“Rien à dire, c'était génial” 4 5 étoiles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Rochers Caraibes-Eco Village
9 route des Rochers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
1er petit déjeuner offert
Saint-Romain-de-Colbosc, France
“Rien à dire, c'était génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quel régal !
Nous avons séjourné à Kaz a man Tiren durant 2 semaines. Ce gite est parfait pour un couple avec un enfant. Les chambres sont indépendantes, ce qui facilitait grandement les siestes du petit. La propreté du gite est irréprochable, la literie est très bonne. La vue sur mer est superbe.
Brigitte est d'une grande gentillesse et prodigue d'excellents conseils de ballade.
La plage caraïbes est a quelques centaines de mètres, mais il faut longer la route qui est assez fréquentée. Mieux vaut y aller en voiture.
Nous avons eu un faible pour la plage de Malendure. Nous y avons vu des tortues et de magnifiques poissons.
Fulberte nous a concocté de superbes plats locaux, le voyage était également dans l'assiette.
Évidemment, nous souhaitons revenir très vite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très beau gite, bien entretenu et décoré avec beaucoup de goût au milieu de la verdure , belle terrasse et le jacuzzi est super après une journée de ballade . Nous avons séjourné une semaine dans la kaz a Man Tiren . Brigitte est adorable et de très bon conseil pour les activités a faire dans la région . N hesitez pas , vous allez vous régaler

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lanmeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un sejour fabuleux dans la kaz a ManTiren.
Brigitte, la propriétaire, est formidable, elle met tout en oeuvre pour rendre le séjour inoubliable,toujours aux petits soins, de très bon conseil aussi bien pour les excursions que pour la gastronomie. Son bungalow est vraiment merveilleux, d'une propreté irréprochable, décoration soignée, literie de qualité, rien ne manque, très bien équipé ( nous aimons voyager mais également bien manger et je crois que c'est bien la première fois qu il ne manque rien pour cuisiner). Quel regal de siroter un petit punch dans le jacuzzi au milieu de plantes tropicales, de voir les colibris sur la terrasse. Un endroit vraiment sécurisé car nous sommes partis avec notre fille qui a trois ans. N hésitez pas a commander un repas avec fulberte, c est vraiment délicieux. Un grand merci aussi à milio avec qui mon mari a passé de formidables moments à la pêche.
Nous reviendront très vite c est certain.
Kenavo

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné dans la Kaz à Man Tiren, durant 2 semaines avec notre fils de 27 mois.
Je dois dire que nous nous sommes sentis comme à la maison.

Le logement est très spacieux, ouvert de toutes parts, sans aucun vis-à-vis et magnifiquement décoré.

Il est également très adapté pour un petit enfant, bien sécurisé.
La literie est parfaite, tout le nécessaire du quotidien y est présent et à portée de mains.

Le Jacuzzi à 30° (minimum) est un véritable plus et notre fils y a joué durant des heures.

La maitresse de maison est très accueillante, disponible et très sympathique. Elle connaît très bien son île et est très bonne conseillère, tant en matière de visites que de gastronomie.

Au milieu de notre séjour, nous sommes partis sur la grande terre, nous voulions faire quelques jours de balnéaire sur une plage de sable clair type caraïbes, mais nous n’avons pas retrouvé cette sensation de se sentir comme chez soi et étions très content de rentrer « à la maison ».

Un plus indispensable à nos yeux : Mme Fulberte qui nous a apporté tous les jours notre repas du soir et qui nous a permis de ne manger que de la cuisine fraîche, variée, équilibrée et surtout locale, un vrai délice ! Merci !

Autres points positifs : la propreté des lieux, la réception wifi, tous les accessoires, vaisselle et mobilier, de qualité

Merci Brigitte ! Monsieur Non se rappelle encore de vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons passe une semaine a grand kaz ,honnêtement tout est encore mieux que sur les photos.La maison aux couleurs caraïbes est jolie spacieuse super bien équipée ultra propre ,les lits sont parfaits ,tout est au top
Brigitte reçoit avec beaucoup d’enthousiasme d'écoute de gentillesse et donne plein de bons conseils et de bonne adresse.Nous lui avons fait confiance et avons choisi de nous en remettre à Fulberte pour nos repas du soir .Tout était parfait ,attendre que le diner arrive avec un t'punch sur la terrasse en regardant le coucher de soleil ou se rafraichir dans la piscine tout cela rien que pour nous ,c'était le bonheur.
Les Guadeloupéens sont adorables et serviables et basse terre dépayse vraiment
Nous y retournerons avec un immense plaisir
Brigitte met beaucoup d'énergie pour satisfaire se hôtes et elle y réussit parfaitement

Folelli, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passés 9 jours dans la verdure avec les chants des sucriers le matin et ceux des grenouilles le soir, c'etait un dépaysement total. La plage est à seulement 200 mètres mais le jacuzzi est idéal en fin de journée pour une détente optimale. Les repas prépare par Fulberte pour le 1 er soir est une très bonne idée.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Sejour tres agreable dans la ti kaz...
Tout est parfait. Décoré avec beaucoup de gout, des rangements partout, tout y est pour passer des vacances douces en amoureux. Vue sur mer et coucher de soleil, jacuzzi, planteur, ideal!
N'hesitez pas a prendre vos repas du soir via Fulberte qui est un vrai cordon bleu et voys fera decouvrir une cuisine créole!
Brigitte est tres accueilante et de tres bons conseils...
Bonnes vacances!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse : 9 route des Rochers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochers Caraibes-Eco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rochers Caraibes-Eco Village a été ajouté à vos Favoris