“Du rêve, encore du rêve...Merci Brigitte!” 5 5 étoiles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Rochers Caraibes-Eco Village
Rochers Caraibes-Eco Village a été ajouté à vos Favoris
9 route des Rochers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Affaire
1er petit déjeuner offert
Nanterre, France
“Du rêve, encore du rêve...Merci Brigitte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné à Ti Caz, début Novembre.

Tout est impeccable, incroyablement aménagé, une vue à couper le souffle... Le cadre est magique, en pleine nature (les grenouilles vous bercent par leurs chants et le matin, les petits sucriers viennent picorer à quelques centimètres de vous le sik a bon kan que vous leur aurez laissé dans les petites mangeoires) : un jardin d'eden, rien que pour vous (avec un SPA en prime!)

Dès votre arrivée, Brigitte vous prend en main! (Avec tout ce qu'il faut pour vous faire de succulents ti punch!!!)
Elle vous accueille avec une gentillesse et un sourire sans pareil ; vous conseille des visites, ses partenaires exceptionnels (quelle que soient vos activités, passions, centres d'intérêt, Brigitte a le bon plan qu'il vous faut!).
Et parmi ses bons plans: Fulberte!
Fulberte est une cuisinière d'exception; que dis-je, une magicienne des fourneaux! Elle vous enchantera avec ses petits plats cuisinés avec des produits locaux (qu'elle vous apporte à domicile!). Mention spéciale pour son planteur (qui déboite!).
Bref, vous cherchez une bonne adresse, n'allez pas ailleurs!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une semaine (trop court!) mi décembre à Kaz a man Tiren. Nous avions lu les avis avant de réserver et franchement nous avons retrouvé sur place ce que nos prédéscesseurs avaient dit! Emplacement parfait côté Caraïbes. Proche de la route principale (ce qui est un vrai atout en Guadeloupe tant les autres routes peuvent très vite présneter des pentes affolantes) tout en proposant un écrin de nature : petit déjeuners en compagnie des colibris et des sucriers, quel dépaysement. La kaz est authentique avec le respect de l'architecture locale. Literie parfaite, propreté des lieux également. Cerise sur le gâteau: le dévouement de Brigitte. Prise d'information, proposition d'activités, contact des prestataires et prise de rendez-vous, etc... quel service! Alors merci Brigitte et nous on s'imagine déjà revenir en Guadeloupe! A Rochers-Caraïbes bien sûr!

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons de la Guadeloupe après avoir passé une semaine dans le gîte Kaz a man Tiren et souhaitons à notre tour confirmer les bons avis que nous pouvons lire sur ce site. Notre séjour dans ce gite, à la fois authentique et très bien équipé, a été bonifié par la gentillesse et l'investissement de Brigitte qui nous a mis en relation avec des personnes très compétentes en matière de tourisme (Antoine et Jean Eude) et de cuisine locale (Fulberte). Voici un hébergement en Basse Terre à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Arrivés de Suisse (Bienne dans le canton de Berne), nous avons passé 10 jours magnifiques dans Gran Kaz. Cadre exceptionnel, prix attractifs, qualité du logement parfait, sécurité absolue, literie excellente, services à disposition d'une très grande qualité (à essayer absolument la cuisine de Fulberte). Brigitte vous donnera tous les renseignements désirés pour vos excursions, vous pouvez lui faire pleinement confiance. Si vous avez la chance d'être en visite en décembre, à ne pas louper les "Chanté Nwel" dans la région (les guadeloupéens sont des personnes formidables pour qui sait les respecter). Une visite au restaurant Chez Jackie à Pointe-Noire pour une cuisine locale de grande qualité ou La Touna avant Bouillante pour une cuisine plus raffinée et plus européenne sont à faire absolument. En résumé, Basse-Terre c'est l'endroit parfait pour séjourner en Guadeloupe. Dix jours de Paradis et nous avons visité toutes les îles de la Caraïbe ! Vous pouvez nous croire c'était parfait et vous ne pouvez avoir que du plaisir en choisissant cet endroit.

Saint-Romain-de-Colbosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quel régal !
Nous avons séjourné à Kaz a man Tiren durant 2 semaines. Ce gite est parfait pour un couple avec un enfant. Les chambres sont indépendantes, ce qui facilitait grandement les siestes du petit. La propreté du gite est irréprochable, la literie est très bonne. La vue sur mer est superbe.
Brigitte est d'une grande gentillesse et prodigue d'excellents conseils de ballade.
La plage caraïbes est a quelques centaines de mètres, mais il faut longer la route qui est assez fréquentée. Mieux vaut y aller en voiture.
Nous avons eu un faible pour la plage de Malendure. Nous y avons vu des tortues et de magnifiques poissons.
Fulberte nous a concocté de superbes plats locaux, le voyage était également dans l'assiette.
Évidemment, nous souhaitons revenir très vite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très beau gite, bien entretenu et décoré avec beaucoup de goût au milieu de la verdure , belle terrasse et le jacuzzi est super après une journée de ballade . Nous avons séjourné une semaine dans la kaz a Man Tiren . Brigitte est adorable et de très bon conseil pour les activités a faire dans la région . N hesitez pas , vous allez vous régaler

Lanmeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un sejour fabuleux dans la kaz a ManTiren.
Brigitte, la propriétaire, est formidable, elle met tout en oeuvre pour rendre le séjour inoubliable,toujours aux petits soins, de très bon conseil aussi bien pour les excursions que pour la gastronomie. Son bungalow est vraiment merveilleux, d'une propreté irréprochable, décoration soignée, literie de qualité, rien ne manque, très bien équipé ( nous aimons voyager mais également bien manger et je crois que c'est bien la première fois qu il ne manque rien pour cuisiner). Quel regal de siroter un petit punch dans le jacuzzi au milieu de plantes tropicales, de voir les colibris sur la terrasse. Un endroit vraiment sécurisé car nous sommes partis avec notre fille qui a trois ans. N hésitez pas a commander un repas avec fulberte, c est vraiment délicieux. Un grand merci aussi à milio avec qui mon mari a passé de formidables moments à la pêche.
Nous reviendront très vite c est certain.
Kenavo

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse: 9 route des Rochers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochers Caraibes-Eco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.