses toilettes. La pièce de vie centrale, ouverte sur l'extérieure est très agréable. Brigitte nous a réservé un très bon accueil et a été de très bon conseil pour nos excursions. Vous avez le choix si vous le souhaitez, de prendre la demi-pension ou pension complète. Nous ne l'avons pas prise mais nous avons commandé le dernier soir un repas. Tout est préparé par Fulbert une dame créole qui fait une cuisine extra !

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bon séjour dans gran’kaz. La vue sur le coucher de soleil le soir est tout simplement exceptionnelle. Merci à Brigitte également pour son accueil et sa disponibilité. Je recommande vivement cette location qui à largement contribuée à notre merveilleux séjour en Guadeloupe.
Enfin, la villa est idéalement située dans une zone encore préservée du tourisme "de masse", et dans une des régions la plus belle de l'ile.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé un super séjour dans la Kaz a man' tiren. Que rêver de mieux que la vue sur la mer depuis la terrasse le matin au petit déjeuner et de finir les excursions de la journée dans un jacuzzi pour contempler les étoiles.
Le bungalow est tout confort et bien équipé avec même un accès WIFI. Il est tout neuf et décoré de façon charmante !
Son emplacement à Pointe Noire est idéal pour visiter l'ensemble de la Guadeloupe.
Brigitte, notre hôte, est très accueillante et très disponible pour les conseils d'excursions.
Un séjour paradisiaque à recommander pour les couples !

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné dans la gran kaz en famille avec nos enfants, l'accueil par Brigitte fut des plus chaleureux et la villa est magnifique. Très bien équipée en électroménager, la literie est très bonne, la villa est très agréable à vivre et la vue est magnifique depuis la terrasse. Nous avons sollicité l'ami de brigitte qui prépare des plats locaux et n'avons pas regretter tellement c'était bon ! La situation de la villa près de la route de la traversé est idéal pour visiter l'ensemble de la basse terre sans faire trop de long trajet.
La plage la plus proche est accessible à pied (5 min) et est très agréable.
La villa est très bien sécurisée pour les enfants, la piscine est hors sol est l'accès est protégé par un portillon
Nous avons passé une semaine formidable et pensons y retourner lors de notre prochain séjour.
A recommander pour des vacances en famille ou entre amis !

Rezé, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très bien accueilli par Brigitte avec laquelle nous avons eu un excellent contact et qui nous a prodigué de bon conseils, nous sommes ravis des 10 jours passés à Ti-Kaz. La Location est au Top en ce qui concerne les équipements:vaisselle, wifi, literie,télé,jacuzzi,hamac, etc...L'entretien du bungalow est fait d'une manière irréprochable.La déco est réaliser avec gout . La vue sur la mer et les couchers de soleil sont supers . En faisant votre toilette le matin vous avez le reflet de la mer dans le miroir de la salle de bain.
Vraiment une bonne adresse à retenir.

L'endroit est idéalement situé pour visiter Basse Terre ou nous avons découvert qu'il existe aussi et pas uniquement sur Grande terre de belles petites plages pour se baigner .

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Une semaine de rêve dans notre bungalow, avec lit king size, douche à l'italienne et jacuzzi.
Bouteille de rhum,sucre de canne et citrons verts vous attendent sur la terrasse à votre arrivée.
Brigitte a très à coeur que tout ce passe bien..... Et tout se passe bien.
Je recommande vivement.

Vezin-le-Coquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Séjour dans Ti Kaz pour la deuxième année, nous avions l'impression de revenir dans notre petit nid bien sympathique, parmi les colibris, les gros becs et les sucriers. L'accueil de Brigitte est toujours à la même hauteur, ses conseils de ballade comme la découverte des cétacés ou celle de la mangrove sont à suivre. Un plus cette année, elle indique un service de repas à domicile excellent, et la personne fait un planteur nommé par nous le meilleur de la Guadeloupe. nous avons déjà signé pour l'an prochain, mais cette fois en famille dans la villa Gran Kaz qui doit être le must de Rochers Caraîbes. Donc nouvel avis dans un an et merci à toute l'équipe de Rochers Caraîbes.
Nono et Patou

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse : 9 route des Rochers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochers Caraibes-Eco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rochers Caraibes-Eco Village a été ajouté à vos Favoris