“Un vrai petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Rochers Caraibes-Eco Village
Rochers Caraibes-Eco Village a été ajouté à vos Favoris
9 route des Rochers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Affaire
1er petit déjeuner offert
Lanmeur, France
“Un vrai petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un sejour fabuleux dans la kaz a ManTiren.
Brigitte, la propriétaire, est formidable, elle met tout en oeuvre pour rendre le séjour inoubliable,toujours aux petits soins, de très bon conseil aussi bien pour les excursions que pour la gastronomie. Son bungalow est vraiment merveilleux, d'une propreté irréprochable, décoration soignée, literie de qualité, rien ne manque, très bien équipé ( nous aimons voyager mais également bien manger et je crois que c'est bien la première fois qu il ne manque rien pour cuisiner). Quel regal de siroter un petit punch dans le jacuzzi au milieu de plantes tropicales, de voir les colibris sur la terrasse. Un endroit vraiment sécurisé car nous sommes partis avec notre fille qui a trois ans. N hésitez pas a commander un repas avec fulberte, c est vraiment délicieux. Un grand merci aussi à milio avec qui mon mari a passé de formidables moments à la pêche.
Nous reviendront très vite c est certain.
Kenavo

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné dans la Kaz à Man Tiren, durant 2 semaines avec notre fils de 27 mois.
Je dois dire que nous nous sommes sentis comme à la maison.

Le logement est très spacieux, ouvert de toutes parts, sans aucun vis-à-vis et magnifiquement décoré.

Il est également très adapté pour un petit enfant, bien sécurisé.
La literie est parfaite, tout le nécessaire du quotidien y est présent et à portée de mains.

Le Jacuzzi à 30° (minimum) est un véritable plus et notre fils y a joué durant des heures.

La maitresse de maison est très accueillante, disponible et très sympathique. Elle connaît très bien son île et est très bonne conseillère, tant en matière de visites que de gastronomie.

Au milieu de notre séjour, nous sommes partis sur la grande terre, nous voulions faire quelques jours de balnéaire sur une plage de sable clair type caraïbes, mais nous n’avons pas retrouvé cette sensation de se sentir comme chez soi et étions très content de rentrer « à la maison ».

Un plus indispensable à nos yeux : Mme Fulberte qui nous a apporté tous les jours notre repas du soir et qui nous a permis de ne manger que de la cuisine fraîche, variée, équilibrée et surtout locale, un vrai délice ! Merci !

Autres points positifs : la propreté des lieux, la réception wifi, tous les accessoires, vaisselle et mobilier, de qualité

Merci Brigitte ! Monsieur Non se rappelle encore de vous !

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons passe une semaine a grand kaz ,honnêtement tout est encore mieux que sur les photos.La maison aux couleurs caraïbes est jolie spacieuse super bien équipée ultra propre ,les lits sont parfaits ,tout est au top
Brigitte reçoit avec beaucoup d’enthousiasme d'écoute de gentillesse et donne plein de bons conseils et de bonne adresse.Nous lui avons fait confiance et avons choisi de nous en remettre à Fulberte pour nos repas du soir .Tout était parfait ,attendre que le diner arrive avec un t'punch sur la terrasse en regardant le coucher de soleil ou se rafraichir dans la piscine tout cela rien que pour nous ,c'était le bonheur.
Les Guadeloupéens sont adorables et serviables et basse terre dépayse vraiment
Nous y retournerons avec un immense plaisir
Brigitte met beaucoup d'énergie pour satisfaire se hôtes et elle y réussit parfaitement

Folelli, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passés 9 jours dans la verdure avec les chants des sucriers le matin et ceux des grenouilles le soir, c'etait un dépaysement total. La plage est à seulement 200 mètres mais le jacuzzi est idéal en fin de journée pour une détente optimale. Les repas prépare par Fulberte pour le 1 er soir est une très bonne idée.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Sejour tres agreable dans la ti kaz...
Tout est parfait. Décoré avec beaucoup de gout, des rangements partout, tout y est pour passer des vacances douces en amoureux. Vue sur mer et coucher de soleil, jacuzzi, planteur, ideal!
N'hesitez pas a prendre vos repas du soir via Fulberte qui est un vrai cordon bleu et voys fera decouvrir une cuisine créole!
Brigitte est tres accueilante et de tres bons conseils...
Bonnes vacances!

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Brigitte nous accueille avec l'énergie d'une bretonne tropicalisée depuis 20 ans et qui a donc une très bonne connaissance de la Guadeloupe. Ses conseils sont avisés, ses relations avec les partenaires locaux sont très fiables et permettent une découverte très agréable de cette très belle région.
Question installation, la Gran-Kaz est vraiment agréable à vivre avec ses 3 chambres magnifiques et très joliment aménagées, son salon spacieux et ses 2 coins repas aussi très bien installés : 1 en intérieur et 1 sur la super terrasse qui surplombe la mer des caraïbes sur 180°.
Enfin question détente à bord, la piscine privée derrière la Gran-Kaz permet de se remettre des excursions de la journée en suivant le soleil qui plonge dans l'océan : magnifique et grandiose !
Enfin la surprise du lieu, ce sont les grenouilles minuscules qui vous assurent une berceuse dès le coucher du soleil et toute la nuit : c'est surprenant mais finalement très agréable car assure un dépaysement total même dans vos rêves :)
C'est général en Guadeloupe car déjà en arrivant de nuit par la route de la traversée vous êtes bercés par ce concert de batraciens déchaînés !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons investi totalement les lieux avec une famille de 4 garçons. Nous avions pris la chambre d...
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un séjour parfait de 15 jours dans Gran Kaz au mois d'octobre. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise dans cette magnifique villa qui réserve une vue splendide sur la mer des caraïbes.
Avec sa piscine privée, son équipement moderne et fonctionnel, sa cuisine ouverte sur la grande terrasse et ses chambres avec salles de bain aux immenses douches italiennes , on en oublierait presque de visiter l'île.
Presque, parce que le gîte est idéalement situé pour celles et ceux qui, comme nous, aiment découvrir un maximum d'endroits lors de leurs vacances. Depuis Pointe-Noire, vous atteignez n'importe quel point de la Guadeloupe en maximum 1h30 de voiture (bouchons compris...).
La propriétaire de ce magnifique gîte Brigitte est d'une disponibilité et d'une gentillesse à toute épreuve. Quant à Fulberte, elle amène dans son panier, à la demande, une cuisine créole délicieuse et authentique.
L'adresse à recommander sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse: 9 route des Rochers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochers Caraibes-Eco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.